Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:55

Bunmei voyait son reflet se projeter à travers les miroirs qu'il y avait. Le noiraud se concentra sur un et pour la première fois, il faisait attention à ses traits et ses vingtaines de cicatrices de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:25

nevaeh. tu secoues ta longue crinière. oh, miroir, mon beau miroir. cette histoire te fait rire. quelle égocentrisme, quand même. toi, tu n'es pas comme ça. tu passes ton chemin, t'engageant dans ces couloirs aux milles gens. où tous te ressemblent, toi et ta douce folie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:32

Agacé par son reflet, Bunmei donna un coup de postérieurs dans le miroir qui se cassa. La glace tomba par terre et éclata en mille morceaux dans un fracas à réveiller les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:44

soudain, quelque chose en éclats. là-bas, ici, en toi, peu importe ; le verre explose en une pluie de verre que tu peux entendre tomber au sol, comme des centaines d'étincelles, de petits comètes. tu tressailles entièrement, et te figes, dans ton couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:24

Et derrière ce miroir se cacha une jument grise qui avait l'air tétaniser. Bunmei la jugea du regard et s'avança vers elle, écrasant avec ses pieds les morceaux de miroir faisant du bruit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:57

tu le regardes. tétanisée peut-être, mais loin d'être effrayée. ce n'est pas une chimère qui se cachait derrière ce raffut, mais un simple étalon. tic, tac. tout va bien. l'horloge est là, elle fonctionne toujours, regarde, écoute. « bonjour, monsieur. » fais-tu d'une voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:44

Ses oreilles se bloquèrent en arrière. En ce moment il était très nerveux. » Que fais-tu ici, jument ? «
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:18

tu l'observes, sans exprimer le moindre signe de peur. « je me promène, comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:51

« je me promène, comme toi. » Il souffla fortement. Arrivé à cinquante centimètres de la jument, il redressa légèrement ses oreilles. Les yeux de la jument avaient quelque chose qui apaisa les nerfs du noiraud. » Qui te dit que je ne suis pas là pour une autre raison ? «
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:31

tu le fixes toujours, avec peut-être cette pointe d'insolence qui te sauvera la vie. tu clignes des yeux, avant de lâcher un soupir presque inaudible. juste pour toi. « parce que si vous prétendez être venu pour m'y trouver, et faire de moi votre victime, vous seriez un piètre menteur. vous ne pouviez pas prétendre savoir que j'y venais. donc vous mentiriez. » fais-tu d'une voix calme et posée, avec même l'ombre d'un sourire au coin des lèvres. inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:58

La jument a vu juste. Mais il ne montre rien qui peut lui prouver qu'elle avait raison. » Vous ne devriez pas rester ici. «, l'avertit-il. C'est la première fois que l'étalon prévient quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:26

tu inclines la tête sur le côté. « pourquoi cela ? » demandes-tu, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:52

(tu penses faire revenir Alice ?)

» Parce que je suis dangereux. «, avoue-t-il. Son regard sombre se pose dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:18

(je ne sais pas, pourquoi ?) dangereux ? un sourire inconscient s'affiche sur tes lèvres cendrées. dans ses yeux, des soleils noirs aux reflets tranchants, comme des rasoirs. « pour vous, peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:30

(car je pensais faire partir Kiyo, à la recherche d'Alice et de Leith)
Il l'observe, elle sourit. Elle ne prend pas cette remarque au sérieux. L'étalon grince des dents nerveusement. Son passager noir ne doit pas être bien loin pour lui occuper l'esprit, mais pour l'instant rien. Cette jument a quelque chose qui joue en lui positivement. » Et si je vous dis pour les deux ? «
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Empty
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I never thought I was normal, never tried to be normal. (Bunmei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i would say i'm sorry, if i thought that it would change your mind (i)
» YRMA - I thought I was an alien
» Is not normal
» Just a normal day
» Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: