Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who's gonna save the world tonight?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:32

L'étalon se baladait au milieu du jardin, le visage dissimulé sous ses longs crins. Seul aparaissait sont éternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:57

( Est-ce que ce topic te va pour que j'y réponde avec Chizuru? )

La douce blanche voulait revenir une deuxième fois dans l'espoir de retrouver des gens qu'elle avait connu autrefois, mais hélas, sa première venue en ce lieu n'avait pas été fructueuse et cela l'avait un peu attristée. Malgré que de nouvelles rencontres ne faisaient de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:24

( C'est parfait ! I love you )

Une douce odeur familière était parvenue aux narines du pie, faisant remonter beaucoup de souvenirs d'enfance. Il remonta vigoureusement la tête et en chercha la provenance. Une fois celle-ci repèrée, il s'approcha d'elle dans un trot joyeux.

- Chizuru ! C'est toi ? demanda-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:43

Elle était toujours aussi radieuse et rayonnante que dans son enfance, Chizuru aimait tant les choses qui l'entourait comme les fleurs ainsi que les amis. Puis, soudainement une odeur familière du passé qui à elle aussi faisait remonter des souvenirs d'enfance apparu devant elle avec le plus beaux des sourires. L'ange était tellement heureuse qu'elle ne put s'empêcher de laisser couler de petites larmes le long de son visage, pleurant de joie. - Al? Oui, c'est moi. Chizuru. Tu m'as si manqué. J'ai cru que je ne finirais jamais par retrouver des chevaux de mon passé, j'ai tellement eu peur. souffla-t-elle en essayant d'arrêter ses larmes. La joie et la tristesse se sont emmêlé dans un seul pour finir la rendre encore plus sentimentale. Si timide, si douce et si gênée à la fois, la disparition de ses parents l'a rendu ainsi. Ce n'est pas tout à fait mauvais, mais parfois, ça peut devenir une forte faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:06

Il sourit lui aussi, heureux de la retrouver. Elle pleurait de joie. Alors, elle n'avait pas changé, au fond, elle était toujours la même petite pouliche frêle et timide qu'il avait connue. Al en était heureux. C'était comme ça qu'il l'aimait. Mais ça ne devait pas être facile tout les jours. Elle lui fit part de ses inquiètudes, et il lui offrit une mine rassurante.

- C'est vrai que tout a beaucoup changé, je ne suis pas parti une seule fois de GS. Mais si jamais il y a quoi ou qui que ce soit qui te fait du mal, tu peux m'appeler, en esperant que je sois dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:15

L'ange se sentit si bien en présence de Al, il n'avait pas changé et elle en était si heureuse. - Oh, je te remercierai jamais assez. Te retrouver est un cadeau si précieux. souffla-t-elle en lui souriant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:09

- Il en est de même pour moi, tu m'as manqué, souffla-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:53

Les paroles de son ami l'a saisit subitement au coeur, laissant un regard attendrit et doux. - Que faisais-tu durant tout ce temps, Al? demanda-t-elle en toute franchise et avec respect.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:51

Le coeur du pie rata un battement. Devait-il le lui dire? Lui en voudrait-elle de vouloir prendre la place de son père ? Non, Chizuru n'était pas comme ça ...

- Je m'entraîne pour défier le dominant du grand canyon, dit-il, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:05

La douce jument rata à son tour un battement de coeur et aussitôt, elle eut un regard inquiet. - Tu... Mais, si tu te faisais blesser? Et... Et... essaya-t-elle de dire, commençant à sentir ses yeux humides. Elle se retenait de ne pas laisser couler les larmes, mais en vain, ce fut ce qui arriva. Elle baissa la tête. - Je suis désolé d'être comme ça, je m'inquiète déjà pour toi... Oh, je m'en veux d'être ainsi. souffla-t-elle, si nerveuse et inquiète à la fois. Si angélique, si douce, si gracieuse et si délicate, Chizuru ne s'était jamais inquiété pour elle-même, toujours les autres passaient avant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:35

« Ce n'est pas grave, je connais les risque. J'en suis conscient. Et si je n'avais pas peur, je me ferais hacher menu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:59

Elle retint alors les dernières larmes et lui sourit doucement en s'approchant, heureuse quand même pour lui. - Je serai toujours là, s'il arrive quoi que se soit, appelle-moi et je viendrai tout de suite. souffla-t-elle avec un doux regard, sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:05

« Merci, souffla-t-il à son tour, souriant. Tu sais que je t'adore ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:10

( Ce topic est merveilleux Who's gonna save the world tonight? 571640 Who's gonna save the world tonight? 258324 )

Lorsque le mâle lui avoua qu'il l'adorait, premièrement elle en fut très surprise et par la suite, son sourire si magnifique apparu pour finalement sentir les émotions grimper en elle comme une rivière qui tenterait de remonter au lieu de redescendre. Une larme, une autre et finalement les perles se mirent à perler son visage tellement la joie ne cessait de monter en elle. Elle sourit de plus belle, charmante. - Merci Al, ça réchauffe mon coeur. Juste le fait de penser ( tente de continuer, mais les larmes persistent ) que tu seras... toujours là... pour moi, je ne peux pas m'empêcher de verser des larmes. avoua-t-elle en fermant les yeux et en détournant la tête, ne voulant pas que son fidèle ami ne la voit dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:50

Il eut un sourire attendri. Il appréciait beaucoup Chizuru, et il avait un peu peur pour elle. Elle était très sensible et cela pourrait lui porter préjudice...

« Tu n'as pas besoin de retenir tes larmes tu sais... Ce sont des choses naturelles, il faut les laisser aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who's gonna save the world tonight? Empty
Who's gonna save the world tonight? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's gonna save the world tonight?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ We're gonna save the world tonight.
» don't even try to save me tonight. (terminé)
» - Who's gonna save me?
» who's gonna save my soul now ?
» You're gonna sleep like a baby tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: