Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je bosse pour réaliser mon rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:28

Sur les pentes les plus abruptes, une petite silhouette s'escrimait à les gravir d'une traite. Enfin, petite, façon de parler, parce que le jeune Paladin avait encore bien grandi, et forcit... Il s'entraînait, pour être fin prêt, le jour où il partirait traquer son père, le combattre, et enfin le tuer. Du haut de ses 1 an et demi (tt'ention les yeux, et demi hein red), et il était assez grand, et plutôt musclé, et il promettait d'être un magnifique étalon, plus tard... Que ce jour lui semblait lointain... En attendant, il suivait les conseils de sa mère, et s'entrainaît pour ganger de l'agilité, de la vitesse, de la force, mais surtout, une solution à toute épreuve et une endurance d'enfer en n'importe quel terrain. Arrivé sur une spèce de plateau, Paladin aperçut une fouine. Le petit isabelle avait une sainte horreur des fouines Je bosse pour réaliser mon rêve. 56205. Il lui barra la route. Evidement, la fouine, pas bête, fit demi-tour Je bosse pour réaliser mon rêve. 561150. Par chance, pour Paladin, pas pour la fouine, le futur chevalier servent de la gente féminine fit un bond, se cabra et lui brisa le dos. Trop fastoche... Il appuya d'un coup sur la nuque de la pauvre bête, qui au moins n'avait pas trop souffert. Tout fier, Palou continua son ascension, tête fièrement dressée, queue en panache. Malgré tout, celui là gardait des airs de poulain Je bosse pour réaliser mon rêve. 561150...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:52

Kilbegan observa le poulain faire . Il n'avait pas trop apprécié que le poulain tue la fouine mais il était au courant que le petit voulait s'entrainé pour tue son pére biologique . Depuis qu'il avait était mis au courant il suivait le poulain en cachette pour voir comment il s'améloiré .
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:02

Un petit arbre frêle croisa la route du poulain, qui ne se doutait pas que son père adoptif le surveillait. Il bondit dessus, et rua. Mais le tronc infime de l'arbre passa entre ces deux postérieurs... Et il se le prit là où il faut pas. Furieux, il poussa un hoquet de douleur et de surprise, suivie d'une slave de jurons qu'il faut pas répéter, et de nouveau, "attaqua". Il se cabra, et battit l'air de ses postérieurs, cassant des dizaines de petites branches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:12

Kilbegan l'observait depuis un moment quand un petit arbre se présenta devant le poulain . Il l'attaqua par une ruade mais se loupa et et pris l'arbre dans les bijouxs de famille .
" Ouch sa doit faire mal "
Le poulain se mit en colére et attaqua s'ete fois avec ses antérieur .
Trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:41

Le poulain sentit alors une autre odeur. Il s'avança vers la source, et se détendit en apercevant son père adoptif.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:21

" Salut, a se que je vois tu t'entraine fort "
Dit Kilbegan en s'approchant du petit , il lui donna un coup de langue .
" Si tu veux je peux t'aide a t'entrainai ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je bosse pour réaliser mon rêve. Empty
Je bosse pour réaliser mon rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bosse pour réaliser mon rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon de vie pour Cauchemar de Reve ( libre )
» ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )
» lien pour sans histoire pour l'instant
» - Rêve,petite, ... rêve ...
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: