Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Blagues .

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


~ Blagues . Empty
~ Blagues . Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:26



    ~ Bonjour tout le monde !
    Alors comme vous le voyez dans le titre sauf si vous êtes aveugle, dans ce cas je connais un bon ophtalmologue, vous trouverez ici des blagues en vrac.
    Ne perdons pas de temps, et commençons tout de suite ~ Blagues . 173541

    ~ Les belles-mères :
    # Le pharmacien au client:
    - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
    - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

    # C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
    - Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
    Le gars répond:
    - Je viens d'enterrer ma belle-mère!
    Les autres de lui répondent :
    - Quel est le rapport avec tes égratignures?
    Le gars répond :
    - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

    # La belle-mère de Paul vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires:
    - Alors,qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On l'embaume ? On l'enterre ou on l'incinère ?
    - Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois !


    ~ Les chevaux :

    # C'est un fermier qui a deux chevaux et il ne les reconnaît jamais. Alors, il décide d'aller demander conseil à son voisin.
    Le voisin lui répond :
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à couper la crinière à un des deux ch'vaux, crénon !!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et coupe la crinière d'un cheval. Mais, 2 semaines plus tard, elle a repoussé.
    Marcel retourne chez le voisin:
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à couper l'oreille d'un des deux ch'vaux, crénon !!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et coupe l'oreille d'un cheval. Mais, le soir, l'autre cheval rentre à l'écurie et se coupe l'oreille dans la porte.
    Marcel retourne chez le voisin:
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à peindre en rose les sabots d'un des deux ch'vaux, crénon!!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et peint les sabot d'un cheval. Mais, 2 semaines plus tard, la peinture part.
    Marcel retourne chez le voisin:
    -Eh, l'Marcel, t'as qu'à m'surer le cou des ch'vaux, crénon!!! Et tu vééééééras l'quel s'ra l'plus long, crénon!!!
    Alors, notre joyeux fermier rentre chez lui et mesure les cous des chevaux, il regarde le + long. le soir même,
    Marcel retourne chez le voisin:
    - Eh, l'Alfred, il est super ton truc, le ch'val noir a le cou plus long que le ch'val blanc !

    # C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
    Et là le gars du supermarché est venu débrancher le cheval... !


    ~ L'équipe de France :

    # C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
    Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens .
    Le voisin demande au propriétaire du chien :
    - Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
    - Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
    - Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
    - Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...

    # Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
    Raymond Domenech au téléphone :
    - Allô, Aimé ? C'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
    Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
    - Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
    Raymond Domenech, emballé :
    - Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
    Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
    - Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Blagues .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues - en cours
» blagues
» » Blagues
» [Les Blagues]
» TOP 5 : les Blagues les plus pourries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: