Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:21

Paladin se tenait là où il avait rencontré son père adoptif. Il allait rencontré son biologique maintenant... Pal se sentait prêt. Mais il s'était rarement senti aussi triste. Il s'en voulait de laisser sa mère, sa petite soeur Nirvana, son père adoptif. Il se tourna vers sa mère, Mahen, et lui adressa un pauvre sourire.

Mahen regardait son fils, qui était devenu si fort... Ses yeux emplis d'une tristesse sans nom et d'angoisse, se remplirent de larmes... Ces larmes qui n'étaient pas sorties quand il avait déclaré qu'il allait débarasser le monde de Parjure. Qui n'était pas sorties quand il avait annoncé qu'il ne reviendrait pas. Elles se mirent à couler, mais Mahen, la gorge serrée ne parvenait pas à prononcer le moindre cri. Elle tenta de rendre son sourire à Palou, mais elle ne put pas. Elle ne pouvait plus. Elle tourna la tête, attendant Kilbegan et Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:32

Kilbegan arriva suivit de Nirvanna qui avait bien grandi. Quand il vit Mahen pleuré il galopa vers elle et la carressa avec sa tête puis regarda son fils avec un regard pleins de tristesse et de fierté envers se fils qu'il avait adopté et chérie comme son propre fils . Il l'avait aidé a s'entrainé , il l'avait vue s'endurcire . Maintenant il ressemblé un un étalon fort et beau .

Nirvanna qui avait suivie son père quand celui-ci était venue la cherché avec une tristesse qu'il essayait de cacher . Elle s'était demandait se qu'il se passait , elle croyait que quel q'un de sa famille était mort . Elle était donc resté silencieuse . Ils était arrivé au geyser , la ils fire Mahen sa mère et Paldin son frère . Sompère avait courue auprés de sa mère en pleure , puis elle vit plus lion Paladin . Il était devenue fort et grand . Elle se demanda se qui ce passait .
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:58

Mahen, enfoui sa tête dans la crinière de son amour. Du coin de l'oeil, elle regarda Nirvana, qui avait bien grandie, et s'était embellie. Fière de sa fille, elle sourit, et souffla à l'oreille du blanc :

"Vous m'avez manqué, Nirvana et toi..."


Paladin salua son père d'un bref signe de tête. Il vit sa petite soeur, Nirvana, qu'il adorait. Cette fois; il dut faire un gros effort pour ne pas éclater en sanglots et rester avec les siens, avec Akiko... Il s'approcha de l'appaloo, et dit d'une voix chaleureuse :

"Petite soeur, tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:30

Kilbegan embrassa Mahen .
" Toi aussi tu nous a manquer "

Nirvanna s'approcha de son frère et lui donna un coup de tête .
" Toi aussi tu mas manquer grand frère "
Quand elle vit ces parents et son frère sur le point de pleuré elle se rappela de l'histoire que son père lui avait dit . Les larmes commencaire a lui monté au yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:35

Hen lui rendit son baiser avec tendresse, et se dégagea pour serrer sa fille contre elle. Elle lui dit, une pointe de joie perçant à travers la tristesse :

"Tu es devenue drôlement jolie... "

Elle se tourna vers Pal et lui fit signe de tout lui expliquer...


Palou hocha la tête et planta son regard si sérieux dans celui de sa soeur... Il secoua sa tête dorée, éparpillant les mèches noires de son toupet sur son front.

"Nirvana, tu sais que un étalon violent, égoïste à un jour violer notre mère avant de tuer notre grand père. Eh bien c'est mon père, enfin, je pense que tu le sais... Un jour, une jument me sauva la vie, et après ça, on discuta un peu... Elle m'apprit ce que signifiait mon nom. Depuis ce jour, je ne veux plus qu'une chose, délivrer Maman de son éternel tourment, en tuant cet ignoble monstre... Voilà, je suis prêt maintenant. Je me suis entraîné pendant près de deux ans, exerçant ma résistence, ma force, ma rapidité, ma souplesse, ma légerté et mon agilité... Tout ce qui pourrait me servir pendant un combat... Voilà petite soeur, le temps est venu pour moi de quitter ces terres paradisiaque, pour tenter ma propre aventure, même si je suis désespéré de vous quitter... Tu ne me reverra peut être jamais, car soit je mourrai, soit je dirigerais le troupeau de notre grand père... Voilà."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:45

Kilbegan avait les larmes au yeux , il n'avait pas eu le temps de bien connaitre son fils . Ce fils qu'il avait entrainer et qu'il avait vue grandir . Non franchement c'est trop bête qu'il parte maintenant mais cela n'est autre que le destin .

Nirvanna fit un bisse a sa mère pour la remercier du compliment . Puis elle écouta l'histoire de son frère . En effet elle connaisait cet histoire et elle avait était dégouté de ce mal qu'elle n'avait jamis vue . Mais elle n'était pas au courant que son frère allé partir pour affronté le blanc .
" Non je t'en supplie ne pars pas !!!! Si tu pars je ne pourrais plus te voir n'y joué avec toi ! Le départ 258324"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:46

Paladin secoua la tête, le coeur serré dans un éteau de fer, au point qu'il en étouffait presque. Il regarda tour à tour son père adotpif, sa mère et sa soeur. Et il faillit se dégonfler en scrutant leur expression proche du désespoir. Mais il n'avait pas le droit. S'il ne partait pas maintenant, il ne pourrait jamais partir. Alors, il les regarda tous dans les yeux, et dit d'une voix tellement triste :

"Je suis désolé petite soeur. Moi aussi j'aurai voulut rester avec toi. Mais il est de mon devoir de tuer ce monstre. De m'occuper de ce troupeau. De le protéger. Tel est mon destin. Je suis désolé. Je vous aime. Tous."

Il s'approcha de Nirvana, et déposa un petit baiser sur sa joue. Il fit de même avec sa mère, puis alla se planter devant sn père :

"J'aurai aimé également mieux te connaître. Veille bien sur elles... Adieu."

Et, le coeur lourd, il s'éloigna au petit galop, sans se retourner. Un cri déchira le silence qui avait suivi son départ, et à nouveau il faillit renoncer. Mais il n'avait pas le droit. Et bientôt, dans le crépuscule, il disparut.


Le cri, ce fut Mahen qui le cria, d'une voix désespérée. Les larmes ruisselantes sur ses joues, elle se précipita vers Kilbegan, et pleura toutes les larmes de son corp. Comment une chose aussi atroce avait elle pu se produire ? POURQUOI ? Et puis quand elle eut fini de mouiller Kilbegan, elle alla serrer sa fille contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:49

Kilbegan regarda sont et ce dit a lui même :
* T'en fais je vais les protéger . "
Puis quand sa compagne pleura contre lui , il se retena de pleurer , il ne fallait qu'il pleure il était désormais le seul a protéger la famille .

Nirvanna pleura vaec sa mère quand elle se mit a pleurer . Puis sa mère vient la serrait contre . Elle pleurat encore plus .
" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:34

Mahen, qui ne semblait pas réaliser que son fils était réellement parti, haussa une épaule, tout en fixant l'horizon. La tristesse lui serrait le coeur comme un étau de fer, mais que pouvait elle y faire ? Elle rennifla un bon coup, et tenta un maigre sourire à sa famille, ce qui ressemblait plus à une grimace bizarre. Parti, il était parti...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:56

Kilbegan remarqua que toute sa famille était triste , cela lui brisa le coeur . Il s'approcha de Mahen .
"Il va nous manquer mais ne t'en fais pas on aura d'autre fils Wink "
Dit t'il en essayant de faire sourire la famille .

Nirvanna quand a elle continuait de regardé l'horizon ou son frère a disparue .
* Sois heureus Paldin car sinon je te maudit d'avoir rendue toute la famille si triste . "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:11

Mahen secoua doucement sa tête, et sourit péniblement. Elle fit un signe de tête, et dit :

"Partons... Ce lieu me rappelle beaucoup trop de souvenirs avec lui... Je ne l'oublierais jamais... SOIS HEUREUX PALADIIIIN !"

Elle hurla les derniers mots à l'adresse de son fils. Une larme s'échappa de ses yeux, et elle tourna le dos au lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:25

Kilbegan suivit sa compagne et sa fille en regard en arrière .
* Sois fort mon fils et venge ta mère ! *

Nirvanna avançait collé contre sa mère . Elle ne pue se retenir de pleuré . Toute les larmes de son corp coulé au souveneir de son frère désormais partit pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Le départ Empty
Le départ Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:13

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le départ Empty
Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Départ
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: