Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours bien faire.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Toujours bien faire. Empty
Toujours bien faire. Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:41

    Et ce qu'il fit bien, c'est de se cacher quelque peu. Il avait humé l'odeur naissance des joies féminines, mais Amiral ne souhaitait pas se confronter à une jument hystérique ou complètement morte de peur que quelque chose lui arrive. En ces périodes, les juments représentaient un intérêt bien particulier pour les messieurs. Tous, sans exception. Seulement, tous n'avait pas reçut son éducation, et le Prince noir savait se tenir. Toutefois, il préféra se mettre au secret et à la tranquillité sous la coupole protectrice de ce géant, avec sagesse et mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toujours bien faire. Empty
Toujours bien faire. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:08

Un douceâtre silhouette se faufilait dans la brume matinale; son odeur corsée était évidemment celle d'un mâle. Ainsi Wolf parcourait ces terres seul, dans l'espoir impossible de connaître la totalité du territoire : celà s'avérait inespéré, même pour un vagabond comme l'entier. Se mouvant silencieusement, il approcha l'arbre, empereur de ces lieux, et s'immobilisa auprès de son corps voûté. Ce n'est seulement après qu'il se rendît compte qu'il n'était pas seul : un autre mâle se recueillait auprès du saule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Toujours bien faire. Empty
Toujours bien faire. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:22

    Dans un profond silence, il se recueillait. Il adressait ses pensées à sa délicate, envolée, partie sur ce long chemin pour l’autre monde. Jamais, jamais il n’avait cessé de l’aimer, par delà leurs mondes. Mais comme toute chose, il faut renaître. Tout comme le phénix, le Prince devait se remettre de sa perte. Mais deux âmes si accordées, ne pouvait tenir l’une sans l’autre. Mais c’est là que le diamant noir se démarquait, de retour à la dominance, il veillait sur les membres de son troupeau avec ferveur et ténacité. Mais une odeur n’appartenant pas à ce dernier vint à ses naseaux. Amiral tourna son imposante masse noire ténébreuse vers l’inconnu qui se dressait non loin. Le frison l’avisait d’un regard méfiant, mais curieux. Il fit un pas, et s’arrêta. Toujours en quête de ces fameux signes…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toujours bien faire. Empty
Toujours bien faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours bien faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quitte a se faire belle, autant le faire bien...
» * toujours rien à faire *
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
» - Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: