Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( 01/07 ) LES HUMAINS !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:56

    ♣ Bonjour à tous les Gsiens ! ♣

    L’event du mois de Juillet vient de s’installer pour la plus grande joie de tous.
    Maintenant c’est à nous, les administratrices, de vous expliquer en quoi il consiste.

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Cela fait maintenant quelques mois qu’un groupe d’humains erre dans les terres de GS, se faisant le plus discret possible pour ne pas affoler les chevaux. Mais aujourd’hui, les hommes ont décidé d’entrer en jeu et de vous en faire voir de toutes les couleurs … En effet, ils ont levé leur camp sur GS et ont amené avec eux leurs destriers qui sont au nombre de 6 ; trois mâles, trois femelles.
    Si les humains sont venus ici ce n’est bien évidemment pas pour vous prendre en photo pour de grands magazines, non : ils sont là pour vous capturer. En tout cas, ils mettront tout en place pour tenter d’y arriver ; y parviendront-ils ? Les laisserons-nous nous capturer les uns après les autres ? Commencez-vous à avoir peur mes amis ? Quoi que la peur est peut-être un faible mot pour exprimer ce que nous ressentons à présent. Ces humains ne sont pas des êtres bienveillants mais l’absolu contraire. Si vous tombez dans leurs filets, sachez que ce n’est pas une belle vie qui vous attend … Oh que non ! Ils vous mettront d’étranges choses lourdes et grises en fer aux pieds. Ils vous martyriseront aussi puisqu’ils vous brûleront la peau pour vous laisser une trace indélébile que même le temps ne peut effacer. Ils prendront plaisir à vous couper crinière et queue afin de vous rendre laids au possible. Votre peur grandit-elle mes amis ? Non ? Elle devrait pourtant …
    Certains de leurs chevaux auront peut-être pour idée de vous amener vers eux ; mes amis ne les croyez pas et restez insensibles à leurs belles et fausses histoires. Ils mentent comme la peste ! Tandis que certains tenteront de vous lier à eux, d’autres feront en sorte de vous éloigner des humains et vous donneront l’ordre d’informer vos congénères de ne pas vous approcher … Quel sera votre destin ? Succomberez-vous à leurs doucereuses paroles ?
    Mes amis, l’heure est grave ! Ne nous leurrons pas, les humains représentent le mal pour nous ! Protégez vos amis, éloignez-les de ces Terres qui sentent l’humain à dix lieues à la ronde !
    Heureusement, ils ne sont pas tous à craindre. En effet, vous souvenez vous d’Etoile Filante ? Cet indien qui erre depuis belle lurette sur GS et recherche vainement son cheval ? Et bien, il n’a pas disparu puisqu'il est de retour. Alors qu’il vagabondait sur GS, il croisa le chemin de ces humains … Et oh grand dieu ! Son cheval était devenu leur destrier ! Quelle stupeur …
    A partir de cet instant, il se mit en tête de récupérer son bien et de nous aider à lutter contre cette invasion humaine. N’ayez peur de lui, il est notre ami.

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Maintenant que le synopsis a été lu et compris –en tout cas je l’espère-, je vous invite à lire les explications du jeu …

    ♣ Il y a donc 5 humains à jouer par vous. 4 humains ( 2femmes + 2hommes) + Étoile Filante.
    Bien évidemment, nous choisirons parmi les membres les plus actifs.
    En plus de ces 5 énergumènes, il y a 6 chevaux domestiqués à jouer. Donc de même que pour les humains, nous choisirons des membres actifs.
    Si jamais on venait à choisir quelqu’un que l’on croie actif dans ses RPs et digne de tenir un pré-créé, mais qu’en réalité cette personne ne s’occupe absolument pas de son rôle, nous nous verrons dans l’obligation de lui enlever son personnage et de le donner à quelqu’un d’autre.

    ♣ Sinon, les 4 humains peuvent intervenir quand bon leur semble, dans n’importe quel topic. Sachez également que vous pouvez vous-même faire intervenir un humain quelconque ~ il faut imaginer qu’ils sont plusieurs humains mais bien évidemment, on ne va en faire jouer que quatre sur GS sinon ça serait trop le bordel. Bref, donc vous pouvez très bien les faire intervenir dans votre topic pour donner un peu de piment.

    ♣ Pour ce qui est de la capture des chevaux.
    Si vous vous aventurez dans la partie « Sentier », vous êtes amenés à lancer les dés obligatoirement (bien évidemment, ceux qui portent le nom < Sentier >. Vous avez trois chances pour retrouver votre liberté, une chance pour être capturé. Si vous êtes libres, tant mieux pour vous, vous continuez votre petite vie. Si vous êtes capturés, dans ce cas, c’est une toute autre affaire.

    ♣ Une fois que vous êtes capturés, les humains vous coupent la crinière et la queue, vous ferrent et vous marquent au fer rouge également. Ensuite, vous êtes amenés à ne poster que dans la partie des humains (soit le corral, sentier, boxes, etc.). Vous pouvez avoir d'éventuels contacts avec les chevaux sauvages, mais cela n'aura lieu que dans la partie "Les Prés", chaque type de cheval (capturé et sauvage) se retrouvant d'un côté des barbelés.
    Pour ce qui est de retrouver votre liberté. Vous lancerez les dés portant le nom de < Sauvage > une fois tous les trois jours dans le topic créé dans Messages aux Admins. Après advienne que pourra, soit vous redeviendrez libres, soit vous resterez chez les humains.

    ♣ Enfin pour l’indien, Étoile Filante.
    Il est donc là en tant qu’ami des chevaux ; il est une sorte d’intermédiaire entre les humains et les chevaux. Il a pour but à la fois de protéger les chevaux sauvages des griffes des humains, pourquoi pas de libérer certains chevaux capturés, mais a aussi pour principal objectif de récupérer son cheval.

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Sinon mis à part ça.
    ♣ Un nouveau design a été mis en place comme vous pouvez le voir. Il est beau hein ? haha. On remercie donc Jojo pour ce très joli design qui suivra notre event.
    ♣ Un petit nettoyage des topics a également été fait.

    Et dernier point très important : ♣ Les troupeaux.
    Comme vous avez pu le constater l'histoire des troupeaux est un véritable enfer ! Certains membres n'ont toujours pas pris la peine de créer un topic avec le dominant et séjournent donc depuis belle lurette dans les STF qui est sans cesser être un groupe intermédiaire ! Nous avons donc décidé de faire autrement pour que tout soit plus clair dans nos têtes.

    ♣ Alors, tout d'abord, les STF n'existent plus.

    Ensuite, un nouveau système a été mis en place.
    ♣ Désormais ! Tous les chevaux sur un même compte appartiennent à un même territoire ! Donc si vous avez trois chevaux sur un compte, ils iront tous les trois dans le même troupeau. Comme ça, au niveau de la couleur du pseudo on ne s'emmêlera plus de savoir quel cheval est où etc. Si cette idée vous rebute et que vous voulez que vos chevaux soient dans différents troupeaux, il vous est toujours possible de créer un second compte où chacun de vos personnages sera dans un autre territoire. Cependant, on respecte toujours la règle de ne pas avoir 36 comptes ~ essayez de garder deux comptes maximum. x) !

    ♣ Ah aussi ! Quand vous créerez un nouveau cheval, après avoir posté votre présentation, vous devrez lancer le dé < Territoire > et celui-ci décidera pour vous de où vous irez. Cela permettra (on l'espère) un meilleur équilibrage du nombre de chevaux dans les troupeaux.

    ♣ Vous avez été replacés dans des territoires. J'entends par là, que vous ne vous vous trouvez plus forcément dans le territoire auquel vous apparteniez il y a une heure. Pourquoi ? Tout simplement car il était plus facile pour nous de répertorier tout le monde dans un troupeau en refaisant tout à zéro. Je pense que cela ne plaira pas à tout le monde ... Mais pensez à nous ;_; !

    ♣ Le listing des adhérants à un troupeau est toujours le même et c'est celui-ci.

    ♣ Sinon j'ai une petite bonne nouvelle à vous annoncer : Les topics avec les dominants ne seront plus obligatoires ; ils deviendront facultatifs (c-a-d que si vous en avez envie). Pourquoi ? Car on s'aperçoit d'une part que tout le monde ne fait pas ce fichu RP & d'autre part, car ça n'avait pas bien grand intérêt puisque dans le fond les dominants vous y acceptaient forcément ...

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Voilààà ! Cette longue et douloureuse lecture est terminée =D !

    Sur ce, BON JEU SUR GS :D

    Rendez-vous maintenant dans les News & Importants !

    PS : Les terres des humains n'ouvriront que lorsque tous les précréés seront pris !



Dernière édition par Khao le Dim 4 Juil 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:56

    Pour l'histoire des dés.

    ♣ Commençons par le dé Territoire.
    Lorsque vous faites un nouveau personnage, il vous faut lancer les dés pour connaître son territoire.

    Vous faites donc votre présentation, vous sélectionnez le bon dé & vous faites envoyer.

    ( 01/07 ) LES HUMAINS ! 100704091259103161

    ♣ Le dé Sauvage.
    Vous vous êtes fait capturer & vous désirez retrouver votre liberté au plus vite ? Dans ce cas, rendez-vous dans ce topic : ICI

    Là, vous faites < Répondre au message > & ...
    ( 01/07 ) LES HUMAINS ! 100704091606536052
    Et vous envoyez.

    ♣ Le dé Sentier.
    Vous créez un nouveau topic dans la partie Sentier.
    Vous écrivez votre histoire, puis ...
    ( 01/07 ) LES HUMAINS ! 100704092152294274
    Et vous envoyez.


    Il n'est donc pas la peine de :
    Poster son sujet, puis de répondre à son propre sujet en sélectionnant cette fois ci le dé. Autant faire d'une pierre deux coups ><

    Si après ces explications, vous n'avez toujours pas compris comment fonctionnaient les dés ... Alors là, je ne peux vraiment rien faire pour vous ¬¬ Hormis vous achetez une corde & un tabouret, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:25

Aaaaah. J'adore cet Event.
J'aurais kiffé que ce soit genre les Bipèdes haha :D

Impatiente qu'il se mette en place :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:23

Sauf erreur de ma part il est impossible de lancer les dés dès qu'on crée un topic. x)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:24


Pauvre Khao.. Les dé t'en auront fait baver ><'
Wake, je pense que c'est parce que les humains ont pas encore été attribués, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:27

Bah là je viens d'essayer et il n'y a pas la case "lancer de dé " dès qu'on créer un nouveau topic. 3:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:37

Svet : T'as tout compris xD !!

Wake : Ah fuck TT !

Bon bah tant pis ... #va se plomber#
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:44


Courage ! De toute manière, vous avez le temps que les persos soient attribués pour remédier à ce problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:11

haha, j'allais le dire Wake Razz

Enfin, tu as du courage Khao, bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:45

J'ai trop hâte que cet EVENT commence I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:01

Nyx a écrit:
J'ai trop hâte que cet EVENT commence I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:08


      Faites votre topic, écrivez un message(dans le même topic) en lancant les dés, supprimer votre deuxième message... et voilà, vous avez fait un lancer de dé en créent un topic. :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:09

On peut pas supprimer le message après le lancé de dé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:10

Ah, Moi je peux :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:10

moi j'peut pas... mais toi t'es admin donc x'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( 01/07 ) LES HUMAINS ! Empty
( 01/07 ) LES HUMAINS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 01/07 ) LES HUMAINS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Humains ?
» ☞ les humains sont parmi nous.
» Questions sur l'event des humains.
» De retour chez les humains.
» Si vos persos étaient des humains..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: