Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morts & Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Morts & Naissance Empty
Morts & Naissance Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:11

    Naissance


    Ce mois-ci de nombreuses boules de poils ont vus le jour. En espérant qu'ils vivront assez longtemps pour engendrer à leur tour une descendance digne de ce nom. Morts & Naissance 561150

    Madara est née de l'union de Calypso ( celle jouée par Requiem huhu. ) et de Kyojin. Félicitation aux nouveaux parents Morts & Naissance 561150

    Nirvanna, une autre petite boule de poil, dont les parents sont raides dingues l'un de l'autre. Les heureux parents sont Kilbegan et Mahen, félicitation à eux aussi.

    Sodalite & Sly sont nés de la grande partie de baise entre Isis et Requiem, par amour bien sûr. Ce sont la descendance d'une longue lignée gsienne et c'est à peu prés tout ce que nous savons d'eux.

    Akiko est la progéniture de Rocca et de Azul qui sont ensemble depuis quelques temps.

    Sunday, sûrement l'une des premières naissances du mois de mai. C'est le fils de Shadow et de Satyr.

    Vodka est un descendant du fameux Disco, le fou qu'on aime Morts & Naissance 425826 , lui même fils de Espoir, joué par la même personne, et de Lunix, dépressive quasi tarée d'après moi. Un viol, mais un comme on les aime, original Morts & Naissance 561150 Bonus rire Morts & Naissance 571640

    Awan est né de l'amour particulier entre une belle jument alezane, Dune, qui, je précise, n'a pas trompé Léo (enfin, d'après ce que dit la joueuse, car bon ¬¬ ) mais était triste qu'il ne soit pas là, et d'un super dominant à taches, j'ai nommé Huracàn.

    Haley & Scapin sont les enfants de Calypso (la vraiiiiiiiiiie, celle qui en a déjà 9 ou 10) et de Bensimoor. Original, comme parents. Je veux pas dire, mais malgré les 16 ans de mamie, elle sait les bons plans, et sait avoir les petits jeunes pour elle seule Morts & Naissance 561150

    LES SPF

    Les SPF sont les Sans Parents Fixes. lafillequilitlesautresgazettesetquirecopie
    Ils sont apparus sur GS sans saillies, ni parents.

    Seul Terwik est un SPF de la saison.

    Allez, voyons, plus de saillies et de poulains, la prochaine fois è_é

Morts.


    Ce mois-ci aucun mort n'est à pleurer pour les gsiens. Hahaha. Ce qui ne nous donne pas grand chose à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morts & Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts & Naissances
» Les Morts & les Naissances.
» Les Naissances & Morts
» Morts & naissances
» Morts & Naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: