Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:48

Hey les GSiens. mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 1837109346
J'écoute more than this, et je suis prête à dire ce que j'ai à dire. J'ai le coeur serré, la gorge pareil, et une envie de chialer irrépressible.
Tout d'abord, c'est pour vous annoncer que je quitte les admins. Il est temps pour moi de me dévêtir de ma robe noir et d'enfiler une des autres tuniques colorées. Il est temps pour moi d'abandonner cette fonction que j'occupe depuis deux ans. C'était le 03/11/2010, Fanny m'avait donné pleins d'indices cette idiote :')
J'ai pas toujours servi à grand chose en tant qu'admin, j'ai souvent abusé de mon pouvoir ( kick ! ), je n'ai pas toujours été très équitable dans mes jugements et mes choix, je n'ai pas toujours eu le comportement qu'il fallait. Mais j'espère sincèrement avoir été utile un tant soit peu à GS. Galop Sauvage, mon bon vieux forum. Mon petit paradis virtuel, qui m'a sauvé en seconde, quand je n'avais plus rien à quoi me raccrocher. Les GSiens, un peuple à part, des amis, loin des yeux mais près du coeur. I love you Et dire qu'il y a seulement quelques mois, je parlais à Gwen et Babar de cet instant, de ma peur de cet instant où je n'aurais plus envie d'être admin, plus envie d'être sur GS. Je ne sais pas si ce post est un réel message d'adieu. Je sais juste que je n'ai plus envie de rp en tant qu'équin. Et ça me brise le coeur. Je n'oublierais jamais tout mes rp, je n'oublierais jamais mes personnages, je n'oublierais jamais aucun d'entre vous. Je me souviens de tout, avec un peu de nostalgie ; Myrtille & Bow, Nyx & Vigor, Svetlana & Huracàn mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640, Jenny & Edge, Jenny & Till, Thalie & ses gosses, Lust & co, Thalie & Birdy, Nobody & Kawäll & Jess & Oceaan. Je n'arrive pas à croire que tout va s'arrêter comme ça. Pourquoi est-ce je n'en ai plus envie, pourquoi est-ce que je ne peux plus tenir ?
J'ai fait des rencontres incroyables, j'ai rencontré pas mal de personnes IRL, alors que je n'aurais jamais cru cela possible.
GS ... Il n'y pas de mots pour te décrire, tu es juste une sorte d'île paradisiaque, un havre de paix pour nous, âmes égarées. Tu nous remet sur pied, "on se remet en selle", tu nous sauves de je ne sais quoi, tu est là. Là pour nous. Tu tiens depuis voilà 5 ans, et j'espère que cela durera encore. Et même si tu meurs, sache que personne, jamais, ne pourra t'oublier. Je penserais encore à toi dans plusieurs années, c'est inévitable. Je ne pourrais jamais jamais jamais jamais jamais oublier GS et ce qui est lié.
Je crois qu'il est temps que je finisse, je n'ai plus grand chose à dire, je suis incroyablement triste. C'est la fin. Il y a toujours une fin. C'est dur à dire, mais je n'ai plus besoin de GS. Pourquoi ? Peut-être bien que je grandis. Peut-être bien que j'abandonne enfin mon rôle de petite fille. Mais GS n'est pas en rien dans cette évolution, au contraire.
En fait, j'aurais encore tellement de choses à dire, mais je crains de vous ennuyer. Je pense même que vous n'êtes mêmes pas allés jusqu'à cette ligne. Si c'est quand même le cas, je vous félicite red
Voilà, je pleure I love you
WAZAAA !
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640


Dernière édition par Oedipe (abs) le Sam 19 Mai 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:58


    tss, j'ai envie de pleurer 'spèce de sale gosse. je te kiffe plus. mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 570871
    si on garde pas contact, j'te défonce, t'es prévenue hinhin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:29

Love ya bichette, GS te sera toujours ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:32

Oh mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 258324
Je me rend compte maintenant que tu vas partir que je ne te connais peut-être pas assez, que je n'ai pas suffisament rp avec toi ( mais des fois j'espionnais tes rps ¬¬ ), m'enfin sache que tu n'as jamais été inutile en tant qu'admine comme tu peux le dire.
Tu pourras revenir qu'en tu veux sur GS ( et t'as intérêt à revenir pour au moins flooder )
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:44

Bon de toute façon, je te retrouve ailleurs donc c'pas un adieu pour moi, n'empêche que tu vas manquer à GS. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:16



  • Nina mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 258324 I love you T'vas nous manquer tu sais ? mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 571640 J'espère que tu viendra donner des nouvelles et flooder ♥
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:02

♥ ! profite alors :) c'est tout ce que j'aurais à te dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:18

:calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:47

Profite de la vie, c'est tout ce que je peux te souhaiter.
En espérant que tu passes dire un petit coucou de temps en temps pour donner des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:26

Jfaisais un tour par ici, histoire de revenir un peu, et jvois ce post. (Bon beh, j'ai plus qu'à repartir de là ou je viens.)

Je sais pas pourquoi je poste ça ici, sachant que tu reviendras wap. Bref, ma porte est toujours ouverte, et nos histoires et souvenirs ne mourront jamais, car ils sont encore dans nos esprits et coeurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:07

Oh Imoche, love ta signa ♥
Gwen ♥
Je repasserais et qui sait peut-être reviendrais-je rp ? Je ne sais pas. Mais j'oublierais rien ♥ mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... 157807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Empty
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» <> Un jardin parmi tant d'autres <>
» Eloy. Un inconnu parmi tant d'autres.
» Tant que la Nuit sera avec moi ...
» J'ai du temps mais pas tant finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: