Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une envie de tout casser en quelques pensées ...*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:51

Mirage s'arrêta en haut de la colline. Il soupira et laissa tomber ses oreilles ainsi que sa tête, donc tête baissée.

* Jaloux ? Sûrement ... Mais ca commence à bien faire. Si elle savait que quelqu'un l'aimait, pourquoi ne l'as-t-elle pas attendu ? Pour briser des coeurs quand il reviendrait ? Elle s'est servie de moi en attendant ? Elle exagère. Si vraiment elle m'aime, qu'elle reste avec moi mais je refuse que son coeur se partage pour rien ... Et lui qui vient à la naissance de Midnight ... Ca me dégoûtes. Il n'as qu'à devenir son père, pendant qu'il y est. Pfff, si j'aurais pas été là, elle serait sûrement allée avec Micha, puis elle lui aurait brisé le coeur à lui aussi puisque Wind est revenu ... Ah oui, si j'aurais pas été là, t'aurais bien aimé Channel hein ? Non enfait j'étais là juste pour te faire patienter ? J'ai peut-être changer mais je ne comptais pas changer avec toi, mais ton comportement m'as dégoûté ... *

Il se tapa quelques ruades en se cabrant parfois puis s'arrêta de nouveau au en haut de la colline pour se laisser tomber sur l'herbe, désespéré, alors que le crépuscule s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas

Waa
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:34

  • Waa aimait bien être sur la colline au moment du créspuscule.C'était agréable cette sensation.Le vent dans la crinière et les yeux rivés sur les mouvements étarnges.Alors qu'elle montait sur la colline elle y vit un étalon extenué, elle s'en approcha.

    "Ca va t'y bien?"Dit-elle en fesant une tête comme ça: Une envie de tout casser en quelques pensées ...* 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:23

Il n'était pas exténué. Il en avait simplement marre. Il se releva, maintenant plus haut que la jument.

" Va t'en. Je n'veux pas voir de chevaux. "
Revenir en haut Aller en bas

Waa
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:25

Waa baissa la tête, déçue.

"D'accord."

Puis elle marmonna pour elle-même.

"Rah Cette bicolore pie-noire qui n'arrete pas de nous embêtez moi Windy!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:34

Un objet .. un sale objet .. oui elle se retrouvais à la place d'un sale objet. Elle avait eu echo du combat entre Wind & Mirage. Tout ça c'etait de sa faute, si elle n'avait pas rencontré, ni l'un ni l'autre, tout ça ne se serait pas passé, oui elle s'en voulait de la réaction de Mirage et surtout de son contenue, elle voulait s'expliquer avec lui. Des explications fondées, sur ce qu'elle pensait réellement, pas sur des ragots qui circulaient à son sujet. Qu'allait il pensé d'elle ? Elle devait etre la derniere personne a revoir, surrement dans un sens elle le comprenait ..
Elle ne s'en était pas rendu compte, mais la bicolore marchait depuis déjà deux bonnes heures, a ressassez ses erreurs quand, tapit dans l'herbe de la colline, une silhouette pie etait couché .. hésitante elle s'approcha puis souffla sur le chanfrein à l'etalon .. Mirage ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:35

Mirage ignora Waa et se recoucha. Puis il sentit un souffle ...

" Je t'ai dit de me LAISSER TRANQUILE ! "

Il se releva et vit Channel, pour ensuite plaquer les oreilles.

" Ah, c'est toi. Mouarf. "

Il soupira et s'avanca de quelques pas pour brouter un peu. Non, il n'avait plus envie de la voir à cause de ce qu'elle avait fait. Si ce n'était pas vrai, alors qu'elle s'en prenne à Wind et pas à Mirage car c'était lui qui avait dit des choses à Mimou ! Si elle ne l'avait pas rencontré ? Ah oui c'est vrai que Mirage était vraiment un problème dans sa vie, Midnight était une erreur aussi, oh oui Channel était très malheureuse d'avoir eu Midnight grâce à Mirage, ah oui hein Mirage foutait vraiment le bordel dans la vie de Channel, s'il était pas là elle aurait eu le coeur tout heureux de savoir que Wind devait choisir entre Waa et Channel, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:39

- Mirage je t'en prie .., lacha t-elle la tête basse, le suivant renaclant doucement, au moins si il pouvait se parler ..
Revenir en haut Aller en bas

Waa
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:39

  • Waa s'éloigna au trot, pourquoi il voualit la voir elle.C'était lui son n'amoureux! Une envie de tout casser en quelques pensées ...* 773691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:42

Mirage continua de brouter et dis entre deux bouchées sans même la regarder :

" Que veux-tu ? Pourquoi n'es-tu pas avec ton Wind ? Parce qu'apparement il prends bien à plaisir à "voler" les juments des autres. Ah oui je savais pas qu'une jument se volait comme un objet aussi. Mais c'est ton étalon qui a dit ça et si tu l'aimes pas tant mieux pour toi alors. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:52

Les paroles de Mirage lui firent mal, très mal, son coeur lui appartenait, jamais il n'avait appartenu a Wind, il était parti du jour au lendemain. - Bon sang Mirage arrete de dire n'importe quoi, je ne suis pas avec lui, c'est pas parce que, étant jeune, je crois même que l'on ne se conaissait pas, je susi tombé amoureuse que je le suit pertinemment, sa m'a fait quelque chose de le voir, c'etait mon premier pour qui mon coeur a battu e tpuis il est parti, je ne peux pas faire comme si il n'avait jamais existé .. tu .. tu comprends ? :24:, réponda t-elle, au début son tons était presque agressif, mais au fur et a mesure, la jument c'etait adoucis, regardant, dans les yeux et sincerement Mirage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:56

" Comme si il n'avait jamais existé d'accord, mais être jalouse d'une autre qui l'aime pour lui ... Hum. Et puis maintenant tu es avec lui >< D'après ce qu'il m'as dit, il t'as "volé", s'est "incrusté dans notre relation" et tu lui appartenais. "

Il releva les oreilles et regarda Channel d'un air dur.

( Musique d'ambiance qui me donne de l'inspi à écouter avec le message xD
Spoiler:
Pas par apport trop trop avec les paroles mais surtout la musique (= )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:04

- Pardon, je lui appartiens ? Je suis avec lui ? Il m'a volé ? Mais enfin, comment as tu put doûter de ma sincérité ? De mon n'amour .. Une envie de tout casser en quelques pensées ...* 56205. Channel se sentit comme nauséeuse, une larme coula le long de sa ganache, elle ne voulait pas qu'il la laisse, elle s'etait fonder un avenir grace a lui, jamais il ne s'en rmetterais si il l'a quittait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:07

" Ca va être de pas ma faute maintenant de douter de notre amour ? Excuse-moi mais comme je savais que vous avez eu une "relation" entre guillemets avant ben oui ca me semblait plausible, et de plus ... Tu tenais beaucoup à lui et le conaissaît mieux que moi. Hum, tout contre moi quoi ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:14

Que répondre à ça ? Elle releva la tête, elle avait deposé tout son "jeu" sur table, maintenant c'etait ou il l'a croyait ou non .. - Tu sais ce que je pense .. je voudrais tellement te faire changer d'opinion à mon sujet, je ne veux pas que tu me prenne comme une trainée .. =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:18

" Pff t'façon c'est fait maintenant t'es avec Wind. Si ce n'est pas vrai, pourquoi ne me dis-tu pas simplement qu'il a mentit ? Quoi c'est parce que tu ne veux pas qu'il te fasse la gueule, tu tiens trop à lui, tu préfères qu'il zigouille notre relation c'est peut-être mieux ? "

Il souffla un moment ...


" ... Dis-moi ce que ce n'est pas vrai, dis-le, explique-moi, montre moi ... dit-il en la regardant dans les yeux. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Empty
Une envie de tout casser en quelques pensées ...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de tout casser en quelques pensées ...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout casser... tout briser.
» Envie de tout détruire
» * Pas envie d'se battre. Enfin tout de même !!
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: