Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Traque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:47

Espoir marchait silencieusement, réfléchissant aux endroits où pouvaient se cacher sa noire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:20

Mais peut-etre que Calypso (ou plutot Sara) voulait tellement le faire galerer qu'elle allait pas répondre à ses topics... Ou alors avec Lust...
C'est donc la palomino qui... /PAN/

J'suis trop gentille ce soir :face:
Calypso était étendue, profitant de l'ombre d'un mur en ruine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:17

Espoir passa près du mur, Calypso sa fière noire était du côté droit de son œil infirme du coup il ne la vit point.

:face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:20

Puis c'était pile poil l'heure de la sieste alors Calypso somnolait sévère... Voir elle dormait aux 3/4 Razz

Nos persos ont été, sont et resteront des COUILLONS :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:15

Espoir entendit un bruit suspect (a). Il se tourna et vit...
" CALY... CALY... CALYPSOOOOOO !!! "
Crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:03

Calypso fit un bond de 3 mètres en entendant quelqu'un hurler son prénom. Un vieux black...
"Euh... Plait-il?"
Qu'est ce qu'il lui voulait? A l'heure de sa sieste en plus! Et puis elle le connaissait pas!

:face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:22

Espoir baissa la tête lentement, pour observer la noire.
" Je ne te dis rien ? ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:57

Cette voix lui était étrangement familière... Comme un rève agréable qui tient chaud toute la nuit et s'évapore au matin (Je suis parfois moi méme poéte I love you ). Tout son corps fut prit de tremblements incontrolables, son souffle s'accéléra, son coeur battait à tout rompre. Elle ne put articuler un mot mais a ses yeux, n'importe qui aurait comprit qu'elle l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:03

Espoir se tendit complétement, sa respiration se coupa avant de reprendre très irrégulière. Il l'observa pendant un temps qui lui sembla une éternité puis souffla doucement.
" Calypso... Un rêve... "
Il se retourna, l'étalon noir retint une larme au coin de son œil. On était complétement dans le registre tragique, un homme face à son destin, impuissant face aux Dieux.
Green'z n'est pas influencée par ses cours de français, non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:21

RHAPUTAINLEBACC'ESTDANSUNESEMAINE >,<

"Es... Espoir?!"
Elle n'arrivait pas à le croire! Après toutes ces années, elle avait finit par penser qu'il était mort! Longtemps, bien sur, elle l'avait attendu, elle était méme partie à sa recherche durant des années d'errance. Il lui avait fait découvrir l'odeur de la vie, de l'amour, pour disparaitre sans jamais revenir. Du moins jusqu'a maintenant. Elle l'avait très mal vécu, au départ, raison pourquoi elle avait fuit ses terres chargées de souvenirs. Elle avait perdu bien plus que son étalon, elle avait perdu le sens méme de sa vie. Déja petite, elle admirait cet étalon noir aux pensées impénétrables. Tout juste adulte, elle avait tout mit en oeuvre pour qu'il la remarque (bon ok elle y est allée fort "Vodka" Razz )Et quand enfin il la vit... Que peut on atteindre de mieux dans l'existence? Son rève le plus cher était accomplit et elle était bien décidée a ne pas le laisser se briser.
Pour Espoir, elle aurait tout enduré. Connaissant son caractère changeant, elle était prète a le laisser vivre comme il l'entendait, pour ne surtout pas le priver d'une liberté qu'il cherissait. Elle serait morte pour lui. Lui, s'était battu pour elle, avait perdu un oeil (jamais elle ne se le pardonnerait, soit dit en passant)...
Puis il était partit. Sans un mot. Pas un seul avertissement. Rien. Il l'avait abandonnée. Elle avait mit longtemps a s'en remettre et avait finit par tourner la page... Une page que le Destin lui renvoyait en pleine figure aujourd'hui...
Que se passait-il dans sa petite tète a ce moment précis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:58

Green'z était très fier de Crazy Cherry qui avait fait un putain de roman Cool. Espoir le savait, il avait déserté cette zone et y avait laissé sa bien aimée. Mais avec Indianna, Chance, Eden... Espoir avait pas mal morflé.
" Pardon. "
Tel fut ce simple mot qui brisa le silence. Il implorait Calyspo (rien que ça) de lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:54

Faut avouer que Crazy Cherry était assez fière d'elle Cool

La jument ne put retenir un sifflement agressif
Pardon? Okay, on oublie tout? C'était trop facile! La fierté de Calypso ne pouvait laisser passer ca mais malheureusement, son coeur lui criait de se jeter dans les bras de celui qui l'avait toujours fait battre... On pourrait qualifier cette situation de dilème Cornélien tel Le Cid & Chimène :face:
"Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu t'enfuis sans un mot?"
La souffrance suintait de chacuns des mots que la vieille noire prononcait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:46

C'était horrible. Espoir était un putain de lâche en fait ! Il dressa ses oreilles sur le haut de son crâne, observant Caly.
" Tu n'avais rien fait. Tout venait de moi, ce n'était pas ta faute. "
Ces phrases pouvaient paraître stupides et basiques mais l'étalon noir était vraiment sincère. Il tenta de s'approcher de quelques mètres.
" J'ai mis 5 longues années avant de tourner la page avec toi... Et aujourd'hui elle n'est toujours pas tourné... Je t'implore de me pardonner... Je suis un lâche. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:23

Lache Lache Laaaaache :face:

"Tourner la page? TOURNER LA PAGE? Pourquoi??" Calypso commencait à s'échauffer, après avoir tant désiré le retrouver, ce n'était pas pour l'entendre déclamer des excuses toutes faites, vieilles comme le monde. Fallait innover merde! Razz
"Crétin!" (C-C aime bien insulter les persos de Green'z)
Tremblante de soubresauts, Caly essayait de se concentrer sur les fleurs... Les oiseaux... Le ciel... Bref, tout sauf la face de Poire devant elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Traque Empty
Traque Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:42

Espoir resta de marbre devant Calypso, l'observant attentivement. Depuis toutes ses années, elle était toujours aussi belle à ses yeux. L'étalon noir arqua l'encolure et recula.
" Je te dégoûte ? Traque 56205 "
Sa poitrine se souleva doucement, sa respiration se saccada.
" Tu sais que... que je t'aime toujours. C'est très rare. Mon amour pour toi ne s'est pas brisé malgré toutes ces années sans te voir. Je savais que je te retrouverais en vie ici. Du moins je l'espérais... Dans le cas inverse, je me serais laissé mourir. "
Il fit une pause, baissant la tête.
" Tu sais que j'ai toujours eut du mal à exprimer mes pensées correctement quand je suis troublé, tu me connais plus que n'importe qui ici. Tu es mon seul repère... Bref Caly, je donnerais tout pour toi. Si il fallait que je perde mon deuxième œil et même ma vie pour toi, je le ferais sans hésiter. "
Ces années avaient été trop pénible, tant pis si elle le dégageait... L'étalon s'avança et passa son menton par dessus l'encolure de la jument, inspirant son odeur.
Mdr, à 00h42, je suis d'humeur romantique pour ma pauvre Poire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Traque Empty
Traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traqué !
» traqué
» traque / f
» La traque. - H
» traque sauvage ∆ P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: