Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ Apprendre à vivre.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:35

J'avais grandis, j'avais changé, j'étais différent. Maintenant un étalon, je regardais les terres de Galop sauvage d'une autre manière. Ma jeunesse avait été longue mais maintenant, tout allait changé. Je voulais savoir les secrets, connaître mon passé et mon avenir et surtout, apprendre à me battre. On m'avait souvent dit que mon père était un étalon puissant et intelligent. Même qu'il avait le dominant à nombreuse reprise. C'étais à mon tour maintenant. C'étais moi, le prochain... Je marchais avec détermination sur le sol. Mes sabots frôlaient la terre avec force et ma tête se tennait fièrement haute. Ma mère, je n'avais jamais entendu parlé d'elle. Peut-être avait-elle été dominante avec mon père ? Et surtout, comment aurais-je sus que j'avais une soeur ? Une jument magnifique. Mon regard brillait rageusement. La fierté se lisait, mon celui de mon père. Il avait changé, il était devenu un monstre. Jamais je serrai comme lui.

Ma robe brillait rageusement, des muscles saillants roulaient rapidement sous sa robe chocolaté et ma crinière longue caressait mon encolure massif. J'étais mélangé, ayant du frison et la race de ma mère. Mes naseaux frémissaient vivement et je m'arrêtai. Au loin, le Saule Pleureur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:49

    Au loin, le saule pleureur et une longue silouhaite affinée aux muscles saillants. Dans la pénombre de l'arbre la louve patienté. Un jour qu'elle marchait dans la vallée de ses ancêtres le vent lui avait soufflé quelques mots. Depuis ce jours elle venait chaque fin de soirée attendre que ce jours arrive enfin. Elle resentait comme un devoir de venir ici. Elle savait un jour qu'elle rencontrerait cette personne. Ce quelqu'un dont le vie viendrait se lier a la sienne. A jamais il deviendrait uni et ceux dans un seul et unique but ... Le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:55

Orion regardait cet arbre avec cette fascination oubliée. Le long de son visage, des traits creusés et semblables. C'est à ce moment que son regard perçu le corps d'une femelle noir. Le brun plaqua aussitôt les oreilles, cherchant à revoir entres les branches cette robe noire. Le fils ne conaissait pas grand chose à ce monde et pourtant, il avait un but. Il le savait, il le sentait. Son coeur lui dictait le chemin et à ce moment précis, c'étais de s'approcher. Il posa lentement ses yeux sur sa droite et vers l'avant. Curieux, il commença à s'approcher avec beaucoup d'élégance. Le mâle soupira faiblement tout en cherchant de nouveau à voir. Il ne conaissait pas cette jument et pourtant... Le beau brun allongea légèrement ses pas, impatient et intrigué. Normalement, il n'approchait jamais le premier mais cette fois-y, il avait choisis de changer de trajectoire. Au fur et à mesure qu'il approchait, Orion plaquait les oreilles en signe de domination et relevait fièrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:18

    La noire l'observait avancer. Elle ruminait pour elle même des mots dignes d'une folle. Avait elle perdue la tête ? Elle ne connaissait pas son nom, pas ses origines mais son odeur viendrait vite a le trahir. Un vent frais venu du nord vint lui caresser les naseaux. La louve frémit, ses naseaux rond ronflèrent et ses oreilles jusqu'alors dressé s'abattir violemment sur son crâne. Cette chose, cette personne, elle avait son odeur. VOLEUR ! La femelle trouvait son approche bien trop longue a son goût. Sa respiration rapide ne fit que s'accélérer d'avantage a force qu'il approchait. Elle trepignia et finit par faire quelques pas dans sa direction. Maldiction ... Avait elle un lien de parenté ? La louve ne pût s'empêcher d'hurler pour marquer a son tour sa dominance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:48

C'est à cette instant qu'elle sortit de sa cachette. Orion s'arrêta vivement, fracassant ses sabots au sol. Il la regardait avec cette même attention. De longues pattes solides, un corps ferme, une encolure élevé, une crinière soyeuse, une robe obscures et un regard futé. Comme le regard que vous porte une bête sauvage. C'est là qu'un cris sauvage s'éleva. Elle recherchait l'attention, l'autorité et le respect. Silencieux, il l'observa les traits durcis. Quelque chose l'intriguait beaucoup. Elle semblait très en colère contre lui et le prince ne savait pas pourquoi. Et jamais il ne se laisserait jouer de cette manière. C'étais lui l'étalon et c'était à lui de gagner le respect de cette jument. Il lâcha un cris d'épouvante, effrayant l'espace l'entourant. Rageusement, il propulsa sa tête vers le haut et donna un puissant coup de sabot au sol. Créant ainsi une espace vide. Il reposa aussi vite son regard noir vers la jument, mordant agressivement dans sa direction. Il fit un pas dans sa direction, bombant son poitrail rond et parfait. Quel ressemblance avait-il envers Willow. Ainsi que le regard de sa mère. Orion souffla fortement, gardant sa force d'esprit aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:01

    La louve ne se laissa pas une seule secondes impressionner par ce manège. Il avait beau être grand, fort, beau et mettre tout ses atouts en avant il lui manquait quelque chose pour être ce parfait combattant. Son âge le rattrapait bien vite. Un étalon a peine sortie de l'adolescence voulait dominer la situation. La noire le fixait toujours de cette même manière, bien particulière qu'avair jadis son père. Puis ce son, ou plutôt ce cri féroce déboula telle une lourde vague foudroyant le silence même. C'était le cri de son père. Instinctivement la louve l'immita. Après tout il lui appartenait autant qu'a lui même voir plus étant l'ainée. Cependant elle ne s'arreta pas la. La femelle avait appris avec les années qui ne suffisait pas de reprendre les attitudes du colosse pour être forte. Il fallait se faire sa propre personnalité c'était ce qui changait tout. Alors fièrement la louve poussa son hurlement. Terrifiant et puissant. Son corps se mis a nouveau en mouvement, ses muscles fins mais présent roulaient joliment sous sa robe ténébreuses. La femelle arriva enfin en face du brun qu'elle n'avait pas lâché des yeux. Bien qu'elle était prête a fondre sur sa proie, elle resta immobile et passive. Dictée par une puissance supérieure, elle écoutait son instinct et finit par lui souffler quelques mots.
    " Je t'attendais. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ Apprendre à vivre. Empty
_ Apprendre à vivre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Apprendre à vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» Vivre et laisser vivre
» Apprendre...
» Apprendre...
» Soif d'apprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: