Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Survie... L

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:43

    Mon coeur s'emballait alors que j'avançais dans ce lieu étrange. Tout était nouveau pour moi et mon père venait de me quitter pour la journée. On devait se rejoindre ce soir dans le grand canyon mais je ne savais pas comment y allait malgrès les explications vaines de l'étalon. Je m'effondrai à l'entrée de la mine, regardant la jungle reprendre ses droits...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:47

    Je marchais à pas lents vers la Vieille Mine, faisant attention de ne pas trébucher dans les roches qui me paraissaient bien grandes. Je n'étais pas une naine, j'étais de taille moyenne. Pas ma faute si ces rochers étaient trop gros, eux ! :21: Quelques mètres plus loin, une pouliche. Elle était plus grande et plus fine que moi. - Coucou. Survie... L 173541 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:12

    Des bruits de pas se firent entendre. Soudain mes oreilles s'abatirent sur mon crâne et mon regard se posa sur l'étrangère avec méfiance. Son ton semblait jovial, c'est peut-être pour cela que je lui répondis en prenant un peu plus confiance.
    - Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:12

    '' Bonjour... '' Elle avait plaqué ses oreilles sur la nuque et me dévisageai avec méfiance. Je faisais si peur que ça ? o.o Je décidai de ne pas me poser plus de question, après tout nous ne nous connaissions pas encore. - Tu t'appelles comment ? - Demandai-je d'un ton toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:12

    La pouliche semblait simpathique et malgrè les interdictions de mon père de parler à aucun inconnu que je croise, je finis par me détendre et lui faire un petit sourir contri - Luna et toi? - Etait-ce une bonne idée? Je n'en savais rien, mon père semblait si méfiant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:19

    Elle sembla hésiter un court instant, avant de m'adresser un sourire. '' Luna et toi ? '' Je lui rendis son sourire, heureuse qu'elle m'accorde un minimum de sa confiance pour me révéler son identité. - C'est joli comme nom, Luna. Moi c'est Tchüss. Survie... L 173541 - Vu que je ne savais pas quoi ajouter, je levai le nez vers le ciel. Les étoiles me regardèrent. - Tu veux jouer avec moi ? - Demandais-je amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:24

    Jouer? Quel drole de chose. Je ne connaissais que mes jeux à moi, des jeux d'un autre monde, parlant à la faune qui m'entoure, aux oiseaux surtout. On était en guère contre les insectes et les petites bestioles envahissante. Mais est-ce qu'elle parlait de ce jeu là? Je n'aurais pas l'air fine à commencer à chercher mes ennemis si elle ne comprend pas mon jeu, qu'elle ne connait pas les règles. - A quoi? - Finis-je par dire d'un ton hésitant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:27

    '' A quoi ? '' Elle en tirait une tête. Comme si je lui parlais d'un truc inconnu. Elle ne savait pas jouer ? Oo Et bien qu'à cela ne tienne, je m'y ferais bien. - Bein, il y a un jeu auquel tu as envie de jouer ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:40

    Mon regard s'abaissa alors vers le sol. J'étais génée. C'était la première fois que j'avais honte de mes jeux. Je me foutais des rires, des regards moqueurs, je ne les voyais que de loin. Mais elle était maintenant si près, et puis j'étais seul à présent. Papa ne sait pas où je suis, je ne serais pas au canyon ce soir et je me ferai gronder pour ma désobéissance. Peut-être qu'un jour je partirai, je me retrouvais seule, encore avec mes jeux d'enfant, je n'avais plus ma mère pour me protéger. - Je n'en connais pas...- Mentis-je pour éviter la honte de ma vie. - Et puis même si j'en connaissais, tu ne l'aimerais pas... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:08

    '' Je n'en connais pas. Et puis même si j'en connaissais, tu ne l'aimerais pas... '' Je soufflai doucement des naseaux, laissant le silence planer pendant quelques instants. - Bien sûr que si, j'aime découvrir de nouvelles choses ! - Répliquai-je d'un ton que j'espérais convainquant. - Sinon il y a le jeu du loup, où l'une d'entre nous doit courir après l'autre et la toucher pour qu'elle devienne à son tour le loup. Et ainsi de suite. - Je ne connaissais pas les goûts de Luna, ne savais pas si ça lui plairais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:15

    J'essayai de comprendre le raisonnement et finalement hocha la tête avec un petit sourire timide. - Pourquoi pas? Après on jouera au mien. C'est qui le loup? :hh: - Répondis-je, prète à fuir si c'était elle le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:33

    '' Pourquoi pas ? Après on jouera au mien. C'est qui le loup ? '' Je lui rendis son sourire. Puis mon regard brilla de malice. - C'est mooooooooi ! - Puis je me jetai en avant à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:38

    Je partis au quart de tour, mes petits jambes me portant en avant. Je rentrais dans la mine, cherchant un chemin pour échapper au loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:47

    Je m'élançai derrière elle. Je ne tardai pas à rencontrer des difficultés à la suivre, les rochers étant de plus en plus gros et proches les uns des autres. Elle, avait de grands et fins membres, moi j'étais plus petite et avais plus de formes. Cependant, je ne lâchai pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:49

    Malgrès mes membres élancée, je n'étais pas à l'abrides pierres, me prenant les pattes dans un tas de cailloux, je tombai à terre. Merdouille. J'entendais les bruits de pas derrière moi et me disant qu'elle était trop près pour tenter de fuir, je préférai jouer sur la discrétion, me cachant derrière le tas de cailloux, invisible dans l'boscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Survie... L Empty
Survie... L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie... L
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survie
» POINTS DE SURVIE
» ★ Une question de survie
» ► heure de survie
» (06.04.18) survie rouge et colère noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: