Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Is not normal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:41

La grisette trottinait tranquillement, le nez en l'air, lorsque, baissant la tête pour voir où elle allait, elle vit apparaître à la dernière minute une chose longiligne, grise et pas normale. Is not normal 669775 Elle approcha son nez de l'emmélage de fil, trop près, et le retira aussitot. Le "truc" venait de la piquer, juste entre les deux naseaux. Is not normal 484253 Elle essaya de le contourner. Elle parti donc au petit trot. Sans savoir qu'elle faisait le tour d'un pré. Is not normal 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:07

Bonobo arpentait le pré voisin, étudiant l'endroit avec intérêt. Quand il vit une jument approcher la bordure, il la regarda avec amusement découvrir les barrières qui les retenaient prisonniers ici. Bientôt, la femelle trotta dans sa direction, longeant les barbelés. L'étalon s'avança vers la barrière à son tour, un léger sourire aux lèvres.
" Où allez-vous comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:06

(j'avais fait ce sujet comme si elle etait hors du pré mais comme elle est en train de se faire capture, on vafaire comme si elle était a l'interieur du pré.)

tandis qu'elle trottait de plus en plus nerveusement, elle aperccut un étalon. Elle continua son tour. Le Mettant de cote pour le moment. Elle avait déjà bien assez de problème a résoudre pour l'instant. Et en priorité, celui de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:20

Ah merde ok x) Wef ça change nada =)

Amusé, le dun resta immobile, à l'observer. Elle se rendrait bien compte toute seule qu'il n'y avait pas d'issue, ce qu'elle semblait chercher (et ce qui amusait Bono x ) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:18

Une fois qu'elle eu fait plusieurs fois le tour du pré, elle commença à désespérer. Elle soupira et s'approcha de l'etalon.
"Bonjour, ne me dites pas que vous ne connaissez par la sortie ou je vais devenir folle."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:32

Il sourit un peu plus largement, mystérieux Is not normal 561150
" Je la connais. Mais elle est hors d'atteinte. Pour vous, en tous cas Is not normal 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:22

La jument était assez interloquée. S'il y avait une issue, comment pouvait-elle être inaccessible ? ce n'était pas une sortie alors ! Toutes ces questions bouillonaient dans sa tête.
- Comment et pourquoi la sortie me serait-elle hors d'atteinte ? demanda-elle à l'étalon.
Elle etait énervée par cette révélation et en même temps un peu confuse par toutes les questions qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:19

" La sortie dont tu parles te mènerait dans un autre endroit clos. Celle dont je parle, nous mènerait droit à la liberté. Et celle sortie-là, nous en sommes séparés par quelques barrières. " expliqua-t-il calmement, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:31

Is not normal 669775 scratch Is not normal 738741 La pauvre jument ne suivait plus trop l'étalon. Quel intéret d'avoir une sortie si c'est pour être de nouveau enfermé ? Et la sortie qui mène dehors, elle est où ?
Elle s'empressa de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:06

" ... Elle n'est pas encore faite ¬¬ "
Il se racla la gorge, conscient que cette réponse n'aiderait pas beaucoup la jument.
" Écoute, je vais briser une barrière du pré pour faire évader deux amies à moi, ainsi que moi-même bien sûr. Tu veux en être ? : ) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:24

La jument soupira et leva les yeux. Casser la barrière, bien sur... Et comment allait-il s'y prendre ? En tout cas, elle, n' approcherait plus de ces trucs piquants au bout de son pré.
« Ce serait tentant mais... si je ne suis pas là quand tu t'évade ? De toute façon, j'trouverais bien une sortie quand ils m'auront sortie de ce pré ! »
Et le pire, c'est qu'elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:30

" Oui, tu as raison ¬¬ "
Il lui aurait bien parlé de ses projets de revenir sauver tout le monde, mais il n'était plus tellement sûr d'être la personne idéale pour aller jouer le héros.
" Au fait, je suis Bonobo. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:41

« Et moi, Tentation. »
Dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:43

" C'est un nom nom qui sied parfaitement à ce joli visage Is not normal 653621 Is not normal 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:09

(desolé de répondre si tard, je suis au Canada et je n'ai pas de wifi, donc pas d'Internet...)

- Merci
Soufla-t-elle, flattée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Is not normal Empty
Is not normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is not normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei)
» Normal
» Normal?
» C'est normal?
» Just a normal day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: