Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:45

Les mouettes virevolte dans l'ai et rase l'eau turquoise à la recherche de quelque poissons, le soleil est caché par d'imposant nuages. Il fait frais, l'air marin est fort et la mer semble agitée. Je pris le pas, m'avançant doucement vers l'eau en furie pour y tremper mon corps couvert de blessures diverses. Je pensais à lui, je pensais au mal que j'avais dû lui faire, à son cœur que j'ai brisé ...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:52

Daisy marchait lentement sur la plage, avec un grand sourire sur ses lèvres. Il faisait frais, et le soleil était sur leur tête, ce qui indiquait midi environ. La brune s'approcha lentement d'une grise au loin. Elle était heureuse de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:58

J'entrais lentement dans l'eau gelé, me forçant à y entrer pour désinfecter les nombreuses égratignures dû à une ronce sur mon antérieur droit. Je me campais sur mes quatre membres, résistant à la mer qui ne demandait qu'à m'emporter. Je sortais finalement de l'eau après un violent effort pour me hisser au niveau de la plage. Une fois sur celle-ci j'eus pour pensé de m'allonger pour me reposer, cependant une fine silhouette noire se dessina à l'horizon. Je la regardais s'approcher, espérant qu'elle renonce à m'aborder.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:05

Regardant la noire entrer dans l'eau, Daisy eut froid pour elle. Elle continuait de s'approcher, et arriva à son niveau quand elle sortit de l'eau. Avec un grand sourire, elle s'ébroua doucement.
_ Bonjouuur. dit-elle d'une voix joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:09

Je regardais la noire s'approcher de moi. Elle n'allait surement pas rebroussée chemin maintenant .. D'un mouvement de tête super classe je remis en place mon toupet qui cachait maintenant mes prunelles noires - c'était une habitude. « Bonjour. » Lui répondis-je simplement, me battant contre mes fins membres qui commençaient à trembler légèrement, fatigué de me porter.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:22

Elle baissa la tête, et toucha l'eau de mer des naseaux. Poussant un soupir de soulagement, elle prit une petite gorgée d'eau, bien qu'elle soit très salée.
_ Comment vous appelez-vous ?
Elle releva sa tête, elle aussi fatiguée. Il y avait déjà au moins 8 bonnes heures - à son réveil, donc - qu'elle n'avait pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:24

« Smile. » Je marquais un instant de pause, chassant une mouche des mes flancs d'un coup de queue. « Et vous ? » Fis-je, paraissant indifférente.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:00

Daisy lui sourit, cherchant du regard un quelconque brin d'herbe.
_ Daisy, enchantée Smile.
Le vent soufflait, et aucune verdure n'était apparente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:10

Le silence s'installa finalement. Seul le bruit des vagues se faisait entendre, même les mouettes avaient arrêtées de jacqueter. Ma queue effectuait un mouvement de balancier rapide tandis que j'avais posé mes prunelles noires sur l'océan indomptable. « Tu as de la famille ici ? » Demandais-je, ne prenant pas la peine de la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:41

( up ? j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:43

(Pardon j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ 258324 )
Daisy soufflait, alors que le silence commençait lentement à peser. D'habitude bavarde, la noire n'avait rien à dire à cet instant. Elle reposa ses prunelles noires sur la jument à sa question, pensive.
_ J'ai quelques enfants, mais il me semble qu'ils sont tous partis, et celui que j'aime aussi. Et toi ? Elle n'avait pas l'habitude de tutoyer aussi vite, par respect, mais il était vrai que c'était inutile de vouvoyer certaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:42

« Aucune. » Lui répondis-je finalement. Je ne savais pas si j'avais de la famille, m'ai après m'être tant d'années à me considérer comme fille unique orpheline je n'allais pas changer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ...
» / battre le coeur
» Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien..
» Besoin de vos lumières ♥
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: