Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions sur l'event des humains.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:58

Quelque chose que vous n'avez pas compris ?
Une petite idée à ajouter ?
Vous avez une question sur le déroulement de cet évent ?

Venez en parler ici Wink
No flood

Récapitulatif des Questions/Réponses :

Citation :
Mais vu l'obligation "cheval même compte même troupeau", ne serait-il pas logique de monter le maximum de comptes à 3?. Je parle pour les autres, pas pour moi, vu que j'ai que Djamal :).
C'est ce que je me demande justement ... A mon avis, on va lever à 3 comptes, je vais en discuter avec les autres.

Citation :
Comment marche les inscriptions et tout ça pour en jouer un ?
Tu vas dans les pré-créés, t'as un formulaire tu le remplis et voilà :]
Citation :

Par contre j'ai pas compris l'histoire des dés pour le sentier =p Il faut les lancer combien de fois ? Par exemple, je lance les dés, à la place de '1' je met '3', et quand les trois dés seront jeté j'aurai :
LIBRE CAPTURER LIBRE
Je suis libre, ou capturé =p ? C'est lequel qui est pris en compte ?
T'as vraiment rien compris en fait ;___;
Ton cheval qui est sauvage se balade tranquillement dans le Sentier ; endroit où les humains peuvent te capturer. Tu fais donc ton Rp, et avant de poster tu sélectionnes dans le Lancé de Dés < Sentier > et tu lances le dé. Y a pas à lancer 20 fois ; une seule fois suffit. Après tu vois ce qu'il advient et voilà. Ce que je propose c'est que genre vous êtes deux membres ( = chevaux ) à marcher là tranquillement, et chacun doit une fois lancer les dés. Si tous les deux vous n'avez rien ; bah vous continuez votre RP tranquillement. Si l'un des deux est capturé, dans ce cas, je vous propose de terminer votre RP sur la capture de celui capturé.

Citation :
Est ce que, si on a déjà trois persos, on peut jouer un humain ou pas ? C'est pas que je veux jouer un humain, mais je demande ou cas où...
Je serai d'avis de dire non x) !
Un personnage d'un Event, c'est un personnage très important ; et moi je pense que j'attribuerai ces rôles à des personnes n'ayant qu'un seul personnage, voire deux grand maximum. Et pas la peine de tuer l'un de vos personnages exprès ; cela ne changera rien Wink !
Citation :

El' m'a mis en doute, on peut répondre au sentier avec les chevaux sauvages & domestiques, non ?
Les chevaux sauvages & domestiques peuvent en effet répondre au Sentier (ou ils prennent le risque d'être capturés) et aux Prés pour avoir un contact avec les chevaux capturés ^^ !

Citation :
Et on est obligée de lancer les dès ?
Si t'es dans la partie Sentier ; oui tu es obligée de lancer le dé < Sentier. >

Citation :
Dans les personnages pré-définis, les humains à jouer doivent jouer quel rôle? Pas celui de torturer les chevaux puisque j'ai vu qu'une femme n'aime pas la violence que certains portent aux animaux, surtout aux chevaux, c'est bien cela? Est-ce des humains qui veulent délivrer les chevaux comme Etoile Filante?
C'est exact ... Bah en réalité, les humains ne torturent pas les chevaux ; couper une crinière une queue, ferrer et marquer au fer rouge c'est pas encore vraiment de la torture ; c'est juste que nous les chevaux on voit ça comme tel. Donc voilà ... Les humains le font à leur manière, une manière qui leur semble juste. Donc la nana qui est contre la violence peut bien évidemment participer à ceci. Bien sûr, si l'un des mecs est un peu trop brute avec l'un des chevaux fraîchement capturé, elle ira dire au mec d'y aller plus molo ou de la laisser faire en douceur.
Tu comprends ? ^^ Sinon non il n'y a qu'Etoile Filante qui puisse nous aider à nous redonner notre liberté.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Bien maintenant l'histoire des dés ...

Je ne comprends vraiment pas où est le problème car franchement c'est clair comme de l'eau de source x)

Le dé Sentier.
Vous êtes un cheval sauvage, vous faites un topic là bas. Juste avant de cliquer sur envoyer votre message, vous sélectionnez le dé < Sentier. > cette histoire de dés se trouve juste en dessous de l'encadré blanc où vous écrivez votre histoire. Ouvrez les yeux, on la voit bien. Vous sélectionnez donc juste "Sentier" et vous ne touchez plus à rien ! Là vous envoyez votre message ; et vous vous apercevez qu'après votre message il y a le Hasard qui a décidé de votre sort. Soit vous êtes libre soit vous êtes capturé.
Après, un autre membre peut venir RP avec vous (c'est là le but XD) ; donc si c'est un cheval domestique, bah il ne jette pas les dés car ça sert à rien pour lui. Vous continuez votre vie en tenant bien compte que l'un est captif & l'autre est libre.
Si un autre cheval sauvage vient RPer avec vous ; dans ce cas il fait la même chose ; avant d'appuyer sur envoyer, il sélectionne le dé Sentier et envoie son message. Là il saura s'il est capturé ou libre. S'il est libre, vous faites votre RP normal ; en tenant compte que vous êtes dans un endroit d'humains quand même Wink ! S'il est capturé, dans ce cas, vous imaginez la scène de la capture et le topic se finira ainsi ^^ !

Pour le dé < Territoire. >
Vous avez l'envie de faire un énième cheval ? Dans ce cas, vous faites votre présentation et avant d'appuyer sur Envoyer, vous sélectionnez dans la barre de défilement le dé < Territoire >. Vous ne touchez plus à rien et vous envoyez votre message. Là, le hasard choisira pour vous votre territoire attitré.

Pour le dé < Sauvage. >
Vous lancerez le dé portant le nom de < Sauvage > une fois tous les trois jours dans le topic créé dans Messages aux Admins. Après advienne que pourra, soit vous redeviendrez libres, soit vous resterez chez les humains.
Ce topic, je vais aller le créer maintenant et je vais mettre un lien qui s'y rapporte dans le topic de l'Event.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

> Les chevaux qui sont arrivés avec les humains ; pour ma part, ils repartent avec les humains. Après je vois pas l'intérêt pour eux de retrouver leur liberté ... Donc bon =S !

> Sinon les chevaux capturés pendant l'event retrouveront bien évidemment leur liberté au départ des humains. Ou alors si vous en aviez marre de votre cheval, cela peut toujours être une solution pour le supprimer x) !

> Terwik : Oui à la limite, vous pouvez faire votre RP & BAM un humain arrive, vous faites votre RP & vous relancez les dés pour savoir si l'humain parvient à vous capturer ou non ^^ !

> Et pour les présentations, elles ont été verrouillées volontairement ; on les déverrouillera quand on aura tout mis au point ^^!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:26

  • Vue que l'on pas interdit à un nouveau personnage, es que je peut prendre un humain ? Questions sur l'event des humains.  258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:28

Est ce que l'on peu postuler pour plusieurs persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:29

    Lydie : Oui, vu que c'est un personnage éphémère qui disparaîtra quand l'event prendra fin ^^ !

    Pilgrim : Non x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:32

Okay, c'est ce que je me disais aussi. C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:34

    Super!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:45

Bon ça y est j'ai des questions:
- Es-ce que les Humains peuvent créer des topics dans les terres des chevaux ( Terres Libres, Territoire de la Prairie...) ?
- Peuvent-ils s'incruster dans un topic déjà avancé et avec deux chevaux ( sauvages ? )
- Quand un humain à cheval est dans la nature, sa monture doit être dans le topic et RP aussi ? ( Même question inversement, si Mataro entre dans un topic, Judith doit y être aussi ?)
- Peux-t-on changer les photos des personnages ? ( J'en ai trouvé où Kristin porte le même T-shirt...) :hh:
- Peut-on faire intervenir d'autres animaux ( chiens, chats.. ) ? ( question insignifiante mais bon )
- Peut-on donner un nom composé aux chevaux que l'on capture ? ( Black Pearl, Dark Angel... ) ?


Désolée pour cette avalanche de question, mais je préfère bien " maîtriser " le truc. :D


Dernière édition par Cassie Macbeth le Lun 12 Juil 2010 - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:55

est-ce qu'un cheval sauvage peut rp avec un cheval capturé uniquement dans le pré ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:32

Si notre cheval est capturé on peut faire quoi, on RP que dans le pré ? Car moi j'ai très envie d'RP avec un humain mais pas du tout d'être capturé. Questions sur l'event des humains.  601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:20

Ben moi j'ai deux questions :
- Ou est-ce que l'on trouve l'event des humains ? C'est à dire la place ou on peu tous comprendre quoi .. Le lien s'il vous plais ^^
- Hum .. Est-ce que les humains vont pouvoir venir piètiner avec leur énormes pied dans nos territoire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:35

Je voulais savoir, si on veut que notre cheval SOIT capturé, on doit obligatoirement lancé le dé? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:36

Il faut qu'on parle des questions récemment posées avec les admins ; car il faut l'avis de tous.

Dark, aucune réponse ne te sera donnée. T'as qu'à avoir un peu de jugeotte et tu trouveras de toi-même. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:19

Lydie a écrit:
Si notre cheval est capturé on peut faire quoi, on RP que dans le pré ? Car moi j'ai très envie d'RP avec un humain mais pas du tout d'être capturé. Questions sur l'event des humains.  601349

    La même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:22

Et question que moi et Cassie on semblait se poser toutes les deux : es-ce possible pour un cheval qui recoit "libre" de relancer un autre dé dans le topic car l'humain fait une autre tentative bien originale pour l'avoir? X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:06

Ce n'est pas une question, mais plutôt une proposition ^^

Les humains (bien .. sauf moi en fait) devraient donner un autre nom aux chevaux qu'ils capturent histoire qu'on ne les reconnaissent pas ^^' Enfin, je pense plutôt à Karakas ... jor qu'ils ne pouvaient pas savoir son nom quand ils l'ont capturé, alors bon ... :face: Et comme ça Étoile ne saura pas qu'il est chez les hommes tout de suite ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions sur l'event des humains.  Empty
Questions sur l'event des humains.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'event des humains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions... Et des questions encore.
» # Humains ?
» ( 01/07 ) LES HUMAINS !
» (16/05) : Les humains débarquent !
» x Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: