Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 <> Un jardin parmi tant d'autres <>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:36

Le jardin secret n'était pas si attrayant . Sii ?
Bon , il fallait bien l'avouer .. L'endroit était magnifique , romantique , il avait tout pour plaire .
Mais Jingle était préocupé pour l'instant .. Il était chagriné au plus profond de lui même , et gardait tout pour lui .
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:08

Marchant d'un pas souple dans ce jardin si magnifique. Sunday aimait venir ici seule. Cette endroit était tellement calme, mais seulement les couples venaient d'habitude... Mais celle-ci n'avait personne mais venait quand même. Ont ne sait jamais sur qui ont peux tomber. Le regard un peu perdue au fond d'elle même elle remarqua une silhouette familière flou un peu plus loin. Criant comme mine de rien .

- L'A QUELQU'UN

Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:16

Jingle fut rapidement sorti de ses pensées . Il avant entendu un cri .. Plutôt étrange . Mais la voix lui semblait un peu familière .. Il répondit par un simple hennissement , qui se fit entendre dans tout le jardin .
Il se retourna , et vit .. Sunday !
Sa petite follasse adorée Razz Il vint au petit trot vers elle , tout bonnement .
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:19

- T'a vue comme je cris fort :9:

Souriant bêtement du coin des lèvres ont l'aimaient bien la petite Alezan. Surtout lorsqu'elle entendit le hennissement du petit fou du saule sa lui avait redonné le sourire. Ses yeux posé sur lui , Sun' continuait de sourir en d'un petit rire doux , enfaite il était chanceux de la voir sourir parce que ce n'est pas tous les jours qu'elle rit et qu'elle sourie. Sunday est plus du genre à parler.
Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:30

" J'vois pas l'intérêt de débarquer dans un endroit comme celui-ci en gueulant . "

Il haussa les épaules et se retourna vers le ciel , qui était rosé par le couché du soleil . Il n'était pas vraiment d'humeur à rire . Apparament , c'est tout ce que voulait la jument .
L'étalon palomino baissa la tête , ruminant ses pensées , ses chagrins , ses peines et ses angoisses .
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:20

Comprenant que Jingle n'allait pas très bien, en bonne amie Sunday s'approcha d'un pas feutrés vers Jing' . Doucement d'une voix calme et douce elle lui souffla à l'oreille.

- Explique-moi, peut-être je pourrais t'aider ?
<> Un jardin parmi tant d'autres <> 258324

Restant la sans bouger d'un poil, Sunday laissa le doux vent emportée son corps et son esprit dans un autre univers. Perdue dans ses pensées, Sun' avait son eternelle sourire aux lèvres prête à écouté un de ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:37

Jingle ferma les yeux un instant . Il lui semblait entendre leur voix , leurs doux murmure à travers le vent qui sifflait dans ses oreilles .
Il réouvrit rapidement les yeux , et s'adressa à la pauvre Sunday qui devait subir la mauvaise humeur de l'étalon .

" Hemm .. Excuse-moi Sunday . C'est pas ce que j'ai voulu dire .. "

Il haussa bêtement les épaules .
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:44

Ce regard elle le connaissait ! C'était le même qu'elle, mais dans ses situations il ne vallait pas mieux l'Approcher. Souriant d'un sourir comprenable à Jingle elle chuchota sur le bout des lèvres.

- Je connait ton regard ...

Il y a quelques semaines, quelques jours, quelques heures... Même elle ne s'en rappellait plus tellement elle était triste. Si cela était vraiment ce que pensait la petite sauvage de l'ancien territoire que personne ne connait de GS alors, au fond d'elle même elle comprenait la peine qu'avait Jingle. Il y a quelques semaines ses parents sont mort ... Comment ? En se fesant manger par les loups. Quelques fois elle aussi entendait leurs voix dans le vent.

- Si c'est ce que je penses , je te comprends bien plus de ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:10

" Ah voué .. ? "

Il leva les yeux vers Sunday . Il semblait que la jument savait trouver les mots . À la fois douce et calme , elle guidait la conversation , sûre d'elle .
Jingle baissa la tête . Il donnerait n'importe quoi pour revoir ses parents , ne serait-ce que cinq minutes . La vie était trop injuste , ils ne méritaient pas cela .. Il décida de se confier . La jument semblait être quelqu'un sur qui on pouvait compter .

" Ils sont partis , il y a quelques jours à peine .. "
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:32

- Les yeux ne mentent jamais.
Pourquoi toujours être aussi phycologique?. Regardant Jingle lorsqu'il se confia à Sunday, La jeune jument versa une petite larme qui glissa de sa joue jusqu'au sol. Elle comprenait sa peine mieux que qui conque. Regardant Jingle sur qui elle pouvait conté d'être un de ses meilleurs amis, elle souria tristement et commenca.
- Les miens aussi il y a qu'une semaine à peine... Je l'Ai aimais tellement malgrés qu'ils m'avaient abandonner ici lorsque j'avais deux moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:34

Jingle écouta Sunday parler avec grand chagrin . C'était si triste .. Lorsqu'il vit sa petite larme , il crut l'entendre tomber au sol comme un lourd coup de tonnerre . C'était insupportable de voir son amie dans cet état ..
Jingle vint près d'elle , et essuya son chanfrein avec ses naseaux , qui avait une petite trace humide faite par la larme .
Il resta près d'elle , comme pour la protéger . C'était ce que faisaient les amis , lors des moments difficiles ..
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:33

- Si tu savais, Même si cela fait 3 ans que je ne l'ai ai pas vue je l'ai aimes plus que qui conque, c'était ma famille, les personnes à qui je pouvais me confier et ceux dont si ils n'Auraient pas été là je ne serais pas ici à te raconter ma vie.
Regardant Jingle dans les yeux un court moment, Sunday laissa sa tête tomber doucement sur celle de Jingle. Ici sur GS c'était la seule personne à qui elle pouvait vraiment confier ses sentiments. Malgré ses allures de guérrières, un énorme contenant de larme y était depuis 1 semaine. Et lui Jingle comment se sent t'il depuis cette instant...
Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:11

Jingle resta muet . Parfois les mots étaient inutils pour expliquer les sentiments . Il posa sa tête contre Sunday , et soupira doucement .

" Ça m'a fait du bien de te parler . Qu'est-ce que je serais sans toi .. "

Même s'il n'avait presque rien dit , entendre la voix de quelqu'un qui ressentait la même chose que lui était très rassurant .
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:15

Toujours tête coller contre celle de Jingle, Sunday souria du coin des lèvres. Si seulement tout le monde pouvait être aussi sympathique , dynamique et Chic que Jingle enfait bah tous des mots qui finit en thique... Si seulement tout le monde pouvait être aussi doux avec cette folle hystérique.
- Et moi de même ques que je ferais sans toi ...
Soufflant entre ses dents d'un chuchotement.
- Ya des jours meilleurs que d'autres mais avec toi ils sont toujours aussi meilleurs qu'ont ne peux l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Jingle
Invité


<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:19

Jingle appréciait grandement sa présence . Il n'y avait pas mieux qu'une jument pour réparer les coeurs brisés ^^
Il leva la tête et la regarda d'un regard doux .
Il fut immédiatement touché par les paroles de Sunday , qui était magnifiques .

" Ça me touche beaucoup .. Merci .. "

Il frotta doucement ses naseaux contre les siens .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



<> Un jardin parmi tant d'autres <> Empty
<> Un jardin parmi tant d'autres <> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<> Un jardin parmi tant d'autres <>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ...
» Eloy. Un inconnu parmi tant d'autres.
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Mon jardin ...
» Jardin d'Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: