Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EDEN • Jument • PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


EDEN • Jument • PRIS Empty
EDEN • Jument • PRIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:30

EDEN

EDEN • Jument • PRIS Edenf

Eden est une jeune jument de 5 ans qui vient à peine d’être débourrée. D’ailleurs, elle est toujours en cours de débourrage ; elle est peu docile et donne du fil à retordre à son cavalier. Non pas qu’elle se rebelle, mais elle est en stress permanent et ne comprend pas forcément ce qu’on attend d’elle. En effet, c’est une jument fragile, qui prend facilement peur et craint un peu tout le monde. Elle se met donc facilement dans des états de stress et est de ce fait assez agitée à la monte. Elle ne donne pas facilement sa confiance mais une fois acquise, c’est un amour de jument qui vous ouvrira grandement son cœur. Elle n’est pas rancunière et se dit que la vie continue même si certaines personnes vous abandonnent. Elle appartient à Dorian Hinglaw.

Liens : Amie d'enfance de Mataro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDEN • Jument • PRIS Empty
EDEN • Jument • PRIS Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:26

Pseudo: Riku
Pourquoi veux-tu jouer ce cheval? Bon, je reposte =) Parce que son caractère m'inspire beaucoup ! J'aime son coté petite jument fragile et qui positive face à la dureté de la vie. Je pense être digne de confiance pour la tenir, car sinon, je ne posterai pas ^^
Des questions? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN • Jument • PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRUELLA - Jument - PRIS
» LILO - Jument - PRIS
» BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS
» Eden
» Come on, my name is Eden [Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: