Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envie de tout détruire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:45

Vala marchait dans ces ruines sombres et poussiéreuses depuis un bon bout de temps. Son regard froid balayait l'ensemble de la pièce dans laquelle elle se trouvait avec une indifférence royale. La lumière s'engouffrait par une petite ouverture, en même temps que le vent froid et les quelques gouttes de pluies qui tombaient ce jour là. Si la jeune yearling semblait calme, à l'intérieur, elle était tout autre... Son sang bouillonait de rage, et elle serrait les dents pour se contenir. Mais elle savait que dans ses accès de colère, elle ne résistait jamais longtemps. Et soudain, ce fut plus fort qu'elle. Elle cria, et son cri résonna dans toute la masure, avant de se cabrer, et d'abattre ses antérieurs sur les fragiles breloques qui se trouvaient encore là. Tout fut balayé, brisé, cassé, en un rien de temps, mais une fois qu'elle donnait libre court à sa colère, rien sauf la sensation d'avoir tout détruit ne la calmait. La table en bois ainsi que les vieilles chaises y passèrent aussi. Elle monta à fond vers l'air libre, et se posta, en haut des ruines, sa longue crinière flottant, respirant l'air à pleins poumons, tâchant de se calmer au mieux. Chose difficile. Enfin elle y parvint, et s'écria, histoire de voire si quelqu'un était là :

"Hey ! Il y a quelqu'un ?"

Pour l'instant, seul l'echo lui rapporta sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:54

    La noire regardait avec lassitude et ennuie cet endroit stupide mais inquiétant. L'air sifflai dans ses fines oreilles brunes, alors qu'elle fixait une chauve-souris formant, accrochée à une pierre en hauteur.

    Un sourire apparu sur mes fines lèvres. Je la regarde avec intensité, la découvre sous toutes ses formes. Elle me donne envie, et je l'envie à la fois. Mes sentiment sont confus, mais un seul est sûr : je suis bien. Le ciel aurait pût me tomber sur la tête, je n'aurais pas arrêter de sourire. Étrange coïncidence, alors que j'entrais dans une drôle de brique, vers mon idylle, des cris retentissement et des pierres s'effondrèrent. Mais captivée, je ne bougeais pas, quand soudainement elle partit. Je repris conscience.

    Kath s'avança, jusqu'à apercevoir une pouliche pie. Elle s'approcha d'elle, se disant qu'elle l'avait déjà vue ...

    " Vala !"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:03

(cool Envie de tout détruire 561150 )

La yearling entendit prononcer son nom. Il n'y avait donc, à priori, pas de quoi se montrer froide et indifférente. Vala se retourna, et perdit contenance en apercevant une jument... noire ? Mince, où avait elle rencontré une jument noire ? Les souvenirs ne se pressèrent pas pour lui revenir, et pourtant, elle commençait à se souvenir. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres noires, et elle demanda, histoire de pas avoir l'air trop idiote :

"Kath ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:46

    Kath souriait de plus en plus, la voyant grande et belle maintenant. Elle s'approcha d'elle, et regarda tout autour.

    " Hé oui, ta cousine. Qu'as-tu fais ? =o"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:04

Val regarda le carnage, et se sentit un peu honteuse de ce qu'elle venait de faire. Son premier reflexe était de mentir. Mais est-ce qu'on ment à sa cousine qu'on a pas vu depuis ... 1an et quelques ? Et décida de se "confier" en quelques sortes. Attention mesdames et messieurs, Vala va dire la vérité sans discuter, pour la première fois de sa pauvre vie :hh:.
"Euuuh... J'avais besoin de passer ma colère sur quelque chose qui n'était pas vivant, de préférence. Et puis ça servait plus à rien ces vieilleries... Si ? "lâcha -t- elle, un peu honteuse, et attendant anxieusement la réaction de la pouliche qu'elle voyait comme une supérieure en quelque sorte, tête basse, un petit sourire adorable scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:48

    Son regard passait et re-passait sur le carnage, gênée et confuse. Comment avait-elle pût faire ... ça ? Reposant ses yeux sur sa cousine, un petit sourire gêné sortit sur ses lèvres foncées.

    " Non, je ne pense ... pas. D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:51

La pouliche ne savait que répondre, ou dire devant l'air gêné de Kath... Mais qu'y avait il de mal, ce n'était que des vieilleries... Et après tout, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, où elle voulait, avec qui elle voulait. Voilà. Faussement innocente, elle demanda :
"Il y a quelque chose qui ne va pas ? Je n'ai rien fait de gravissime quand même... Si ?"
La petite peste essatait de ne pas s'emporter face à sa cousine qu'elle aimait beaucoup, mais son agacement était dur à contenir...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:24

    La noire sourit, et s'avança vers sa cousine en pouffant. Elle était adorable, très mignonne, oui.
    " C'est juste que je n'imaginais pas que tu avais tant de force. " dit-elle, avec un petit air malicieux. Envoyant une ruade, elle cassa un bout d'un vase, déjà quasiment cassé par Vala.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:51

Flattée, la pouliche bougonna pour la forme, mais ce signe ne trompait pas sur le fond de sa pensée.
"Autant de force, autant de force, il faut le dire vite..."
Avec un léger clin d'oeil moqueur, elle rua aussi, amputant une chaise déjà privée de ses pieds, d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:39


    " Ah, mais non ! ♥ " Regardant Vala, Kath rit et continua avec une petite ruade dans le mur. Seulement les murs étaient bien trop dur, et Kath se fit plus mal qu'autre chose. Dans un petit cri de douleur assez aigu, Kath sautilla sur 3 sabots à travers le bâtiment en ruine.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:00

Amusée, Vala éclata d'un petit rire pas méchant, et demanda gentiment à sa cousine. "Mf... Y a pas de casse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:10

Up :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie de tout détruire Empty
Envie de tout détruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tout détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout détruire.
» Tout détruire mais impossible de recommencer...
» tout peut se construire, mais aussi se détruire.
» Une envie de tout casser en quelques pensées ...*
» * Pas envie d'se battre. Enfin tout de même !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: