Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous un soleil de plomb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:30

    Petite Stormy ? Personne ne t'a jamais dit que partir en excursion à midi (d'après la hauteur du soleil), et sur la plage, c'est loin d'être une bonne idée ? Oh si, mais disons que plus j'en fais à ma tête, et mieux je me porte. C'est un peu un modèle de vie... On m'a toujours laissé faire ce que j'ai envie, alors autant que j'en profite.
    C'est donc par un beau soleil (et une chaleur torride) que je me rend sur les côtes du territoire. Le sable blanc dans lequel s'enfoncent mes sabots me brûle les pâturons. L'eau me paraît bonne, par contre... Et si j'allais y jeter un petit coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:16

Night marchait dans le coin, pensive, elle appercu des chuttes et décida d'aller les contempler de plus près. Elle s'approcha de l'eau, et regarda longuement son reflet dans l'eau. Elle sursauta, relevant la tete ayant sentit un présence inconnue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:58

    Je décide donc d'aller mettre les sabots dans l'eau, pour me rafraîchir les pâturons. Il fait trop chaud ! Je sens mes muscles se ramollir, et ma robe s'humidifier. Il me faut bien cinq minutes pour gagner l'eau limpide comme de l'eau de roche. Un sabot, puis deux, puis trois, puis quatre... Et hop, me voilà partie au petit trot dans les vagues de l'océan... Tellement partie que je ne sens même pas la présence d'une autre jument...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:52

La jument gris observait l'autre jument, sans faire un bruit. Elle s'avanca, elle aussi vers l'eau, et y trempa le bout de son nez, elle prit de longues gorgés. Elle releva ensuite la tete, les oreilles dressées et continua d'observer la jument qui, apparement, n'avait pas remarqué sa présence...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:34

    Le bruit de l'eau qui gicle sur la robe, et que j'envoie de toutes parts de mon corps, ne m'aide pas à sentir une autre présence. L'odeur de l'air fortement iodée non plus... Ce n'est que lorsque j'aperçois une ombre noire près de la mienne, que je m'en rend compte. Je relève brusquement la tête, tout en faisait un écart considérable pour me retrouver avec de l'eau jusqu'au genoux, et les oreilles couchées sur la nuque. Les sens en alerte m'indiquent ainsi une odeur de jument, masquée derrière l'air marin. Mes muscles sont bandés comme des arcs. J'observe la jument grise, encore sous le coup de l'effroi. Merci la crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:14

La jument n'avait pas bougé d'un poil, elle avait contempler la scène sans faire un seul bruit. Elle continuait à fixer la jument inconnue, betement, les oreilles dressées et les naseaux dilatés. Elle gratta l'eau avec son sabot, puis sourit maladroitement à l'inconnue avant de soucer sa crinière noir et de la saluer.
-Excuse moi de t'avoir fait peur, je ne voulais pas te déranger.
Dit- elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:53

    Je reste figée ainsi pendant de longues secondes, à contempler la nouvelle venue. La surface de l'eau est calme, seuls quelques reflets scintillent autours de ma robe tachetée de noir. C'est une jument grise, dont les oreilles sont dressées amicalement vers moi. Elle a enfilé un sourire rassurant. Je soupire. Le contraste entre nous deux est saisissant, à commencer par nos attitudes. Sans me décrisper, je redresse les oreilles et rentre les dents que j'avais sorti sans m'en apercevoir.

    "Ce n'est pas grave... Mais la prochaine fois, faites en sorte de faire autant de vacarme que moi, ça m'évitera de faire une attaque..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:28

La jument ne lachait pas la pie du regard, elle lui fit un petit signe de tête en répondant :
- Entendu ! ^^
Puis elle regarda l'océan quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:11

    Mes muscles tremblent sous la contraction. Ouais, j'avais légèrement omis ce détail. Je me détend, doucement, tout en recommençant à bouger un sabot dans l'eau tiède. Le soleil tape énormément. Bien heureusement, l'eau me protège des mouches. Ma robe est recouverte de piqures en tout genres, mais également d'oeufs de ces saletés d'insectes.

    "Vous avez aussi été surprise par la chaleur ?" Je demande, pour combler le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:15

La jument chassait les mouches a l'aide de sa queu, et de temps a autre secouait sa tete.

- Oui, il fait très chaud, en effet.

De plus, sa robe foncé attirait la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:29

    Silence comblé entraîne un second silence. Je ne suis pas bavarde, mais je crois avoir trouvé pire que moi.

    "Très bien..." Je soupire, puis recommence à marcher dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:00

La jument s'avanca elle aussi dans l'eau. Elle gratta doucement.

- Enfait, je m'apelle Night et vous ?

Elle sourit doucement et timidement à la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:39

    La grise n'a pas l'air de vouloir me faire de mal. Je décide de la laisser s'approcher, puisqu'elle ne veut pas me planter ses dents dans la chair. Et au pire, je sais que je peux courir vite. Alors comme ça, elle s'appelle Night... Elle porte bien son nom.

    "Je suis Stormy." Je manque d'ajouter mon habituel anciennement Orage, mais je me suis promis de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:48

La grise sourit gentillement; Stormy ; c'était un nom anglais qui signifiait orage. Elle trouvait ce nom original.
- Eh bien, enchantée. Vous êtes ici depuis longtemps ?
Poursuit-elle curieusemet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:23

    Je tente de lui rendre son sourire.
    "En réalité, pas vraiment... Quelques jours au plus. Et vous ?"

    (en fait ça veut dire Orageux, pas Orage Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous un soleil de plomb Empty
Sous un soleil de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Coin d'ombre sous un soleil de plomb. )
» Soleil de Plomb )
» A l'ombre de ce soleil de plomb.
» Sous le soleil
» Sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: