Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hurlement.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:06

    AVIS AUX AMATEURS DE COMBATS ET D'ACTION :)

    Ce fut d'abord un doux hennissement, puis un cri déchirant la toison immaculé de diamant et enfin un hurlement digne d'un dominant. Aux cordes plutôt féminine mais d'une puissance terrifiante. Les yeux d'un noir d'ancre balayaient la vallée de long en large. C'était la louve a qui ils appartenaient. Son marche rapide, ou plutôt sa danse diabolique ravagait la sol, labourant violemment la terre dans un bruit sourd. Sa course s'arreta en haut d'un petit monticule. Se capant adroitement sur ses postérieurs elle battie le vent défiant quiconque l'observerait. Qui oserait répondre a sa folie furieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:17

    Ce fut Svetlana. Vous vous direz, que fais donc cette jeune mère encore faible ? Pourquoi relève-t-elle le défi de la puissante noire, surnommée " la Louve " ? Cela est bien dur à expliquer. La brune, nerveuse & inquiète pour sa fille, était en train de s'exciter toute seule quand le hurlement de la noire avait déchiré le silence environnant. Une flamme, disparue depuis longtemps, s'était soudain allumé dans le regard doux et sombre de la svelte jument, qui s'était dirigé, comme hypnotisée vers la silhouette sombre se dressant sur une petite colline. Elle releva a tête et poussa un hénnissement puissant sorti tout droit de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:07

    La louve aux aguets entendit une réponse. Puissant ... Son regard pivota durement sur l'epave qui s'était permit cette réponse. C'était une jeune mère dont le centre encore rond par la grossesse peiné a reprendre sa place. Fatiguée, accablée par un dur accouchement. Que pouvait elle faire ici ? Sincèrement la noire n'en avait rien a cirer. Elle était ici maintenant et elle pouvait bien être sur le point de rendre l'âme Balsamine se ferait une joie de lui arracher dignement son dernier souffle. Mais le mieu encore était de laisser échouer sur le sol un corps a moitier inerte. Quoi de mieu quand on est en proie a la folie de voir les autres souffrir. Aujourd'hui j'étais mal, non je ne me sentais pas souillé mais j'avais un besoin inconventionnel de voir le sang couler pour me soulager de ce mal.

    Elle s'avancait lentement d'une démarche mal assurée, mais ses yeux brillaient et c'était le plus important. La louve bien campait bondit vers l'avant et descendit de son petit piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:51

    Il ne faut pas se fier aux apparences... Combien de fois ce proverbe avait-il été répété ? Svetlana était en apparence fragile. Fatiguée, faible, décharnée. Mais dans ses veines coulait le sang des bandits, et Svet' avait appris à user de ses gênes belliqueux depuis la disparition de son frère. Et en ce moment précis, Svet' n'était pas une jeune mère fatiguée venue se faire achever. Une rage naissante lui donnait une énergie et une force incroyable, qu'elle ne tentait pas de contrôler. Elle s'immobilisa et se campa sur ses jambes avant de relever la tête, défiant fièrement la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:14

    Balsamine portant son masque savait très bien qu'il ne fallait pas se fier au apparences. Ce dicton était une règle d'or qu'elle n'avait jamais oublié. Fille de bandit ? Pour elle cela ne voulait gère dire. La louve avait cotoyé bon nombreux de bandit, le plus proche étant Hadès. La jument avait dansé a ses côté et partagé des moments magique. Caspian, le type, la liste était longue. Qu'en a elle, coulé dans ses veines le sang de nombreux dominant. Le plus connu étant son père Willow un violent mâle a la robe aussi noire quelle est la puissance surprenante. La louve était fière d'être sa fille mais elle ne s'en était jamais vanté voulant se faire son propre nom.

    La noire s'arreta en face de l'autre en trépignant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:21

    Svetlana releva la tête plusieurs fois succesivement, montrant le blanc de ses yeux. Quand elle s'arrêta, elle était fin prête. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle attendait son adversaire. Elle ne débuterais pas la danse infernale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:45

    La louve sentait le vent courir le long de son corps. Elle fut parcouru par de long frisson qui finirent par lui arracher un sourire crispé. Son regard glissait sur les membres de la femelle, caressa son dos, effleura son encolure et flatta enfin son visage. Maintenant qu'elle était tout prêt d'elle la noire ressentait cette animosité qui l'animait. La louve fit rouler ses muscles sous sa peau ténébreuses. Ses oreilles se rabatirent violemment contre sa nuque. Le regard qu'elle posait dans celui de la rousse était mauvais et très peu sein. La femelle fit claquer puissament sa mâchoire. Puis tout fut très rapide elle sembla danser sur elle même. Le poids de son corps repartie habillement sur chacun de ses membres robustes. Elle s'approcha rapidement et dans un coup de vent vint gouter le sang de sa proie au niveau de son flanc gauche. La chose faite, elle bondit loin de l'autre tout en l'observant de bié. Le sang coulait longuement le long de sa bouche. Le nectare d'un rouge écarlate glissa le long de sa trachée. L'attaque avait été rapide mais pas violente, la plaie laissé que superficielle. Le but avait été de mesurer les réactions de la proie de la dévoiler au grand jours et rien de plus.
    " Delicieux... "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:38

    Tendue et crispée, Svetlana fit un saut de côté, mais les dents de la noire tranchèrent toutefois sa peau. Sans un cri et sans grimace, l'adrénaline et la colère montant lentement dans ses veines, la brune tourna un regard braiseux vers la noire.
    "Bien joué..." persifla-t-elle, sans sourire. Elle observa le sang qui coulait de la bouche de la noire; c'était son sang à elle. Elle souffla fortement des naseaux avant de se rapprocher de la noire en trottant. Faisant mine de s'arrêter, elle bondit cependant en avant, oreilles plaquées contre sa nuque, dents découvertes. Sa machoîre se referma sur quelque chose, mais elle n'aurait su dire quoi, car aussitôt, après, elle décrivait un cercle avec sa croupe, se retrouvant ainsi contre le flanc de la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hurlement. Empty
Hurlement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlement
» Souffle et hurlement...
» Celui qui imite le mieux le hurlement d'un fantôme ?
» Entendez vous le hurlement des guerriers du vent? | Mara
» Celui/celle qui imite le mieux le hurlement d'un fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: