Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:07

    BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Auro
    Nom : Aurore
    Âge : 5 ans
    Sexe : Femelle

    Histoire & Caractère : Aurore est née dans une luxueuse écurie. Le jour de son baptême - ses propriétaires étaient si riches qu'ils avaient trouvés ça amusant -, ils invitèrent toute la ville sauf une vieille sorcière qui, en apprenant ça, arriva et jeta un sort à la pauvre grise : elle ne vieillirait jamais à partir de ses 5 ans. Ayant donc éternellement 5 ans, ses propriétaires en profitèrent pour la faire travailler énormément, se disant qu'elle avait ainsi énormément de vivacité. Mais La Belle avait très mauvais caractère, et bien que très naïve, cela l'énerva vite. Elle disparut alors du jour au lendemain, pour arriver dans le monde sauvage, seule. Il n'y avait qu'un seul cheval sur son chemin, le Prince Charmant. Ce vil étalon la manipula, la prenant dans son camp, et à force de l'entraîner au mensonge, à la malveillance, la grise est devenue manipulatrice et méchante. Elle adore faire ça, y trouvant un un fort plaisir et ne le fait que pour se divertir. Elle ne fera jamais ça aux très rares personnes qu'elle apprécie, n'y trouvant aucun amusement. Aurore ne sourit jamais, même pour manipuler, elle n'y arrive tout simplement pas. Ses traits sont figés sur ce visage naïf sans sourire, un peu froid mais adorable. Seul son rire, fort et cristallin, vous rassure et vous fait croire en sa bienveillance. Aussi, la grise garde ce caractère fort et obstiné, et n'arrête jamais ce qu'elle commence, tant que cela l'amuse.


    BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Aurore2

    Relations avec les autres personnages de contes :

    Shrek : Aurore s'est entichée de l'étalon, et essaie de le séduire, tout en gardant cette attirance secrète pour ne pas perdre son image de "méchante". Mais la trouvant stupide de manipuler ainsi les gens, il pense qu'elle se moque de lui et il est totalement insensible à son charme.
    Alice : Les deux étaient les meilleures amies du monde autrefois, et Alice est la seule à savoir qu'Aurore aime Shrek. Depuis une très violente dispute, elles se détestent, et Alice adore faire rager son ennemie en séduisant Shrek. Mais elles passent la plus part de leur temps à se disputer lorsqu'elles se rencontrent, inlassablement.
    Le Prince Charmant : Elle ne l'aime pas particulièrement, mais est rattachée à lui par le fait qu'ils sont tous deux les méchants. Loin d'être proche, elle le craint même un peu, cependant elle ne l'avouera jamais, ce serai si honteux !
    Lilo : Lorsqu'Aurore arriva dans le groupe, Lilo l'apprécia très vite. Mais manipulée par le Prince Charmant, La Belle est devenue exécrable, et la vieille jument en fut déçue, presque énervée. Elle aimerait la remettre sur le bon chemin, ce qui exaspère Aurore qui l'ignore, hélas ... C'est bien trop tard pour ça.
    Cruella : Bien que Naveen n'aime pas particulièrement Aurore, et réciproquement, Cruella est jalouse de leur relation. Ayant découvert cette jalousie, la rousse se laisse frapper par la Belle au Bois Dormant pour qu'elle ne révèle pas tout au groupe.
    Hercule : Aurore essaie de le manipuler, pour montrer à Naveen qu'elle aussi est une vraie méchante. Seulement le pauvre Hercule ne comprend pas totalement ce qu'elle veut. Il l'aime bien, sans plus, et pense qu'elle veut qu'il la sauve des griffes du Prince Charmant, ce qu'il essaie de faire à chaque fois.


    CRÉÉ PAR MOW
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:10

Pseudo : mg001717
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte et 1 personnage
Motivations : Son caractère m'inspire énormément et il est aussi très intéressant. Après je suis très motivée sans vraiment savoir pourquoi :hh: !
Que penses-tu des relations de ton perso ? Ses relations sont toutes superbes, il faut l'avouer ! Et son lien avec Shrek rend le rp avec elle beaucoup intéressant qui ne peut déjà l'être !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:38

    Merde èé J'ai toute effacer ma prèz par erreur. BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS 258324



Dernière édition par Saturday le Lun 21 Mar 2011 - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:49

Pseudo : TheNoth
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 et 1 et demi
Motivations : JKIFF
Que penses-tu des relations de ton perso ? Fun, originales, intéressantes. C'est un gros atout du perso à mon goût.

Vraies motivations : J'ai regardé dans ma boule de cristal et elle m'a dit : "elle est pour toi !". D'abord je visualise bien son caractère qui me fait un peu penser à Lila dans Dexter (saison 2!). BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS 773691 Ensuite l'année dernière j'ai joué dans un court-métrage une Cendrillon junkie alors jouer une BabD (une BaD hihi ?) hypocrite et malveillante jme dis que c'est mon destin. Dans ce film Blanche-Neige était une salope en porte-jarretelles :D Osef. En + Aurore c'est le nom de la meuf dans pokemon saison 10-11-12-13. Donc voilà c'était écrit depuis ma naissance sisi dsl okok ouais.

Vraies vraies motivations croix de bois croix de fer si je mens je deviens berbère : Elle m'inspiiiire un truc de ouf jsais pas pourquoi. Enfin si c'est ma boule de cristal... Son caractère est oufement cool, en + sa jeunesse éternelle a de quoi rendre les choses intéressantes. La diversité de ses relations est aussi trop cool et joue beaucoup je pense, dans mon choix bouledecristalien. Après je serais peut-être pas la + active pour la jouer, même si vous avez déjà eu la preuve que quand on compte sur moi pour quelque chose je me donne dedans.


Dernière édition par Birdy le Sam 19 Mar 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:18

Non, j'annule ma candidature en fait ! red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:13

Moi aussi j'annule è_é Tout compte fait je préfère Hercule, alors si j'ai un perso je préfère que ça soit lui. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:43

Seule Zed est candidate, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:30


Attribuée à mg001717.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Empty
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE AU BOIS DORMANT - Jument - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN • Jument • PRIS
» CRUELLA - Jument - PRIS
» LILO - Jument - PRIS
» le beau au bois dormant
» La belle aux bois dormants #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: