Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Presque invisible ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:36

¤ Presque invisible ..
Inaudible , inexistante , pourtant, croisez son regard et vous verrez .


La jeune noiraude trottait dans un trot majestueusement aérien . Sa fine queue légèrement emmêlée , son mince toupet rabatu sur ses yeux dont la lueur n'avait de cesse de briller , ses oreilles droites, son encolures joliement arquées , la queue légèrement panachée et cette démarche féline . On aurait dit qu'elle flottait , que ses sabots ne touchaient le sol . Pourtant , elle découvrait . Découvrait ces lieux qui lui semblait pour le moment , comme sa mère lui avait dit ; Parfait . Lentement , sa cadence se ralentit pour s'arrêter complètement . Son fin museau se leva au ciel rosé . Le soleil se levait a peine . Dans une inspiration profonde , elle huma intensément l'air . Cette odeur délicieusement sucrée .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:43

    Khao était couché sous un arbre qui longeait ce vaste champ fleuri et mauve. Il regardait cette étendue, prêtant attention aux mouvements des hautes herbes se laissant bercer de droite à gauche au gré du vent. C'est alors qu'un point noir apparut dans son champ de vision ... Non non, ce n'était pas un sale tour de ses pupilles, c'était bien un équidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:53

En sniffant de telle sorte l'atmosphère , la noiraude remarqua la présence du gris . Sa tête se baissa et pivota doucement la tête en sa direction . Lui . C'était lui . Khao. Il convenait parfaitement a la description que lui avait faite sa mère . Emplie d'espoir a l'idée de rencontre un des rares qu'avaient appréciés Enough , elle prit le trot dans un léger sursaut en direction de l'équidé . Le regard intensement figé dans celui de l'étalon , qui semblait être un individu calme et posé . Pourtant , il semblait légèrement incomblé . Lui manquai-il quelquechose ? Avait-il perdu quelquechose ? C'est sur ses pensées que Loo s'arrêta assez proche de lui . Un fin sourire s'aficha sur seslèvres veloutés alors que sa voix fluette s'éleva ; " Khao ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:20

    Le petit être noir s'empressa étrangement de rejoindre le vieux mâle près de son arbre. S'il comptait lui voler son ombre, il allait être bien reçu ... A son grand étonnement, ce ne fut pas le cas. Il se radoucit alors et laissa approcher la jument qu'il ne connaissait pas. Il la regarda et fut plus que surpris d'apprendre qu'elle connaissait son nom 0.0 < Qui êtes-vous ? > dit-il d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:34

La jument remarqua bien la réaction surprise de l'étalon . Confuse , elle baissa doucement la tête avant de relever les pupilles vers l'étalon . Sa douce voix s'éleva a nouveau . " Je suis Loo la fille d'Enough . " , timidement . C'est étrange comme quoi , Enough était une brute épaisse et Loo n'était autre que le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:12

    Encore plus surpris fut-il ! Presque frôla-t-il la crise cardiaque. Et quoi ? La pouliche de Enough ?! Non impossible ... Comment cela puisse être possible ?! Avec des yeux gros comme des rochers, il déclama : < VRAIMENT ?! >


Dernière édition par Khao le Jeu 20 Mai 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:54

La noiraude eut un léger geste de recul quand l'étalon cria . Puis , d'un hochement de tête , elle confirma . Seule une chose était identique à sa mère . Son regard , elles avaient toutes les deux un regard dans le quel toutes leurs émotions traversait la personne en face d'elle . La différence c'est que Loo ne le cachait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:19

    < HmHm. Je ne savais pas qu'elle avait eu une fille. Votre père est sur GS ? > demanda-t-il avec une voix identique à celui d'un professeur qui interroge son élève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:51

" Deux a vrai dire . J'ai a ce qu'il parait une jeune demie soeur , Styx , dont le père est Martin mais ils ont laché ma mère comme des hypocrites . Ma mère c'était absentée de GS quelques temps . Ca fait quatre ans qu'elle ait des allez retours de GS à ' chez nous ' pour m'éduquer en bonne et due forme . Mais fatiguée de sa vie sur Gs , elle voulut semer la terreur ailleurs , enfin , c'est ce qu'elle dit , je pense que vous voyez ce qu'elle veut dire . Bref et elle ma dit de venir ici et que je m'y plairait et de ne faire confiance qu'à deux personnes . Willow , un grand frison noir . Et vous Khao . Je sais pas comment vous avez fait , mais elle vous apprécie . Pour ce qui est de mon père , ils ont copuler hors de Gs . "Rares étaient les fois où Loo parlait autant . Mais là , il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:27

    L'étalon l'écouta avec une attention fulgurante ; il ne voulait pas perdre une seule miette du récit de la jeune noiraude face à lui. < D'accord d'accord. > se contenta-t-il de répondre. < Et bien que de péripéties a-t-elle vécu. Elle est toujours en vie rassurez-moi ? > dit-il légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:30

Loo sourit doucement , toujours avec une timidité envoutante . " Il n'y a pas plus en vie qu'elle , je vous assure . " . Puis la noiraude brandit le museau vers le haut en humant intensément cette odeur si délicieuse . " Comment avez vous fait ? Je veux dire , pour " l'aprivoiser " ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:43

    Khao lui rendit un fébrile sourire et hocha succinctement la tête sans réelle raison. < Je ne sais pas moi-même pour tout vous dire ... D'ailleurs, s'il était possible que je le sache avant de mourir cela me ferait grandement plaisir. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:15

Loo avait les même tics que sa mère , ne pouvant pas rester en place . C'est pour cela qu'elle prit un trot léger et se mit a divaguer à droite et à gauche en marmonnat fébrilement , une chanson que lui avait chanter une fois sa mère . " Je pense que l'on ne le saura jamais . Elle est étrange . Méchante mais non . Ouai . Je ne sais même pas comment la décrire . Ma maman . "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:09

    Le gris la suivit du regard, ne daignant pour le moment pas bouger.
    < J'avoue que je ne sais moi-même pas comment la décrire. Elle est indescriptible ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:34

Loo patienta quelques secondes avant de se stopper , face et proche de l'étalon . Son regard étrangement fixé dans celui de l'étalon . " N'est ce pas génial ? D'être si extraordinaire que nul n'est capable de nous décrire . "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ Presque invisible .. Empty
¤ Presque invisible .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Presque invisible ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm invisible ~ Hol.
» Devenir invisible
» Nobody, le cheval invisible.
» my invisible dick
» Un cheval invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: