Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cassie MacBeth • Femme • PRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Cassie MacBeth • Femme • PRIS Empty
Cassie MacBeth • Femme • PRIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:27

    Cassie MacBeth • Femme • PRIS Mm4iky

    Personnalité : Kristin Kreuk
    Caractère : Niaise - Naïve - Serviable - Maladroite - Gentille.
    Aime : Les sucreries - les chevaux - Rire & faire des conneries.
    Aime pas : Les personnes qui se croient supérieures aux autres - se prendre la tête avec les autres -
    Liens : Meilleure amie de Dorian.
    Cheval : Divine.


Dernière édition par Khao le Lun 9 Aoû 2010 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cassie MacBeth • Femme • PRIS Empty
Cassie MacBeth • Femme • PRIS Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:41

Pseudo: Svetlana
Pourquoi veux-tu jouer cet humain? Alors déjà, j'ai très envie de jouer un humain sur GS, j'ai vraiment pleins d'idées et de l'inspiration Razz Je reste cloîtrée chez moi pendant tout le mois de juillet ( et j'aurais accès a internet en août) , donc forcément j'ai tout mon temps libre, et je crois que je vais dépérir d'ennui sur je n'ai pas choses à faire, jouer des personnages... :hh: J'ai aussi très envie de participer à cet EVENT qui me plaît beaucoup, mais je n'ai pas très envie de jouer un cheval, leurs caractères ne m'inspirent pas trop... Cassie MacBeth • Femme • PRIS 147644 Et j'ai plus de facilité à jouer des filles que des garçons ( la majorité de mes persos étant des juments. )
Ensuite, pourquoi Cassie MacBeth ? J'aime ses traits de caractère " Maladroite " " Serviable " et " Gentille ", je ne saurais pas vraiment vous dire pourquoi. Maladroite, parce que je n'aime pas les personnages parfaits, je pense. Elle est le Pré-définis qui me plaît le plus, j'aime beaucoup sa monture, qui n'est pas un fougueux étalon noir, mais un cheval normal et doux, et j'ai déjà de bonnes idées de RP ( grâce à son lien avec Dorian et le fait que James profite d'elle )... Je suis vraiment motivée pour la jouer, et depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais lâché GS et j'ai toujours été présente ( excepté pour la semaine de révisions de brevet mais osef ). Enfin en bref ; J'adore littéralement la ptite Cassie et je prendrais grand plaisir à la jouer. Razz Cassie MacBeth • Femme • PRIS 571640

Des questions? Pour l'moment.. non.
Cassie MacBeth • Femme • PRIS 173541


Dernière édition par Nyx le Mar 6 Juil 2010 - 13:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cassie MacBeth • Femme • PRIS Empty
Cassie MacBeth • Femme • PRIS Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:42

    Pseudo:Crazy Snail
    Pourquoi veux-tu jouer cet humain? Oulala je ne sais pas par où commencer, déjà j'adore Kristin Kreuk et puis le personnage tout entier me plaît, sa jument aussi me plaît beaucoup. Je pense énormément RP avec, elle a l'air vraiment passionnante. Elle est maladroite et Niaise, se sont les deux trait qui me plaît le plus car moi même je suis très maladroite et un peu niaise et elle non plus elle n'aime pas les personnes qui se croient supérieur aux autres. J'adore sont liens avec Dorian, de plus je suis très active car je ne part pas cet été.Je n'ai pas peur de la concurrence ne me fait pas peur car je suis fière de moi et puis au pire si je ne l'ai pas je me ferais un plaisir d'RP avec ♥. Bref j'adore ce personnage I love you
    Des questions? Non parce que j'ai bien lus la partie qui faut :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cassie MacBeth • Femme • PRIS Empty
Cassie MacBeth • Femme • PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie MacBeth • Femme • PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Oslowski • Femme • PRIS
» Baalzephon - PRIS
» Ni un homme, ni une femme - Peter
» Utopy & sa femme LIBRE
» Une terre que l'on gagne comme on prend le coeur d'une femme //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: