Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'm invisible ~ Hol.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i'm invisible ~ Hol. Empty
i'm invisible ~ Hol. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:03

        holly ~

        Je suis couchée en plein milieu de la plaine sauvage. Allez savoir pourquoi, peut être prise d'une crise de sommeil aigue j'ai décidé de faire une courte sieste. Je suis quasiment invisible, ma robe blanche se fondant parfaitement avec la neige m'entourant. Pourtant, quand je me réveille et redresse la tête, mon museau et le contour de mes yeux cendrées sont flagrant et fracture ce cammouflage parfait. Lentement je me relève et m'ébroue bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm invisible ~ Hol. Empty
i'm invisible ~ Hol. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:30

Ronnie se baladait, inspirant avec délice l'air hivernal. Il adorait cette période de l'année, où les terres étaient recouvertes d'un manteau de neige blanc. Le pommelé trottinait joyeusement, comme dans ses habitudes. Et ce fut au dernier moment qu'il vit une jument apparaître soudainement devant lui. Il stoppa net et fixa la jument aussi immaculée que la neige. Seuls le bout de son nez et ses yeux lui permettaient de voir une jument. C'était comme une apparition ... angélique ou alors "fantômatique". Il en était bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'm invisible ~ Hol. Empty
i'm invisible ~ Hol. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:31

        Apercevant la silhouette d'un grand pommelé, je pousse un cri strident et fait un large bond en avant surprise. Ma peur habituelle me tord le ventre alors que je suis face à lui, à une dizaine de mètre, la tête haute, les oreilles dressées, les yeux ancrés dans les siens et le dos légèrement cambré, l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm invisible ~ Hol. Empty
i'm invisible ~ Hol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm invisible ~ Hol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Presque invisible ..
» Devenir invisible
» my invisible dick
» Nobody, le cheval invisible.
» Un cheval invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: