Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai carressé le creux de ton dos.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:30

    D'un simple geste, et tu t'es courbé me suppliant de continuer. Il y a des choses si simple qui vous emplisse d'un plaisir que jamais vous ne pensiez un jour connaitre. Ce sont ces gestes et ces regards que la louve recherche. Est-ce qu'un sentiment peut-il se passer de mot ? De paroles si futiles. Il est si bon le silence dans des moments pareil. L'effleurement de nos deux corps je les croyais eternel, mais un jour tout ca a disparu. Tu as disparu me laissant seule dans les ténèbres. Est-ce bien sage ? Car maintenant je n'ais plus aucune lanterne.
    La louve paisiblement s'était allongé à l'ombre de l'arbre. Qu'attendait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:19

Le dominant rodait par la, aussi silencieux, aussi souple - aussi futée - qu'un renard. Il avançait a longues enjambées, tapis près du sol, aux aguets, repérant tout bruissement, tout chant d'oiseau. La foret, de nuit, était sombre & mystérieuse, et Huracán aimait ça. Dans la pénombre, ses yeux bleus, aussi vifs et vigilants que ceux d'un animal sauvage, analysaient chaque parcelle ... et s'arrêtèrent sur une en particulier. Dans tout ce noir, il n'y avait pas que du noir. Une liste. Une liste, fine et discrète, l'avait trahie, si elle cherchait a se cacher. Le pie s'arrêta, observant la jument, dont les courbes rebondies se détachaient clairement a présent des alentours. Un silence, puis il ronflotta des naseaux, laissant l'inconnue le découvrir a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:32

    La louve ne se fit pas prier. Dans un mouvement harmonieux elle se redressa, observant de ses grand yeux noirs les innombrables tâches rousses et blanches qui composé sa robe. Le voyant progresser de la sorte elle aurait juré voir un renard. Dans le plus parfait des silences la louve s'avanca, furtive et gracieuse. Cet inconnu sous une lune capricieuse attisait vivement la curiosité de la noire. Celle ci ni tenant plus s'approcha de sa demarche de rodeuse. Le nuit venait a peine de tomber, il restait donc à la louve un certain temps pour découvrir le renard dans les moindres détails. Après quelques pas, elle se retrouva en face de lui. Ses yeux maintenant abitué a son physique particulier et plutot attraillant fixérent intensément son buste, son encolure puis enfin son visage et finalement ses yeux. En cette nuit il était noir, mais Balsamine les soupçonnaient de présenter un joli reflet chocolaté. En allongeant doucement son encolure la louve se permit une jolie mélodie a l'attention du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:39

Elle était toute proche maintenant. Même si par moments, il la perdait de vue a cause de sa robe, il la sentait a présent, sa chaleur, son parfum. Huracán se tourna, son regard bleu se posant dans celui de la noire. Mais il ne s'y attarda pas. Elle était bien bâtie, svelte et fine, mais tout en courbes appétissantes. Le tricolore se surpris a rougir, intérieurement. Il n'avait jamais pensé apprécier le physique d'une jument d'une telle sorte. Il secoua son encolure musclée, ses yeux océans retrouvant les siens, d'ambre. « Bonsoir. » Sa voix était douce, rauque et envoutante. Le mâle renacla, laissant son regard sur la demoiselle, appréciant un reflet de lune qui vint, mais seulement pendant un instant, éclairer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:53

    Balsamine s'était trompé. Les nuages dans le ciel se déguagère un bref instant. Assez pour se rendre compte que les yeux de l'étalon n'était pas noir mais d'un bleu océan. La louve s'y perdit presque. Le ciel s'assombrit a nouveau et elle secoua vivement la tête. Elle l'avait deja vu, dans un souvenir plus proche qu'elle ne le soupconnait. Oui elle l'avait deja rencontré.
    " Bonsoir. " Repondit elle enfin.
    La noire n'était pas du genre très bavarde, toutefois pas cela dépendait de son interlocuteur. Elle avait toujours préféré parler avec les yeux. Mais c'est vrai que la nuit cela serait un peu plus compliqué. Toutefois c'est la nuit qu'il se passait le plus de chose. La nuit était exitante, mysterieuse et parfois incompréenssible. On en arrivait a ne pas se reconnaitre soit même quelque fois.
    " Nous nous sommes deja rencontré. " Finit elle par murmurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:08

Huracán était, de même, assez silencieux, préférant privilégier les actions et les gestes plutôt que les mots et les paroles. Cependant, on avait besoin parfois de délier sa langue pour pouvoir communiquer a bon escient. « Ah oui ? » Il enclencha le pas, tournant sereinement autour d'elle, sans la quitter des yeux. « Je connais votre nom ? » Peut-être avait-il du mal a la reconnaitre a cause de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:30

    " Je crain que non, pensez vous que cela est necessaire ? Que feriez vous d'un nom si vulgère. "
    La louve se tenait bien droite à present. Son encolure legerement arqué se balancé vivement par intermitense comme si cela était indépendant de la volonté de Balsamine. Nerveuse ? Non Balsamine était impatiente, impatiente d'en apprendre plus d'une toute autre facon qu'en associant des lettres, des mots et des phrases. C'était dans sa nature elle n'y pouvait rien. Cette facon de lui tourner autour était nouvelle, d'habitude c'était elle qui tourné, observait a sa guise. Là elle devait se tordre le cou lorsqu'il arrivait deriere elle. C'était assez inabituelle et il fallait l'avouer un peu stressant par moment. Elle descida de changer la situation. D'un bond elle sortit du cercle et vint se placer juste au coté de l'étalon. Elle sentait son corps vibrer lorsqu'il se soulevait au rythme de son souffle. Balsamine ferma les yeux et ecouta attentivement sa respiration. Elle aimait ca. Rien que le bruit d'un geste.
    " Mais si vous y tenait et que je pense que vous en êtes digne, je vous direz me véritable nom. Celui que je ne dis qu'a certaine personne qui me plaise et qui me touche grandement. Qu'en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:12

Lorsqu'elle quitta le cercle qu'il lui avait imposé, le pie s'immobilisa, la laissant venir a lui, sans la quitter des yeux. Un frisson étrange, mais agréable le parcouru. La laissant venir a ses cotés, le mâle ferma a son tour ses yeux, bien qu'il n'en avait pas besoin, pour se plonger dans un noir le plus total. Privé de la vue, il devait se reposer sur les quatre autres sens qu'il lui restait : L'Ouie, l'Odorat, le Gout, et, le plus important, le Toucher. Aux mots de la noire, un nouveau frisson parcouru l'échine du dominant. Ses mots roulaient sur sa langue, dans cette douce voix voluptueuse. Décidément, s'il était aveugle, le monde serait très diffèrent. « Si vous me considérez comme un personnage hors du commun, alors, soit. » fit-il, se délectant de ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:36

    " Pensez vous êtes hors du commun ? Et le mériter ? "
    La louve réouvrit les yeux et constata qu'il les avait fermés à son tour. Lui aussi appreciait-il apprendre a connaitre quelqu'un rien qu'en le parcourant ? Balsamine finit par refermer les yeux. Son corps tout entier se déplaça d'un bon quart autour de ses épaules. Son museau s'allongea cherchant a taton l corps du renard. Elle vint a le trouver et effleura l'endroit ou elle était ... C'était l'encolure. Celle ci était musclée, puissante. Digne d'un bon combat prêt a combattre pour protéger ses terres. Ses lèvres ne s'y attardère pas et glissère jusqu'au son poitrail qu'elle caressa aisément.
    " Que me diriez vous si je vous demandez qui vous êtes ? Serais-je trop déplacé ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:47

« Ce n'est pas a moi d'en décider, mais a vous de trancher. » lui murmura-t-il. Sentant ses naseaux contre la peau tendue de son encolure, Huracán se raidit un instant, puis l'imita, frôlant son garrot du bout des naseaux. Même a travers ce contact bref, il percevait chaque mouvement du corps de la louve. Remontant, tout doucement, la ligne de son encolure, lorsqu'il la sentit près de son poitrail, le mâle répondit : « Seulement le dominant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:00

    " On m'appelle Balsamine. " Ce nom lui dirait-il quelque chose ? Et si je disais Willow comprendrait il enfin qui je suis ? Mais quel importance. Ce n'est pas pour la simple et bonne raison qu'elle était né fille des dominants du désert que cela pouvait changer quelque chose. Et pas plus le fait qu'il soit dominant actuellement.
    " ah dominant, je n'en demandais pas autant. Mais en attendant sachez mon cher dominant que c'est moi qui vous domine. "
    La louve vint mordiller doucement le poitrail de l'etalon avant de remonter vers le visage de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:08

« Balsamine ... » Il murmura son nom, le faisant résonner dans la pénombre, un seul et unique mot roulant sur sa langue, un mot dont il se délecterait a chaque fois. Pendant un court instant, il reposa ses naseaux sur son encolure, soufflant, ses yeux ouverts, fixant le vide derrière elle, serein et sobre. Puis, son " ivresse " reprit, ses yeux bleus clos, et ses lèvres parcourant a nouveau son encolure, se glissant souplement jusqu'à sa jugulaire, d'ou il pouvait sentir, entendre, gouter le délicieux battement de son coeur. « Pardonne moi, mais j'en doute. » riposta-t-il, appuyant avec plus de force sur cet endroit délicat, a mi chemin entre un baiser et une morsure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:23

    La louve releva vivement la tête pour se dérober a cette emprise. Qu'elle avait apprécier intérieurement. Pardonner ? Mais a quoi bon pardonner. C'était tellement bon. Sentir cette bête poser son emprise sur elle, sur elle qui croyait tout contrôler, tout gérer.
    " il ne faut jamais douter pourtant, tu le sais n'est ce pas. Mais dit moi être dominant c'est bien beau mais tu dois bien avoir un nom ? "
    Avant qu'il n'est pu répondre a sa question la louve s'était glisser entre les mailles de son filé et dehambulait a présent contre son corps a la recherche des courbes gracieuses de son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:35

Se retrouvant sans emprise, mais refusant d'ouvrir ses yeux, Huracán fit un pas en avant, a tâtons dans le noir. La noire s'était déplacé, mais il ne le savait pas. Posant ses naseau la ou il pensait atteindre son épaule, le pie sentit une surface plus souple sous son emprise. Sans le savoir, le dominant frôlait a présent sa croupe. Alors, innocent, il s'avança, cessant ses caresses seulement lorsqu'il rencontra la base de sa queue. « Tu désires réellement rattacher mon être a un nom ? » Pour sa part, il ne bougea plus, sentant a son tour, Balsamine s'approcher de son arrière main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:45

    " Seulement quand celui-ci est intéressant. Alors ? "
    Balsamine qui s'était glisser jusqu'à son popotin sentit quelque chose de chaux contre sa croupe. Elle s'arreta un instant qui lui paru une éternité et analysa la situation. Dans d'autre circonstance elle aurait envoyer un bon coup de cul dans n'importe qu'elle personne désirant s'approcher de son fessier. Mais la le fait est qu'elle était en parfaite harmonie et ne voulait pas que ce moment s'arrête pour le moment. Alors seulement elle recula avidement lui rentrant son *CUL* dans le poitrail.
    " Mais que viens-tu faire deriere moi ? " Sur ceux elle lui choppa sa petit queue touffue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai carressé le creux de ton dos. Empty
J'ai carressé le creux de ton dos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai carressé le creux de ton dos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creux creux creux. -м-
» ¤ C'est creux ¤ {H}
» J'ai un petit creux ~
» . Au creux des vagues
» x. Un petit creux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: