Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:42

    L'étalon blanc marche sur la plage avec frénésie. Le temps est humide et orageux aujourd'hui. Il fait chaud, Winter à le poils moite, c'est fort désagréable. Il aimerait bien trouver un abris avant que sa crinière ne commence à friser. Malheureusement pour lui, il n'y a rien à l'horizon à part un gros rocher qui semble avoir été déposé là par un Titan il y a plusieurs milliers d'années. Win' s'approche, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:23

Je prends
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:18

Allie passait à la base rapidement sur cette plage dénuée d'intérêt, lorsque quelque chose avait retenu son attention. Un rocher. Ici, posé là au milieu de nul part, à des kilomètres de la première falaise que l'on pourrait croiser. Intriguée, elle avait stoppé sa route pour l'observer, avant de zieuter les alentours, comme pour s'assurer qu'elle était seule et qu'on ne lui faisait pas de mauvaise blague. Qui aurait pu déplacer ça et le mettre là de toute manière, c'était impossible.
Elle approche lentement du rocher, sans entendre que quelqu'un d'autre en faisait de même de l'autre côté. Appliquée, elle contourne la roche sans la quitter du regard, ses yeux bicolores la détaillant minutieusement. Jusqu'à ce qu'elle se heurte à quelque chose, ou plutôt quelqu'un et manque de peu de mordre hargneusement dans la croupe de … Winterfell ? reconnait-elle de peu le chevalier des Nilaak. T'as faillit perdre un bout de fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:29

    Winterfell lui, ne sursaute pas, il se contente de dresser haute son encolure pour ne pas se prendre un coup de boule. " Boréale. " dit il d'une voix grave en la toisant légèrement. La fille de Lovojka, il n'avait jamais sût quoi penser d'elle car elle avait un sabot entre deux clans. Avec sa robe angélique, et son regard trop clair, il l'a mettait mal à l'aise. Intérieurement, il ne peut s'empêcher de penser qu'en grandissant elle deviendra une espionne et pourra mettre leur clan en danger. Une chose que Njörd semblait nier. Mais bon, peut-être se faisait il des idées. Winter est de bonne composition aujourd'hui, c'est le jour pour elle de remonter dans son estime. " Si c'était arrivé, tu aurais fini assommé contre ce rocher. Tu cherches quelque chose ? " demande t il, en regardant ses dents blanches encore découvertes. Elle a de grandes dents maintenant, elle aurait pu lui arraché un bon bout de steack.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:31

Allie lève les yeux au ciel avant de planter son regard dans le sien. Ne penses pas que cela aurait été si facile. rétorque t-elle, naturellement hautaine, et toujours pleine de confiance en elle, peut être trop.
Elle contourne le rocher, déambule en balançant ses hanches, effleure volontairement Winterfell, féline. Rien, j’explore, je découvre. C’est de mon âge non ? Elle penche la tête sur le côté, le dévisageant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 12:16

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:40

Sorry j'avais pas vu

    L'étalon baisse les oreilles, incommodé par la bruine qui se met à tomber. ça lui hérisse le poils. " Je cherche un abris. " dit il pour aller à l'essentiel. Ses yeux parcourent les horizons mais il n'y a rien à part un gros cailloux. Il allait devoir prendre son mal en patience. " Alors comme ça ta mère à rejoint le nouveau clan du désert ? " souffle t il histoire d'engager la conversation. La pluie passerait peut-être plus vite si il essayait de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:33


(à mon tour de m'excuser pour le retard !)

Un abri ? Ici ? Allie le regarde, interloquée, un sourcil rehaussé tout en regardant partout autour d'eux. Faut que tu sortes plus de ta tanière Win', y a jamais rien eut d'autre que ce foutu caillou sur cette plage. souffle t-elle avant de reposer son regard dépareillé sur lui. T'as peur d'être tout décoiffé ? le taquine t-elle. L'amour que portait l'étalon à sa crinière n'était pas un secret, plutôt même une affaire d'état.
Elle passe sa langue sur ses dents lorsqu'il parle de sa mère, par réflexe lorsque quelque chose la dérange. Pourquoi parle t-il d'elle ? Qu'est ce qu'il lui veut ? Elle le fixe, peut être de manière dérangeante, mais elle s'en moque. Apparemment. finit-elle par trancher de manière brève et plus ou moins précise. Mais elle rebondit sur autre chose, ne souhaitant pas qu'il la questionne sur sa mère. Et moi la Tribu, je vais te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:44

    La crinière du Winterfell... c'est un art. Un art dont on ne se moque point. Lorsque la jument la tacle sur sa méconnaissance des lieux, Winter ne peut s'empêcher de laisser claquer sa mâchoire dans le vide. " Petite arrogante, tu es bien comme Lov Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// 653621" dit il en relevant un sourcil. Venant de lui c'était plutôt un compliment. L'arrogance de Lov était une de ses plus brillantes qualités, pas étonnant que sa fille en ai hérité. " On m'a nommé conseiller. " rajoute t il pour expliquer comment il avait su. En reprenant son ancien rôle, il n'y avait rien de plus explicite. " Quand à toi, tu n'as jamais été très dévoué aux Nilaak. Je ne pense pas que tu me manquera. " raille t il en mimant l'indifférence. Son iris pétillent d'espièglerie, il ne pense pas ses paroles. C'est juste dans sa nature d'être attachiant. Même s'il n'avait jamais été proche de Boréale, il éprouvait une certaine sympathie pour cette petite. Elle aurait pu être sa fille.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 23:18


Boréale ne tient même pas compte de sa mâchoire claquant dans le vide, habituée par les réactions parfois surprenantes - et que certains jugeraient inappropriées - de la part de sa mère. Alors tout semblant de coup, elle ne cillait jamais. Mais si l'un d'entre eux venaient à la toucher pour de bon, ce ne serait pas de la surprise qui se peindrait sur son visage angélique, mais un coup plus intense encore qui serait rendu. Face au compliment qu'il lui offre, Allie lui rend en retour une jolie courbette. Être la digne fille de Lov, elle ne le prenait pas pour une insulte, et ceux qui disaient du mal de sa mère avaient tendance à passer un sale quart d'heure. Mais Win' avait beau parfois faire le  beau parleur, elle savait qu'il appréciait sa mère, au moins un peu.
Elle siffle pour marquer sa promotion. Conseiller, eh ben. le taquine t-elle avec un petit sourire provocant. Mais elle lui donne un petit coup d'épaule affectueux, le félicitant malgré tout sincèrement, sans avoir à utiliser des mots.
Il a beau dire ce qu'il veut, elle plisse les yeux en les fondant dans les siens. Espèce de vieux menteur sénile, les yeux eux, ne mentent pas. Mais pleure pas trop mon départ, je viendrai encore te faire chier. souffle t-elle comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:53

    Winterfell regarde la jeune jument avec dédain. " Dois-je prendre ça pour une menace ? " dit il, irritant au possible. D'un pas gracieux, il vient se placer face à elle. " Ta mère t'a appris à te battre non ? " demande t il. Il baisse la tête pour masquer son regard sous ses crins. " Montres-moi ce qu'elle t'a appris. "  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:18


(hannnn mais j'avais pas vuuuuu ta réponse j'attends que ça de la baston pour bobo cimerrr)

Face à son dédain et son défi, elle rehausse un sourcil tout en affichant un sourire narquois. Elle entendait bien des choses, sur tout et tout le monde, notamment sur lui. Et ce qui revenait inlassablement c'était que Winterfell pouvait être horriblement agaçant. Paradoxalement, elle ne l'avait jamais trouvé. Au contraire. Certainement parce qu'elle pouvait être aussi agaçante que lui. Il l'amusait, la distrayait. En somme, elle l'appréciait. Mais elle se garderait bien de lui dire, à ce vieux fossile.
Elle hoche vigoureusement la tête, ne refusant jamais un défi et encore moins un entrainement. Cela faisait d'ailleurs trop longtemps, elle avait du potentiel mais ses techniques restaient encore largement à désirer. Elle en était consciente et c'était si frustrant.

Elle l'observe masquer ses yeux tout en commençant doucement à se déplacer devant lui, faisant des allées et venues de droite à gauche sans s'approcher, tel un fauve s'apprêtant à attaquer. Elle sait qu'il se prépare à contre attaquer, alors autant essayer de le duper. Elle fonce droit sur lui, charge toutes dents dehors, mais brusquement se ravise, pile devant lui en rentrant l'encolure entre ses antérieurs tout en glissant légèrement avec la propulsion donnée par son élan, et alors qu'elle passe sous sa tête, relève brusquement la sienne pour le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:18

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:02

On fait un 20 contre 12 pour que ça dure moins longtemps ?

W : 18


    Winterfell regarde la jument effectuer son petit manège. Lorsqu'elle le charge, Wintefell gonfle ses pectoraux et lève bien haut la tête pour amortir l'impact. Mais cette dernière change de stratégie au dernier moment et vient frapper par en dessous. Un peu plus et il ravalait sa pomme d'adam ! Un peu secoué, il profite de sa proximité pour boxer le visage de Boréale. Avec lui, yearling ou adulte, on se bât pareil. Il ne lui fera pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:02

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Empty
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ Apprendre à vivre.
» Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain.
» vivre pour survivre, souffrir pour mourir
» Se cacher pour vivre [C]
» Vivre pour Découvrir [Dominant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: