Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade sous la lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:34

    Je marchais tranquillement vers les ruines avant de sentir l'odeur d'une petite jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:04

[Je peut avec Aki'?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:06

( Je suis désolé mais ça fait 3 fois qu'on post un sujet avec Bee pour pouvoir en avoir un Balade sous la lune 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:07

[Ok pas grave pour sa que je demande^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:48

    (Merci Akiko :])
    Applebee marchait lentement entre les ruines. Tête basse, oreilles couchées sur la nuque, elle releva prestement la tête quand les effluves suaves d'un étalon parvinrent à ses narines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:05

(Enfin I love you )

    Je dévalais les amas de ruines qui avait autrefois formé de prestigieux battiment. Sautant de bloc en bloc, je descendais vers cette odeur sucrée, curieux de savoir qui se cachait derrière ces effluves suaves et traitresses. Passant entre de lianes, j'aperçu enfin la silhouette bicolore d'une inconnue. Au début je crus que c'était cette jument à la plaine des loups mais son odeur était moins forte, plus douce et tentatrice. Je couchai mes oreilles méfiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:07

    Méfiante en entendant la dégringolade des cailloux au-dessus d'elle, Apple leva la tête et dévisagea l'inconnu qui approchait, pui s'arrêta afin de l'attendre. Il l'intriguait, même si elle ignorait le pourquoi de ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:11

    Maintenant que ma curiosité était assouvi, pourquoi je ne faisais pas demi-tour? Une envie pressante de savoir si je la connaissais déjà, comme si je n'avais pas confiance en ma mémoire qui me donnait pas d'indication sur cette étrangère. Mettre un nom sur son visage. C'était la première fois que j'en ressentai le besoin et je me sentis ridicule. Refusant de m'abandonner à ses sentiments puérils, je continuai mon chemin, me détournant de la demoiselle. Un espoir qu'elle me suit logeait au fond de ma cervelle? Peut-être...ou pas! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:14

    (Il avait un lien avec Bee ?)
    La tête toujours levée, une moue déçue s'afficha sur les lèvres de la jeune jument. Voyant le mâle faire demi-tour, elle secoua tristement sa queue et s'apprêta elle aussi à s'en aller quand quelque chose la retint. A vrai dire, elle avait envie de le connaître, aussi se retourna-t-elle et s'attaqua-t-elle à la rude montée des ruines, vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:24

(je sais pu si c'est lui ou Cucu...ou les deux! Razz xD)

    J'entendais alors les pas de l'inconnu raisonnait sur les blocs de pierre. Je jette un coup d'oeil en arrière et finis par m'arrêter, tendant mes naseaux vers elle pour finir par attraper sa crinière et l'aidait à monter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:28

    (Cucu c'était avec Tuesday, et je crois que Babou & Bee s'étaient vaguement rencontrés...)
    Applebee fut surprise qu'il l'aide. Elle se hissa facilement à sa hauteur et demeura silencieuse, le dévisageant, le regard inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:29

(Oki on va dire qu'il se rappelle de Bee alors! :hh: )

    Je plongeai mon regard dans le sien. Un vague sentiment de déjà vu me pris et mon visage se crispa alors, perplexe.
    - On s'est déjà rencontré?
    Demandai-je doucement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:40

    Hypnotizée par les mimiques de l'étalon, la pie secoua négativement la tête. < Pas que je sache, > déclara-t-elle en inclinant la tête, curieuse de savoir d'où lui venait cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:43

    Je la scrutais encore un instant mais sa réponse négative me découragea et j'abandonnai l'idée de savoir d'où venait cette impression de déjà vu. Je me remis à monter, finissant par rentrer à l'intérieur des ruines.
    - Nouvelle alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:16

    La jolie pie détourna les yeux, gênée par ce regard scruptateur. Les joues rougissantes, elle opina timidement, ne sachant que rajouter d'autre parce Maman Leensha n'avait pas d'idées. Balade sous la lune 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade sous la lune Empty
Balade sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» φ balade au clair de lune
» Petite balade au clair de Lune ~
» * Sous la lune
» Sous la lune...
» Balade sous les lucioles de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: