Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soleil Couchant.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:54

    Shannon, sa robe alezane resplendissante sous le soleil couchant, ses yeux tels des cristaux noirs, étudiait joyeusement les nombreuses et différentes sortes de plantes, arbres et oiseaux de la forêt. Son doux regard brillait de curiosité. Solitaire, elle appréciait plus la présence de petits animaux forestiers que de grandes bêtes plus forts qu'elle.
    Un large sourire aux lèvres, l'adulte resta muette d'admirations devant des pavots rouges. Ses yeux dévoraient la fleur d'été et, contente de sa trouvaille, les attrapa en veillant à ne pas les écraser avec ses dents blanches.
    Se dirigeant très tranquillement vers les chutes - Son endroit préféré, où elle adorait se baigner le soir -, elle restait toujours souriante malgré que la fatigue la saisissait.

    Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin à destination. Entrant délicatement dans l'eau, elle poussa un long soupir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:28

    Murciélago, quant à lui, était allongé un peu plus loin. Il guettait, comme un vautour. Il cherchait des yeux sa prochaine proie, proie qu'il venait de trouver : une jument alezane qui venait de glisser délicatement dans l'eau tiède. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres noires. L'eau allait prendre une belle couleur rouge, dans peu de temps. Se baigner dans du sang, quoi de meilleur pour la peau ? Le gris se releva et s'approcha doucement de la berge, souriant, l'air jovial. « Bonjour. Soleil Couchant. 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:55

    Shannon lâcha délicatement les pavots. Automatiquement, elle se retourna; puis releva l'encolure, son regard posé sur l'étalon qui était venu l'aborder. Naïve, elle lui trouva un bon fond et le salua poliment. " Bonjour à vous ", lança t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:02

  • ( Si j'étais Murciélago j'me serais fais griller depuis longtemps, je rigole sadiquement devant mon ordi /PAAAN/ :face: )

    Murciélago la salua poliment, baissant légèrement la tête, en signe de respect. *Ouais, j'respecterais juste son cadavre... Et encore...* Pensa-t-il, levant le regard sur la jument alezane. Il entra à son tour dans l'eau, formant des cercles concentriques autour de son corps musclé, portant un bon nombre de cicatrices ça-et-là. Oh, des blessures de guerre, dirons-nous. « Vous êtes nouvelle ? » lança l'étalon, l'air enjoué, afin d'entamer une discussion. Et avec un peu de chance, ça serait la dernière de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:26

    ( :face: )
    L'alezane, toujours aussi souriante et heureuse, commença légèrement à s'inquiéter. Car même si elle était naïve, la petite Shannon n'était pas bête et cet étalon la terrifiait un peu avec toutes ces blessures - Signe de combat, et donc de violence - . " Je suis née sur ces terres que vous frôlez, inconnu " lança t-elle avec une certaine marque d'ironie inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:36

    « Ah, d'accord. » L'étalon lui fit un sourire doux. La réaction de la jument lui importait peu, il espérait juste qu'elle ne s'inquiéterait pas plus, et donc, ne sortirait pas de l'eau. Pas avant qu'il ne l'ai bien amoché, et même tuée, si ça lui disait. « Ne vous inquiétez pas trop pour mes cicatrices. J'ai été dominant, et qui dit dominance dit combat... Soleil Couchant. 173541 » Ahah, mais quelle méchanceté. Le mensonge est quelque chose qu'il maitrisait bien. Comme on maitrise notre destin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:22

    Malheureusement pour lui, Shannon sortit de l'eau en lui adressant un regard neutre par dessus sa croupe. Ce qu'elle est bizarre parfois Soleil Couchant. 792724 ! " Non. Qui dit dominance dit aide, pouvoir, troupeau, loyauté et surtout sincérité et confiance " lança t-elle avant de lui faire un maigre sourire qu'elle voulait indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:01

    « Non. Enfin si, dans un sens, mais c'est aussi les combats. Les autres étalons qui te défie pour prendre la tête du troupeau... » Le gris attendit encore un moment, nageant et plongeant la tête sous l'eau. Puis il sortit et se rapprocha de la jument, neutre et impassible. « Tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:38

    Relevant légèrement l'encolure, elle posa son regard sur un arbre. " Huumm ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:17

    Il pouffa. C'était amusant de la voir, petite jument douteuse. Elle n'avait rien compris à la vie. Le gris s'approcha d'elle, innocement d'abord, puis il attrapa l'oreille de l'alezane, serrant au fur et à mesure sa machoire contre la fine membrane de peau et de chair. Tiens, bouffe... Ahah. Puis il se leva, balançant au passage un de ses antérieurs sur la jument, plus précisément au niveau de la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soleil Couchant. Empty
Soleil Couchant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Couchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil couchant, soleil levant ...
» [ Soleil Couchant ]
» Au soleil couchant...
» * Soleil couchant...
» Soleil couchant dans le champ de fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: