Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Survie... L

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:31

    Je continuai ma progression malgré les difficultés, bien décidée à relever tous les défis. Arrivée dans la grotte, où l'obscurité commençait à devenir plus épaisse, je m'arrêtai. Plus un bruit. Mes oreilles pivotèrent d'avant en arrière. Où était-elle ? - Luna ? - Hasardai-je dans le noir, ma voix faisant écho dans la grotte. J'avançai de quelques pas et me cogna les naseaux sur une grosse pierre. - aie ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:46

    Entendant l'appel de mon amie et le bruit de douleur qu'elle poussa, je finis par sortir ma tête de ma cachette. - Tchüss?? - Demandai-je de ma petite voix fluette et timide? Pas de réponse. Mon visage se crispa d'un air suspect. Je finis par sortir complètement de ma cachette et fouilla l'obscurité du regard. - Y a quelqu'un? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:14

    '' Tchüss ? '' Entendis-je soudain. Je fis volte-face instinctivement, la voix venait de la gauche. Je me dirigeai vers ce qui me semblait être la source de cet appel, Luna. '' Y a quelqu'un ? '' Je fis quelques pas, faillis tomber en trébuchant sur une pierre. - aie ! - Répétai-je avant de me heurter à quelques chose de chaud. - Luna ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:12

    Un nouveau petit cri, plus près cette fois. Je fis quelques pas dans l'obscurité avant de me heurter à quelque chose de moue et chaud. - Han j't'ai retrouvé! Survie... L - Page 2 923492 - Dis-je en trépignant de joie....qui dura qu'un court instant. - merdouillleee - et oui même à cette âge on apprend déjà des vilains mots :hh: - c'est moi le loup maintenant Survie... L - Page 2 61774 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:55

    '' Han j't'ai retrouvée ! '' S'exclama ma nouvelle amie d'un ton qui me parut jovial. '' merdouille. C'est moi le loup maintenant. '' Je ris, je l'avais touchée sans le faire exprès. Vive les méga forts. =p Je bondis sur le côté, évitant qu'elle ne me touche, puis galopait vers la lumière. Vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:22

    Je continuais à pester contre mon imbécilité tout en continuant de la poursuivre. Sauf que voila, le problème c'est que moi, j'ai pas vu la lumière et d'ailleur je la voyais toujours pas. C'est que ça faisait un petit bout de temps que je marchais dans le noir en me demandant quand est-ce que j'allais sortir de ce trou. Soudain mes sabots rentrèrent en contact avec une chose métallique, sous mon poids, l'engin s'effondra, tombant littéralement dans le vide, m'entrainant dans chute. Je ne sais pas combien de temps je suis tombée, tout ce que je sais c'est que j'étais dans le noir, il faisait froid, je mettais abimer une jambe et je ne savais pas comment sortir de la. - Tchüss? - Mon petit sabot me dit qu'elle était pas prête de me répondre... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:10

    Ah, la lumière. L'air tiède. Je me cachai derrière un épais buisson, attendant que Luna vienne me trouver. Une minute. Cinq minutes. Dix minutes. Où était-elle ? - Luna ? - Appelais-je. Silence. Je sortis de ma cachette, la blague était très mauvaise, j'avais un mauvais pressentiment. Peut-être était-elle restée dans la mine ? Je me mis à trotinner vers celle-ci, plongeai de nouveau dans ses ténèbres. J'entendis un très faible écho. '' Tchüss ? '' Je relevai ma petite encolure, pointant mes oreilles en avant, nerveuse. Cela ressemblait à un appel au secours. Je n'aimais pas ça. Ou du moins que Luna puisse être en danger. Je continuais ma progression, me dirigeant au hasard dans les galeries. Puis, je sentis mes jambes se dérober sous moi, mon corps basculer en avant. - aaaaaaaaaaaah ! - Hurlais-je avant de chuter, puis de m'aplatir sur le sol. J'avais perdus conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:15

    Heureusement que j'avais pas bouger et que je me trouvais en dessous pour amortir la chute, cela lui évitera des membres cassés...enfin heureusement, tout dépend pour qui parce que pour moi, c'était la misère. - Rooh tu pouvais pas faire attention! - Répondis-je tout de même heureuse de la voir ici avec moi. Mais l'absence de réponse hota bien vite mon soulagement. - Tchüss!? - Appelai-je tout en la secouant doucement! - T'es avec nous? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:05

    Le néant. Le trou noir. J'étais où ? Puis, un murmure, lointain. '' Tchüss ?! T'es avec nous ? '' Je me sentais peu à peu revenir à moi et ouvris les yeux, bien que ce fut aussi sombre que lorsque j'étais inconsciente. Luna me secouai doucement, je frémis et je redressai. Trop vite. La tête me lança. - aarg. - Me plaignis-je à voix basse. Puis au bout de quelques instants, je pus enfin me redresser. - Luna ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:18

    - T'as fait une belle chute! - Dis-je en rigolant...moi aussi malheureusement. Je souris doucement à la petite pouliche avant de me relever. - Rien de casser j'espère? - Demandai-je un peu inquiète. Malgrè que j'ai fait le coussin elle aurait pu se fouler quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:45

    '' T'as fais une belle chute ! '' Je l'entendis rire. Moi je n'avais pas très envie de rire, je l'avais littéralement écrasée. '' Rien de casser j'espère ? '' L'inquiétude perçait dans sa voix. Je pinçai les lèvres. - Et toi ? - Fis-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Survie... L - Page 2 Empty
Survie... L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie... L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survie
» POINTS DE SURVIE
» ★ Une question de survie
» ► heure de survie
» (06.04.18) survie rouge et colère noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: