Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chasse au trésor

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:44

    Usano s'était aventuré dans les profondeurs de la mine. Il savait parfaitement qu'il était perdu, mais osef :aa:
    Dans un maigre rai de lumière, le grand pie tentait désespérément de déterrer un truc brillant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:49

    Daisy marchait d'un pas vif dans la mine. Elle allait tout droit, pour être sûre de ne pas se perdre. Soudainement, elle vit un étalon pie creuser dans le sol. Elle s'arrêta et le regarda avec amusement. Seulement ce pie avait une odeur connue .... :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:56

    Très concentré sur sa tâche, Usano ne vit pas arriver la jument. Comme il n’arrivait pas à déterrer l'objet en question, il abandonna en pestant et se détourna pur tomber nez à nez avec...
    « Daisy ... !! »
    Et il resta en mode omg. éè
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:04

    Soudainement, Daisy le reconnu. De petites larmes d'émotions mouillèrent ses paupières brunes.
    « USANO ! » dit-elle, en se collant joyeusement contre lui, un "vieux" de son époque qu'elle connaissait Chasse au trésor 258324 Chasse au trésor 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:23

    Bien content de retrouver une vieille (ou pas :face:) tête, Usano la regarda avec des petits nyeux tous brillants, tête qu'il faisait environ une fois tous les cinq ans.
    « Mais t'étais où ? Chasse au trésor 258324 Dire que j'ai failli quitter GS pour partir à ta recherche, j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc moi ! »
    Il avait été un peu brusque sur sa dernière phrase, mais ce n'était pas voulu. Le pie était assez volcanique de nature... Et Daisy était bien placée pour le savoir Chasse au trésor 653621
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:44

    Il a 8 ans lui aussi ? :aa: Daisy sourit, voyant cette tête si attendrissante.
    « Han, mais je suis partie de GS, et t'inquiète, je suis là I love you Mais mon n'amoureux il n'est pas revenu sur GS Chasse au trésor 258324 » dit-elle d'une petite voix toute triste, avec des yeux tristes, en se décollant d'Usano.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:30

    Wi, en plus ils ont été du même troupeau :3

    Amoureux ? Ah oui. Usano se souvenait de cette fois dans la grotte, où elle lui avait annoncé qu'elle dominait avec un certain Penjab.
    « Mais il va revenir, comment pourrait-on abandonner une demoiselle comme toi ? 👅 »
    Puis soudain, il prit conscience qu'il avait peut-être gaffé.
    «A ... A moins qu'il soit ... ? »

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:41

    Ah uii red
    Daisy n'avait pas pensé à ça. Elle se figea, et resta muette pendant plusieurs longues minutes.
    « Je. .. je ... je n'avais jamais pensé à cette solution ! ... Mais non, il va revenir ! » dit-elle de son habituel sourire si doux et heureux`
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:32

    ne voulant surtout pas rendre son amie triste, Usano tenta de se rattraper du mieux possible :
    « Ah mais noooon! Il est simplement parti, alors ! Il cherche peut-être de nouvelles terres ? Il va te trouver un beau cadeau ou un truc du genre, c'est sûr Chasse au trésor 4437 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chasse au trésor Empty
Chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• TRESOR ES TU LA ? (essai pour la chasse au trésor :D)
» Chasse au trésor
» La Chasse Au Trésor
» » ( Trésor *.* ) «
» Mon trésor sera ton trésor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: