Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 . Au creux des vagues

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:49

L'air était doux ; il faisait bon. Bliss s'était laissée guider par le hasard, cherchant un endroit douillet pour passer la nuit qui commençait à tomber. C'est ainsi qu'elle avait trouvé la petite île. Un vrai paradis.
A présent, elle était couchée au bord de l'eau, pensive. Et, bizzarement, ses pensées dérivaient toujours vers un cheval blanc.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:03

Tatatadaaam. . Au creux des vagues 425826 C'était lui l'étalon Blanc. Celui qui arrivait au grand galop. Faisant virvoltait le sable à ses côtés.Un grand sourire aux lèvres, l'étalon profitait longuement de ses petits plaisirs de dominant. Une plage rien que pour lui, un soir si beau. Enfin, rien que pour lui, et une jument qu'il ne crut pas reconnaître la prenant pour une autre. Masi c'était bien elle. Restant sans voix, il re-passa au pas et s'approcha, henissant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:12

Bliss entendit soudain un martèlement de sabots et discerna bientôt une silhouette fantomatique qui galopait sur la plaaaage. Elle fut un instant subjuguée par cette apparition. Ses yeux s'agrandirent, sa bouche s'ouvrit et elle resta comme ça, bêtement, à regarder l'étalon blanc qui s'avançait vers elle.
Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qui habitait ses pensées et ses rêves les plus fous. C'était.. hallucinant Shocked

D'un bond, elle fut sur ses quatre sabots. Dans un élan qu'elle ne s'expliquait pas elle-même, elle trottina jusqu'à l'étalon et colla ses naseaux contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:17

Pareil à al jument, le petit Blanc se retrouva supris de la voir en ' vrai '. En effet, la belle jument hantait ses rêves depuis quelques temps, mais Sma' n'imaginait aps qu'elle existait réellement. Quand celle-ci vînt coller ses naseaux aux siens, il resta immobile appréciant ce doux contact de velour. Fermant un instant les yeux, se croyant en plein rêve. Mais le bruit des vagues était réel, tout autour de lui l'était, y comprit la jument. Sans se poser de questions, l'étalon frotta ses petits naseaux noirs à ceux de la belle ' inconnue '.

" Ne vous ai-je pas déjà vu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:25

La jument recula d'un pas et regarda longuement l'étalon. Elle devait donner l'impression d'être une voyeuse mais non, elle n'arrivait tout simplement pas à croire qu'elle le voyait en vrai Shocked Il avait exactement les mêmes yeux doux, les mêmes naseaux frémissants, les mêmes crins lisses, les mêmes muscles saillants.

" Euhw.. J'en sais rien du tout. "

Elle secoua la tête de gauche à droite, ahurie.

" J'ai l'impression de.. "

Elle ne finit pas sa phrase car un sourire immense envahit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:31

Sma' se posait pleiins de questions maintenant. Es-ce que la partie droite de son cerveau lui avait caché une 'tite copine ? . Au creux des vagues 923492 Naaaaw, ça c'est trop c*n, même pour Sma'. Après un leger saut habile vers l'avant, il vînt faire le tour de la jument, l'observant sous tout les angles. Pareil sous tout les points.

" Euuhw .. J'm'appelle Smaragd, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:36

" Blissounette, princesse des Folles . Au creux des vagues 923492 "

Elle se tortilla un peu, toute happy que Smaragd la dévore des yeux XD Puis elle s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille, histoire de faire avancer les choses :

" Princesse, et j'ai pas encore trouvé de prince ! "

Elle hocha ensuite la tête d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:39

Smaragd se sentait un peu poussé, mais à l'aise. Contrairement à d'autres.

" Et .. Où comptez-vous le trouver ? Ce chanceux ? " Sussura t'il, prenant le même air que Bliss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:46

" Aucune idée.. Oooh, et puis chanceux, c'est un bien grand mot. Je suis vraiment pas facile à vivre. "

Eh oui, n'était pas Princesse des Folles qui veut, heiin.

" Vous êtes le premier que je rencontre ici. Vous pourrez peut-être un peu m'aider, nan ? "
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:57

" Le premier ? Oh .. Je vois, Mmeest encore perdue .. Et bien, si je peux vous faire découvrir mon .. Ce territoire. Ce serait avec joie. . Au creux des vagues 425826 . Au creux des vagues 571640 "

L'étalon ne voulait pas que l'on sache qu'il était dominant. Idiot avez-vous dit ? Ouii . Au creux des vagues 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:11

Bliss lui fit un graaaand sourire qui lui monta jusqu'aux oreilles et écarquilla les yeux de joie, de bonne humeur.

" Oh ouiw :face: TU vas êtes mon guide officiel, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:35

" Hmm .. . Au creux des vagues 561150 Chaiis pas , t'm'offre quoi en échange ? Un coquillage ? xD "

L'étalon lui souffla dans la crinière, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Bliss
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:13

Citation :
Blissounette prit soudain des couleurs, ses joues devenant d'un seul coup écrevisse. Elle jeta un coup d'oeil complice à l'étalon.
" Hmm .. . Au creux des vagues 561150 Chaiis pas .. UN BISOU .. Je sais pas si tu le mérites .. LE BISOU .. Mais bon .. LE BISOUU .. Je vais quand même te faire plaisir . Au creux des vagues 923492 "
Et elle colla un bon vieux poutou sur la joue de Sma' ( comme avant. )
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:56

PTDRR

Sma', à l'égale de Bliis, se sentit rougir comme un crabe .. Naw, c'pas beau un crabe. 'Fin bref, il se sentit rougir comme le rubis qui étincellait dans les doux yeux de l'appaloosa. . Au creux des vagues 561150 . Au creux des vagues 571640

" Vui, j'le méritait. . Au creux des vagues 425826 "

Après ce doux moment, l'étalon se plaça aux côtés de la jument, et lui poussa un peu l'encolure, l'obligeant à avancer.

" Ca c'est le territoire de la Plage. Le dominant c'est moua.
L'air y est bon et les vagues douces. LE DOMINANT C'EST MOUA. On peut s'y reposer, enfin c'est le paradis quoi .. ET LE DOMINANT C'EST MOUAAAAAA. "

Et s'en riien dire, l'étalon glissa ses naseaux jusqu'à l'orreille de la jument.

" Et je peux te l'offrir ce territoire .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:52

C'est mignooon . Au creux des vagues 258324 Je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. Au creux des vagues Empty
. Au creux des vagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Au creux des vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creux creux creux. -м-
» ¤ C'est creux ¤ {H}
» J'ai carressé le creux de ton dos.
» Creux... ? -м-
» J'ai un petit creux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: