Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 traqué

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 23:21

S.

L'étalon doré marchait rapidement dans la clairière, les oreilles pointées en arrière. Il se sentait encore plus suivit qu'auparavant, et il avait du mal à s'y faire. Les naseaux dilatés, les muscles tendus, il avait l'allure rapide et précipitée. Il s'arrêta au milieu de la clairière, là où il pouvait voir tout les environs très clairement. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais il savait que ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:02

En effet, la petite pie le suit depuis un moment. Plusieurs mètres derrière-lui, assez pour n'être qu'une vague silhouette, elle devine sa tension d'ici. Rien qu'à voir son allure ! Dès qu'elle se cale sur sa vitesse pour conserver la même distance avec lui, il accélère le pas, comme pressé. Ou angoissé, peut-être ? Elle souffle fort, un fin sourire aux lèvres, avant d'hennir pour attirer son attention. Bon sang, s'il se sent suivi, il n'a qu'à se retourner traqué 653621 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:06

Il entend nettement les bruits de pas derrière lui, et il n'aime pas ça. Mais l'individu l'interpelle d'un hennissement vigoureux. Ses oreilles basculent contre sa nuque et il se retourne, légèrement handicapé puisqu'il ne voit pas du côté gauche. Le guerrier redresse la tête, tend ses muscles, prêt à attaquer, méfiant. Qui êtes-vous ? demande-t-il avec une pointe d'agacement dans la voix. Et pourquoi vous me suivez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:33

Wow, du calme, fait-elle avec une moue de surprise. Vachement accueillant dis donc, ils doivent être ravis les petits nouveaux qui se joignent au troupeau dis donc traqué 3744804541 Elle secoue sa crinière bicolore et sourit, un peu. Je m'appelle Bella. Et je ne vous suis pas, je vais dans la même direction que vous, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:34

On dirait pas, grommela-t-il en ne la lâchant pas une seule seconde du regard. Les naseaux dilatés, le guerrier doré reste statique, attendant qu'elle daigne bouger pour qu'il soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:37

Elle soupire et son sourire disparait petit à petit. On dirait pas ? Bien. Si je vous suivais, est-ce que j'aurais manifesté ma présence ? contre-t-elle, marquant forcément un point. Eh oui mon grand, si elle avait voulu être discrète, elle l'aurait pas appelé. M'enfin. Elle s'écarte d'un pas et lui passe devant. Mais bon, puisque vous avez l'air super sympathique, je vais juste me contenter de passer devant vous. Et de continuer dans ma direction. Promis, j'vais pas vous accuser de me suivre traqué 21199
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:43

L'étalon lui aurait fait ravalé son arrogance si elle avait été une personne qu'il connaissait, mais il ne pouvait rien dire. Se laisser faire cependant, n'était pas dans le caractère du guerrier. Il fit donc claquer ses dents près de l'oreille de la pie quand elle passa près de lui, histoire qu'elle baisse d'un ton. C'était lui l’aîné ici. Ne t'avise même pas d'essayer de me reparler de cette façon, gamine, siffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:47

Ohlala, ça devient intéressant. Elle a cru qu'il était totalement indigne d'intérêt mais finalement, elle change d'avis. Elle fait mine de faire un écart de surprise quand il fait claquer ses dents près de son oreille et le dévisage, choquée. Hé, j'suis pas voyante, j'peux pas savoir que vous êtes plus âgé que moi quand on est aussi bien conservé traqué 653621 Son air insolent est franchement irritant au début, mais avec le temps, quand on s'y habitue, c'est sa signature, et ça en devient même généralement attachant. Elle reste la tête tournée vers lui, le regard malicieux et enfantin. Bon alors tu viens, papi ? Comme ça, personne suit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:55

L'étalon grogne de colère, il va lui faire ravaler son insolence. Il recommencer mais cette fois-ci beaucoup plus près de ses naseaux. Ferme la et laisse-moi tranquille, lâcha-t-il en s'éloignant à l'opposer de la jeune jument pie. Ce qu'ils peuvent l'énerver ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:57

Elle ne recule pas d'un poil cette fois-ci. C'est qu'il a du caractère, ce monsieur. Et comme elle aussi, c'est toujours ces individus-là qui l'attirent le plus. Les faiblards, trop peu pour elle. Elle trottine jusqu'à lui, remontant à hauteur de ses flancs. Hé, écoute, désolée, j'suis comme ça, j'voulais pas te vexer. Je suis désolée... murmure-t-elle avec un sourire coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:00

Ecoute, j'en ait rien à faire de toi, tu veux pas me laisser tranquille ? lui dit-il en s'arrêtant, les yeux levés vers le ciel et la tête tourné vers elle. T'es relou et j'ai pas besoin de ça en ce moment. Pour lui, ce n'était qu'une gamine pourrie gâtée et ça l'énervait au plus haut point.

Ça se passe avant ou après le truc de Détente Sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:06

(dans ma tête, avant, sinon il l'aurait reconnue depuis longtemps hum non ?)

Elle affiche une mine encore plus désolée, perdant rapidement son sourire qui n'avait, pourtant, plus rien d'insolent. Elle continue à marcher à côté de lui :hh: mais reste silencieuse un moment, peut-être qu'il accepterait mieux sa présence comme ça. T'as des soucis ? demande-t-elle, parce que c'est bien connu, c'est plus facile de parler à un inconnu qu'on reverra peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:08

Ouais, mais je crois pas que ce soit tes affaires, et tu dois même pas la connaître, lui lâcha-t-il en haussant un sourcil avant d'accélérer le pas pour se débarrasser d'elle. Une vrai tique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:18

Piiiire qu'une tique ! Une mouche d'eau, une sangsue. Elle trottine pour rester à sa hauteur, l'air de rien. Ben justement, si je la connais pas, j'peux être plus objective :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

traqué Empty
traqué Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:12

Non, laisse moi tranquille, lâcha-t-il avant de prendre le galop d'un bond pour s'éloigner de la sangsue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



traqué Empty
traqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traque / f
» La traque. - H
» Traque
» Traqué !
» traque sauvage ∆ P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: