Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:43

    Il faisait froid. Le vent soufflait fort, provocant un simplement strident très désagréable. Alors qu'elle était couchée dans cette grotte depuis le matin, la noire soufflait bruyamment, ayant à peine la force de ronfler des naseaux. Ele savait que l'heure était venue, celle de mettre bas .. et elle s'était donc retirée dans cette caverne sombre et humide. Ses yeux, affolés, traduisait sa peur grandissante : elle ne savait guère si elle allait s'en sortir. Elle était si maigre que l'ont pouvait compter ses côtes facilement et ses membres étaient aussi fin qu'une brindille, semblant pouvoir se briser d'un instant à l'autre. Cependant, sa robe restait d'une noir ébène à en couper le souffle et sa longue crinière était parfaitement démêlée. Elle se crispa brusquement lorsqu'elle sentit le poulain se retourner brutalement dans son ventre. Puis le temps passa, elle resta ainsi pendant plusieurs heures. Il faisait à présent nuit noire quand une violente contraction vint la secouer, la rendant plus faible qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:49

Pendant ces heures d'attente, au fond de cette grotte, une silhouette avait fait son chemin à quelques kilomètres de là. Il était jeune et encore bien faible face à ce froid hivernal. Blowout marchait malgré la nuit qui avait prit place, allant où le vent le poussait ; soit je ne sais trop où. Il était perdu, avait faim, et n'avait aucun endroit où aller pour la nuit ... tout pour le rendre grognon à vrai dire. Une bonne heure passa donc ainsi, puis une autre, jusqu'à temps que cette vieille caverne, sortie de nul part, apparaisse droit devant lui. Un léger sourire couvrit alors ses lèvres gelées tandis qu'il y entrait sans hésitation en tremblotant, ne remarquant aucunement la jument noire qui s'y était logé bien avant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:56

    La noire, épuisée, tenta en vain de s'endormir juste quelques minutes pour récupérer des forces mais ses efforts furent vain. Il ne lui restait qu'à attendre et à .. espérer ? Espérer que sa pouliche ne meurt pas ou qu'elle ne meurt pas ? Elle poussa un profond soupire, agacée de penser à ces choses intitules. Puis le silence qui s'était installé depuis plusieurs minutes déjà fut rompu par le claquement de sabots contre la dure pierre. Quelqu'un était là ? Elle tourna difficilement la tête vers l'entrée de la grotte, apercevant l'ombre d'un poulain qui venait surement s'abriter de la tempête. La jument voulut signaler sa présence par un léger ronflement de naseaux mais une soudaine douleur au ventre lui arracha un hennissement plein de peur. Sa robe en sueur fut éclairée par un faible rayon de lune, qui ne tarda pas à disparaitre derrière un épais nuage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:04

Tout juste avait-il mit le pied à l'intérieur de la petite caverne qu'un cris de douleur venait faire écho dans ce petit abri naturel. Poussé par son instinct, Blowout pivota avec rapidité et déguerpi au galop pour retourner à l'extérieur se cacher derrière un gros rocher blanc. Il attendit là une bonne minute, puis deux, jusqu'à temps de décider de revenir. Cette chose était en furie, semblait agacée et en grande colère. Il se rendrait bien compte que ce n'était pas nécessairement le cas ¬¬
En retournant à l'intérieur de la caverne, il remarqua le corps étendu au sol et cru aussitôt à un prédateur. Ses muscles se tendirent alors brusquement tandis qu'il cherchait du regard le carnivore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:10

    Quand elle entendit le poulain déguerpir à toute jambes, elle ne pu que se sentir soulagée. Mais cependant, il revint bien vite quelques minutes plus tard. Désespérée, la noire ne tenta même pas de signaler sa présence, préférant laisser faire le temps. Une autre contraction la secoua violemment mais, n'ayant plus la force d'hennir elle se tut, sentant le travail commencer. Alors qu'elle mettait à l'épreuve ses dernières forces restantes, il ne lui sembla qu'il ne se passait rien, qu'elle n'arriverait jamais à mettre bas et qu'elle crèverait dans ce trou à rat avec comme spectateur un poulain. Elle abandonna finalement un instant. De toute manière, peut-être que le poulain était-il mort, dans son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:28

Instinctivement, Blowjob s'approcha de l'équidé qui remuait sous d'étranges spasmes, jusqu'à temps d'être à quelques foulées de la jument seulement. C'est à ce moment qu'elle remarqua son ventre gonflé ainsi que la sueur couvrant son corps. C'est à ce moment même qu'il réalisa que ...
« Ah mais bordel, tu vas chier un bébé! » Déclara-t-il alors en pinçant brusquement les naseaux tout en jetant un regard vers l'extérieur. Pas question d'aller chercher de l'aide, il n'y avait personne sur des kilomètres carrés. Pas question de la laisser seule non plus, il ne voulait pas retourner se geler le c*l dehors. Confus, 'Out détourna le regard, sachant fort bien que tout ceci ne le concernait guerre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:44

    « Ah mais bordel, tu vas chier un bébé! » s'exclama le palomino, apparemment assez choqué. Smile manqua de lui répondre mauvaisement, mais cependant elle n'allait pas gaspiller sa salive pour ce gamin. Elle continua, puisant dans ses dernières forces, espérant que la mise à bas serrait rapide. Elle haletait péniblement, si fatiguée qu'elle pourrait dormir pendant trois lunes au moins ! Se forçant d'ignorer le poulain à ses côtés elle reprit son travail, plus déterminée que jamais. C'est avec bonheur qu'elle sentit que de fins membres étaient enfin sorties. Ses efforts n'auront pas été vains, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:50

Mais après tout, il était beaucoup trop jeune pour assister à ce genre de chose. C'était normal, qu'il soit troublé. Non ? Ce fut pourtant lorsque le frêles pattes sortirent du derrière de la jument que Blowout s'immobilisa complètement, la fixant la bouche entre-ouverte.
« La vache, qu'est-ce que t'es slack! » (a)
Incapable de prononcer un seul mot, le palomino resta dans son coin, tentant de se faire le plus discret possible malgré l'expression de stupeur s'étant collé à ses traits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:07

    La noire, trop occupée par son propre poulain qui allait bientôt naître, oublia très vite le petit palomino qui s'était tapi dans un coin de la grotte. Dehors la tempête faisait rage, et il sembla à la futur mère que la neige ne cesserait jamais de tomber. Après un ultime effort qui parut lacérer son ventre, Smile consacra toute ses dernières forces à la mise à bas ce qui fut plutôt bien réussit ! Une boule de poil brune venait de faire son apparition, encore envelopper dans une sorte de poche qui ne tarda pas à se percer. Rayonnante, la noiraude en oublia totalement sa fatigue et se mit à lécher sa progéniture avec dynamisme. « Maman ? » fut le premier mot de ce petit-être sans défense, qui fixant de son doux regard sa maternelle. Son ton fut très doux lorsqu'elle lui répondit calmement : « Romie .. » Son regard luisait d'une lueur étrange, animée par tant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:16

Ce fut quelques minutes après que la pouliche ait fait surface que le palomino réalisa ce qui venait réellement de se passer. Un long frisson lui parcourut alors l'échine dorsale tandis qu'il s'approchait lentement de quelques pas, l'encolure baissée. Romie, c'était son nom ?
« J'suis bien content d'pas avoir de vagin » Souffla-t-il alors pour lui-même. La lueur d'un sourire éclaira alors ses traits mais s'éteignit bien rapidement suite à un doute qui s'installa dans son esprit.
« Tu vas l'abandonner ? » Demanda-t-il alors d'un ton assez fort pour que la noiraude l'entende assez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:56

    La jeune mère observa le palomino s'approcher d'elle, et de sa pouliche. Un sourire éclairait son visage, tandis que son regard était posé sur sa pouliche : celle-ci était assez petite, aussi fine que sa mère l'était. « Tu vas l'abandonner ? » La question dû palomino la troubla, mai elle répondit calmement. « Non, sûrement pas. Elle est la seule chose qu'il me reste. » La noire se leva péniblement, encourageant sa fille de faire de même par de petits coup de naseaux. La pouliche se leva maladroitement, avant de s'écrouler à demi, titubant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:28

Blowout garda alors le silence, quelque peu jaloux. Oui, jaloux que cette pouliche ne reçoive pas le même traitement que lui, ou plutôt jaloux que lui n'ait pas subit le même traitement qu'elle. Ses naseaux effleurèrent tranquillement le sol tandis que son souffle créait un nuage de vapeur près de lui. Ses muscles se raidirent subitement par la suite et il s'éloigna à nouveau de quelques pas en détournant le regard. L'envie de partir était de plus en plus forte, mais pas assez pour aller affronter la tempête à l'extérieur. 'Out soupira donc longuement et se coucha un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:42

    La noire remarqua bien vite que le petit poulain palomino semblait presque contrarié. Cependant elle n'avait pas le temps de se poser de question, ou plutôt, pas l'envie. Une immense joie s'empara d'elle quand sa fille réussit enfin à se mettre debout, marchant doucement vers les mamelles de sa mère. Celle-ci fut soudainement prise de nostalgie, repensant à Djamal, à sa mort ... Et son sourire ne devint plus qu'une mine triste. Son regard devint peu à peu vide, et elle tourna lentement sa tête vers l'entrée de la grotte, où était posté le poulain. « Comment t'appelles-tu ? » Demanda t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:09

L'attention du jeune palomino s'était perdue dans la tempête. Ses grandes prunelles noires fixaient la neige tomber avec force sur les terres, jusqu'à temps que la voix de la jument ne vienne l'interrompre. Son regard se posa alors sur le couple, là bas, puis sur la pouliche qui tentait de se rendre aux mamelles gorgées du lait chaud de l'arabe.
« Blowout » Répondit-il alors en redressant les yeux vers celle qui lui avait posé la question. « Toi s'quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:25

    « Blowout » Lui avait-il simplement répondu, avant de lui retourner la question. « Smile. » Son regard se perdu dans le vide un instant. Smile ? Comment pourrait-elle sourire après tout ce qu'elle avait enduré ? Au fond d'elle, elle avait simplement peur, peur de voir tous les êtres qu'elle aimait mourir sous ses yeux. Peut-être que, si Djamal n'était pas revenu, elle aurait toujours pu l'imaginer heureux, quelque part au delà du désert ? Mais maintenant il était bel et bien mort. Elle retint quelques larmes, secouant énergiquement sa tête de gauche à droite pour les chasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Empty
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥
» / battre le coeur
» Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien..
» Autant en emporte le vent
» Autant vivre à en crever ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: