Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 < Seule dans un monde encore inconnu.. >

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sparrow
Invité


< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Empty
< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 5:55

Il la sauvé,il s'est blesser pour elle,et voila comment elle le remercie. Sparrow huma l'air,et découvrit qu'il y avait un peu d'air marin,aux anges,il si dirigea en boitant.
Revenir en haut Aller en bas

Illusion
Invité


< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Empty
< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:19

Le soleil commençait à faire son apparition et toujours cette même silhouette qui slalomait entre les arbres à la recherche de la sortie. Sur ce coup-là, elle avait tellement envie de voir quelqu'un qu'elle connaissait.. d'ailleurs, elle aperçut le yearling noir trottinait en direction de je ne c'est où. De son côté, Illusion ne s'approcha pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Empty
< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:08

Eliott,le jumeau d'Illusion,pavanait gaiement dans la foet,évitant racines ou trou auquels ilsporrait tomber sans faire attention.L'étalon marchait , puis fit un écart et partit au grand galop en lancat une joyeuse ruade.Les arbres défilaient rapidement devant lui.La sensation de liberté l'envahissait peu a peu.Il s'arreta en arret glissé,comme le faisait sa mère,qui,a la différence de lui,se vautrait toujours xD Il entendit des martèlements,et il hennissa lourement,ce qui fit résonner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Empty
< Seule dans un monde encore inconnu.. > - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Seule dans un monde encore inconnu.. >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Seule dans ce monde géant ... OUT
» • Seule dans mon monde, je tourne en rond. | Jiyuu
» Seule au monde
» .* Je suis seule au monde ! *SBARFF*
» Jocker, détesté par tout le monde et aimé par une seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: