Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 who's gonna save my soul now ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:09

La bouche pleine, je guettais la vallée d'un air absent. Ces terres étaient si immenses qu'elles en devenaient désertiques. Tant pis, l'important n'était pas de faire causette mais de reprendre des forces. Je continuai donc de me gaver comme un gamin. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:20

    Babar qui fait du "je" omg ça fait étrange who's gonna save my soul now ? 653621

    Jack trainait dans le vallon pour on ne sait quelle raison précise et en vérité elle n'était pas importante. Le ventre du blondinet faisait un drôle de bruit depuis une bonne heure déjà mais il n'avait pas l'esprit à manger. Avancer et tenir mais pour aller où ? Que fait-on quand on ne trouve plus de but auquel se raccrocher ? Continue-t-on à avancer inutilement dans l'espoir qu'on nous tire de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:22

    Candy était venue dans les Vallons pour faire des rouléboulés sur la pente ~ Non en fait, elle était juste venue se défouler en descendant à plein ballon la légère pente. La petite grise galopait donc et quand elle se retrouva dans le contre bas, elle remarqua la présence d'un inconnu. Piquée par la curiosité, elle s'en approcha gaiement sur un petit galop aérien.

    EDIT : Oh Jack on a posté en même temps ^^"
    Bon je peux m'enlever si les topics à trois c'est pas votre truc ^^" ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:41

Muahaha faut se renouveler hein et tenter de nouvelles expériences tant qu'on a le temps who's gonna save my soul now ? 653621

Mâchouillant une dernière bouchée, j'observais l'étalon blond qui venait d'apparaître en contre-bas. Voilà quelqu'un qui semblait porter le fardeau du monde sur ses épaules. Et je devais ressembler à un vagabond incapable de porter son propre poids. Le parallèle m'amusa mais je ne bougeai pas pour autant, pas si curieux que cela. Je tournai plutôt la tête derrière moi, où approchait une petite jument grise. Un rapide coup d'œil m'assura qu'elle était bien seule, sans troupeau ou dominant avec elle. Confiant, je lui fis face avec un sourire, jusqu'à ce que je la reconnaisse who's gonna save my soul now ? 773691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:54

    Non non Khao plus on est de fous plus on rit :face:

    Entendant le bruit d'un galop,il fit un effort pour relever un peu le regard et aperçut une petite grise, enfin petite elle semblait plus âgée mais elle n'était pas bien grande pour son âge. Elle semblait se diriger vers quelque chose et il aperçut alors un inconnu. Un brin intéressé mais ce n'était pas vraiment son genre d'aller fouiner dans les affaires des autres. Jack continua son chemin, toujours affamé sans arriver à se forcer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:41

    Candy s'approcha tranquillement de l'étalon bai qu'elle connaissait à sa grande surprise. Aussitôt, elle s'arrêta en glissant ses postérieurs sur elle, les oreilles en avant, les pupilles nettement dilatées. Grand dieu, Dao ?! =0
    C'est alors qu'elle sentit une autre odeur, elle huma l'air et remarqua alors la présence d'un autre étalon à la belle robe dorée. Elle poussa un faible hennissement à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:10

Que diable foutait donc Candy ici, à des lieux de la dernière fois où il l'avait aperçu ? Le meilleur moyen de savoir était encore de lui demander.
« Candy !? Mais qu'est-ce que tu fous là ? Tu me cherchais ? :face: »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:23

    ( Bon vu que Jack ne répond pas, je vais répondre à sa place ^^ ! )

    La petite grise s'approcha du mâle qu'elle connaissait et s'arrêta à un bon mètre de lui avec un air assez effaré sur la tronche. < Dao ?!? Et toi qu'est ce que tu fous là ? 0.0 > très surprise, elle continua en rigolant : < Pff, ça fait un bail que je t'ai oublié, je m'en fous de toi maintenant :29: > elle éclata de rire et lui donna un petit coup de nez dans le poitrail. < Et Coyote, il est devenu quoi ? > dit-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:00

    ( Désolée who's gonna save my soul now ? 258324 Mais jor si c'retrouvailles en fait Jack sera p'être pas très utile )
    Jack s'éloigna dans un soupire.
    ( OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:35

( Ok d'accord ^^

Bon bah Dao, à toi x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



who's gonna save my soul now ? Empty
who's gonna save my soul now ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
who's gonna save my soul now ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Who's gonna save me?
» Who's gonna save the world tonight?
» ♣ We're gonna save the world tonight.
» Don't save me, don't save me ; cause I don't care. ∞ B.
» ..< Save me. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: