Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morts & Naissances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:46

    Morts & Naissances Essaimow2

    (petit essai)

    Mes chers gsiens adorés, toujours fan de potins, n'avez-vous point remarquer que grâce à ma manifestation quelques lignes plus haut les potins commencent à revenir ? Moi oui, en tout cas, alors pour vous remettre à la page niveau potins, je m'attaque à ces derniers ici. Mouahahaha, je suis géniale ¬¬


    Et la mort les emporta

    Avec un total de 4 morts, Requiem (né il y a plus d'un an !) qui retrouve sa douce Shadow au ciel, Quadenz qui retrouve sa douce Sonnie, Candy qui se retrouve seule au ciel, et Awan qui retrouve ... sa douce maman ¬¬ tout cela n'est pas forcément très croustillant ... OUI ! J'entends certains s'écrier dans la salle, ce que j'attendais : L'ancien dominant de la Savane (Awan, né le 31 mai 2010, il y a donc près d'un an), est décédé ! Homicide involontaire de la part de Miss Oceean, soeur du pauvre défunt. Le premier fils d'Huracan et dernier de Dune, aîné d'une grande fratrie du côté du pie, disparaît avec deux filles, Anna et Pandora, ainsi qu'un fils, Jinn, succédant à son trône de dominant.

    MOMENTS CROUSTILLANTS : Une belle grise et son jeune ami devrait nous quitter dans le mois ... Cependant cette info confidentielle doit être gardée secrète, et même la plus infiltrée des journalistes (moi, vous aviez bien sûr compris !) n'a pu rien déceler. Alors affaire à suivre !


    Et la mort les emportera

    Il est morbide ce titre é_è Moi je veux vous parler des POULINOUS. Des plans se préparent à droite et à gauche, cependant peu ont l'air de naître.

    Il y a bien sûr Epsilon, fils de Evana et Judas, Mary fille de Jinn et Phyllis, Hero, Kitty, fille inconnue à ce jour, Summer, Bidzill, Miami, fils de Jess & Babou et Shin. Tous ces petits poulains, au total de 8, courent déjà partout, prêt à tourner en bourrique les plus vieux d'entre vous ¬¬

    Et niveau dominants sexy ?

    (Car ils le sont (presque) tous) Alors récapitulatif de qui domine quoi avec qui.
    Canyon : Oni garde la main sur son territoire et Pandora devient la reine du Canyon ! Mais avec ce combat Ganja/Oni, restera-t-il sous les feux de la rampe encore longtemps ?
    Rapides : Rien ne change ! Amiral domine toujours, et seul, parce qu'on en change pas les solistes vainqueurs !
    Savane : Comme dit plus haut, notre beau pie est décédé ce mois-ci. Son fils Jinn le remplace, avec à ses côtés Texas, la belle et jeune grise.
    Prairie : Léo domine avec Lust. Cependant Thalie, sa best friend, se porte mal ... survivra-t-il à ces vifs changements ? Ne craquera-t'il pas ? Mais craquera-t-il au moment où il ne faut pas ? Être avec une copine mais sans pote peut entraîner une forte dépression .... attention Léo-chou ! (ceux voulant ce territoire seront ravis je pense Morts & Naissances Banana-rainbow)


    Mini-Birlie
    Vous souvenez-vous ? Birdy est avec Thalie. Léo est le meilleur ami de Thalie (et celui qu'elle aime secrètement). Lust est la fille de Thalie. Léo est avec Lust. Thalie déteste Lust. Léo a embrassé Thalie. Lust déteste Thalie.
    Voilà pour le récapitulatif, cependant il y a quelque chose de triste dans cette histoire. Thalie et Birdy ont eu un petit poulain, qu'ils nommèrent "petit-gris" (les vieux ont toujours de grandes idées pour les noms cools). Mais le pauvre, le jour de sa naissance, il fut attaqué par un groupe de loup et mourut aussitôt, Thalie fut blessée, et Birdy perdit la mémoire. Bouhouhou triste histoire Morts & Naissances 613727


    Mow est morte
    On recrute des journalistes pour donner des idées à la pauvre Mow.


Dernière édition par Esther le Mar 3 Mai 2011 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:21

Maiis t'a oublié "petit-gris" le baby de Thalie-Birdy è_é
et comment ça phoenix va mourir ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:58

Mais j'ai pas fini !
Il va pas mourir, tu sais d'ailleurs tout mieux que moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:25

Mais si, lui il est mort hein =o
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:27

Je parle de Phoenix x)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:40

Heeein. Bah non je sais pas mieux que toi =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:30

JVEUX QU'ON M'EXPLIQUE.
C'est qui Phoenixx ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:28

Il y a la pouliche de Huracan& Candy : Libélula. mais comme hura est pas présent en ce moment ... je sais pas si tu la mentionnes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Morts & Naissances Empty
Morts & Naissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts & Naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morts & Naissances
» Morts & Naissance
» Les Morts & les Naissances.
» Les Naissances & Morts
» Morts & naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: