Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Judith Oslowski • Femme • PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Judith Oslowski • Femme • PRIS Empty
Judith Oslowski • Femme • PRIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:24


    Judith Oslowski • Femme • PRIS At2

    Personnalité :
    Aimee Teegarden
    Caractère : Sensible - Serviable - Gentille - Pleine de vie - Douce - Intelligente.
    Aime : Elle aime la vie tout simplement ; la nature et les animaux en général ; elle est assez branchée "peace & love attitud" en fait.
    Aime pas : la violence faite aux animaux ( surtout aux chevaux ).
    Liens : Elle déteste James.
    Cheval : Mataro


Dernière édition par Khao le Lun 9 Aoû 2010 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Judith Oslowski • Femme • PRIS Empty
Judith Oslowski • Femme • PRIS Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:08

Pseudo: Loving
Pourquoi veux-tu jouer cet humain?
Je ne sais pas vraiment pourquoi cette fiche à été supprimé alors que j'avais postée dedans x) Mais je commence alors Judith Oslowski • Femme • PRIS 923492
Premièrement, je trouve Judith très belle comme femme. Deuxièmement, j'ai toujours appréciée jouer des humains mais comme le temps me manque et que je le met seulement pour Galop-Sauvage, j'aurais adorée jouer celle-ci. De plus, avec Willow et Orion, le manque d'inspiration est présent et avec des humains et elle que je pourrais jouer, mon inspiration reviendrait. Il a longtemps que l'idée des humains me trotte dans la tête et il serrait génial pour moi de faire vivre Judith sur GS Judith Oslowski • Femme • PRIS 923492. Troisièmement, elle me ressemble beaucoup. Pas physique, je parle plutôt caractère. Tout ce qu'elle aime, ce qu'elle est et ce qu'elle déteste, c'est exactement comme moi. J'aurais de la facilité à la jouer et j'aimerais ça, encore plus Judith Oslowski • Femme • PRIS 425826 Dernière chose, son cheval est magnifique Judith Oslowski • Femme • PRIS 4437 Donc voilà, je crois être la candidate parfaite pour Oslowski Judith Oslowski • Femme • PRIS 738741 Judith Oslowski • Femme • PRIS 571640
Des questions? Aucune
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Oslowski • Femme • PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie MacBeth • Femme • PRIS
» Saillie Smile(Judith) + Raphaël(Nikaio)
» / femme à problème
» Baalzephon - PRIS
» Ni un homme, ni une femme - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: