Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Sous la lune

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:42

Trottant tranquillement entre les arbres fruitiers, ma robe alezane était élégament éclairer par les rayons de la pleine lune. Dans le ciel d'enccre, pleins d'étoiles étaient présentes, tous lune plus brillantes que d'autres. Il n'était pas rare que, le soir, j'observait les étoiles. Je n'avais presque rien d'autre à faire. C,est pourquoi je m'arrêta pour que mes yeux noisettes soient noyés de cette lueur chaleureuse ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:17

    [ Ouff.. fait longtemps que j'ai pas écrit sur un JDR I love you ]

    La jolie jument à la robe aussi sombre que la nuit, trottait doucement entre les vergers. Seul le bruit de ses sabots frappant le sol résonaient. En un instant elle ralentissa sa cadence et inspira profondément l'air nocturne. Puis elle posea son regard sur une étoile dans le ciel. Celle-ci semblait beaucoup plus illuminée que les autres. Le reflet de l'astre se plongea au plus profond de son regard ébène. La jument souria doucement se rappellant de quelques souvenirs puis baissa la tête, au même moment, elle remarqua non au loin une silhouette. Il fesait noir et il était difficile d'y apperçevoir quelque chose. Doucement, elle hémit un petit hénissement interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:29

[ Razz ]

Dans un autre monde, le hénnissement interroguatif de la jument me fis saursauter. Je n'avais même pas enttendu celle-ci venir. Mais, aussitôt, je tourna mon regard noir vers la source du bruit et apperçut à peine la jument noire ebenne. Je la remarqua seulement grâce aux rayons de la pleine lune qui éclairait son visage. - Bonjours. Dis-je doucement de ma voix ténébreuse .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:38

    La voix était bien réelle, d'un pas non précipité je m'avança vers la shilouette. Celle-ci ce fît de plus en plus imposante. Je pouvais déjà y apperçevoir quelques traits. Quand celui-ci répondit je remarqua aussi tôt sa voix rauque et masculine. Arrivée assez proche de celui-ci pour faire plus ample conaissance j'ajouta
    « Bonsoir ^^. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:08

Mon visage s'éclaira doucement en remarquant sa gentilesse. Et, je devait l'avouer : Elle n'était pas laide .. mais au contraire .. * Sous la lune 923492 - Je suis Duo. Dis-je pour me présenter, espèrant savoir le nom de la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:13

    J'adressa un tendre sourire à l'étalon qui se trouvait face à moi. Il semblait gentil ^^. Et je ne pouvait pas le nier, il était assez joli aussi * Sous la lune 923492 . Étant timide de nature j'avais peur d'être à nouveau maladroite et de faire une connerie xD. Tout en gardant mon calme j'ajouta
    « Je suis Ephermal, mais tu peux m'appeller Ephy.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:37

- Enchantée .. * Sous la lune 173541 Dis-je en souriant. Puis, je me ballota pour retomber sur le dos, les quatre pattes en l'air pour observer les étoiles, couché dans la neige. - Est-ce que Ephy veux regarder les étoiles ?! * Sous la lune 923492 Demandais-je avec politesse à la jument tous en lui fesant une place dans la neige poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:57


      « Enchanté de même ^^.»
      À nouveau je souria à l'étalon. Un petit moment de silence s'installa puis japperçus l'étalon se couché à mes côtés. Je sourit à ce qu'il me dit et m'exécuta. Je plia doucement les postérieurs me laissant littéralement tromber sur le côté. Poseant mon regard vers le ciel illuminé.
      « C'est tellement beau..»
      Dis-je Admirative
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 3:14

- Oui, magnifique. Dis-je tous en observant le ciel d'encre .. c'était si extraordinair. Je me r'appela, lorsque j'étais poulain, j'était presque toujouts seul. C'est donc, là, que j'avais commencer à observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:39

    La jument n'était pas très bavarde de nature. Mais d'autant plus que cette nuit là, le ciel était si beau.. Tout cela semblait si .. Magique, que les astres lumineuses attiraients toute son attention. Cela lui rappellait de nombreux souvenirs. Les 4 dernières années enfaite. Elle souria doucement puis pointa timidement son regard vers Duo qui lui semblait pensif tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:52

Tous en observant le magnifique ciel, je me sentait, soudainement, observer. Je détourna mon regard noisette vers la jument, intriguée. - Vous avez de la famille ici ? Demandais-je pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:18

La jument détourna le regard quelques instants.
Devrait-elle en parler ?
Elle haussa les épaules et se lâcha lousse. Après tout, qui içi pourrait connaître son père et sa mère.

« Mon père était Treasure. Il est mort 1 ans après ma naissance. Il ma parler de ma mère qui s'appellait Turquoize.. Mais c'est une triste histoire en faite. Car mon père avait quitté Turquoize pour Princess alors qu'il ignorait ma grosesse. À ma naissance ma mère a disparu me laissant à mon père. Il a su m'éduquer pendant un certains temps. Mais il s'est laissé la vie puisque Princess l'a quitter sans même un aurevoir. Donc depuis l'âge de 1 ans que je vis seule à mes dépends. »
Elle soupira quelques instants.
« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:13

Le pitit bonhomme court sur pattes marchait en balançant sa queue de gauche à droite. Brrr, sa s'était pas arrangé ici. Toujours aussi brrr, froid ! * Sous la lune 738741 Les sabots de Micha s'enfonçaient dans le sol blancs. Il était calme, pour l'instant.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:05

Écoutant attentivement les paroles de Ephermal, je me disait qu'elle avait vécu une vie eaucoup plus dur que moi .. enfin, ma vie était facile. - Et bien, mon grand-père s'appele Duo lui aussi. Il était avec une jument nommée Libellule. Ils étaient tomber amoureux l'un de l'autre depuis leur jeunesse. Après, ils on eu mon père : Othello. Libellule à laisser mon grand-père pour aller avec Lindt. Durant se temps, mon grand-père mourrut. Puis, Libellule à eu deux autre poulains. Après, mon père à rencontrer Nedjma pour avoir deux jumeaux. Moi et Thriller. Dis-je tous en me rappelant des bons souvenirs de ma jeunesses. Mais quelque buits attirèrent mon attention au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Sous la lune Empty
* Sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune...
» [K] Sous la lune d'antan.
» Balade sous la lune
» x Sous la plaine Lune x
» Seul sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: