Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Empty
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:44

Comme elle est belle, la douceur de nuit. Comme il est doux, le silence nocturne. Siobhan leva ses naseaux vers le ciel noir, admirant les étoiles scintillantes et laissant ses crins danser avec la brise.
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Empty
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:14

Le jeune mâle serpente distraitement entre les colonnes du Parthénon. Il s'arrête devant la statue de la déesse Athéna, avant de remarquer la silhouette élancée d'une jeune jument, en contrebas. Immobile, elle aussi ressemble à une statue qui se dresse dans l'obscurité. Apaisé par la douceur de la nuit, il l'observe pensivement, un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Empty
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:34

Et ce fut cette même brise, qui caressait le marbre fissuré et faisait trembler les grasses feuilles des oliviers centenaires qui apporta à la demoiselle le fumet reconnaissable d'un étalon. Elle se retourna silencieusement vers le possesseur de cette senteur, curieuse. « Bonsoir. » le salua-t-elle d'une voix calme, comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Empty
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:01

La statue prit vie et lui adressa la parole, brisant le silence et le temps suspendu. - Hmm ?, fit-il, arraché à ses pensées, avant de se secouer la tête pour se remettre les idées en place. - Hm oui, bonsoir. Belle nuit, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Empty
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:42

« Oui, très belle. J'aime son calme. » Siobhan alla à ses côtés, profitant de la vue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Empty
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dis à cette nuit: sois plus lente
» En cette nuit ...
» Cette nuit-ci.
» Perdue cette nuit
» Perdue cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: