Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 7:47

Les semaines passent et le jeune et frêle poulain devient petit à petit un yearling....du moins dans sa tête car il garde encore le physique d'un nouveau-né. L'entraînement radical et assez brutal de sa mère le fait grandir bien trop vite aussi, pour échapper à tout cela, cette nuit il est monté jusqu'ici. Dominant les terres du Nord et les terres libres, le voilà seul face à l'immensité du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:08

    " Toi t'es pas d'ici ! J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] 4157615078 " s'exclame une petite voix désinvolte sortie de nulle part. Winterfell épiait depuis de longues minutes la robe peu épaisse du yearling qui se tenait en contrebas. Il le dévisage avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:26

Une voix survient de derrière. Aussitôt ses oses oreilles se plaquent sur son crâne avant même qu'il n'ait fini de se retourner pour apercevoir un poulain de son âge. "Ouais..Et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:35

    Le petiot se sent bien en hauteur, ça lui donne l'impression d'être inaccessible, d'être en sécurité. Il a donc plus d'assurance ce petit effronté. " Et bien dégages de là, c'est pas chez toi. " rétorque t'il du tac au tac d'un ton autoritaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:50

Non mais pour qui il se prend lui ? Il prend le temps de toiser l'avorton avant de répondre. "Ce n'est pas chez toi non plus. J'te signale qu'ici c'est le terres libres." Et toc, nanmého c'quoi cette racaille du Nord là ?  J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] 947101501
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:49

    Le poulain se dresse en hérissant sa crinière, il toise l'individu avec un sourcil autoritaire. Il se sent en sécurité si haut perché, et cela lui donne quelques libertés... " Nan les brumeux ont pas le droit de s'approcher des frontières. Ici on n'aime pas ceux qui vivent chez Zohra la tepu J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] 947101501 " Il ne savait pas trop ce que ce dernier mot signifiait, mais il avait entendu beaucoup de personnes le dire lorsqu'ils parlaient de la reine des brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 7:24

Les brumeux ? Ok, ce doit être un nordique alors...quelle arrogance tout de même. " Alors déjà l'avorton, saches que tu ne peux rien faire tant que la frontière n'a pas été dépassée et ensuite..." Il s'approche du piédestal du gris, oreilles en arrière, en faisant claquer sa mâchoire " Ne t'avise pas de te mettre un membre des Brumes à dos."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:31

    Le voila qui s'approche ! Il est bien plus grand et bien plus costaud que prévu vu de près. Que faire ? ça c'était pas du tout prévu au programme. Voila où mène l’arrogance... Winterfell reste immobile en cherchant à toute vitesse une solution. Et là seule chose qui lui vient c'est.. " Casses toi ! " Et à ces mots, il se cabre et donne un coup assez fort pour projeter l'autre poulain dans le précipice. Suite à quoi, il prend la fuite aussi vite que possible, espérant que le yearling tombe inconscient à sa réception en bas. Et ainsi, que ça lui laisse le temps de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:07

La claque vient le frapper de plein fouet. Il grogne sous la douleur mais évites le précipice  de peu. Lorsqu'il se relève, il a juste le temps de voir ce lâche fuir. Il voit rouge, furieux il bondit dans sa direction et galope à sa poursuite. "Espèce de lâche. Tu vas le regretter !" Ses foulées s'allongent et petit à petit, il gagne du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:26

    Win' l'a très mal joué sur ce coup là ! Très très mal joué ! Vite vite la frontière du Nord n'est pas très loin ! Il galope aussi vite qu'une gazelle, pourvu qu'il franchisse les portes du nord avant que le guépard enragé ne le rattrape. " Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:27

Mais pas de chance pour lui, le fameux enragé est justement en train de le rattraper. Il allonge son encolure et étend ses foulées. Le moment est arrivé, il ouvre grand sa bouche et attrape la queue du nordique pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:13

    Couic... Il est prit ! Le poulain ne sait plus comment réagir, la peur fuse dans son regard. Sans réfléchir, lorsqu'il se sent maintenu, Winter se contracte tellement qu'il laisse échapper un gros pet..... en plein dans la face de Floki.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:52

Quelle classe bébé Winny  J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] 1954544246

Pwaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour l'odeur.....Elle est tellement nauséabonde qu'il lâche sa proie. "Hé mais ça se fait pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:15

    Tout est bon à prendre pour se sortir d'une situation délicate. Cela lui laisse suffisamment d'avance pour franchir la frontière du nord. Piouffff le voila en sécurité. Du moins c'est ce qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:46

En effet, Floki le suit de près mais quand l'autre énergumène passe la frontière il s'arrête. Non, il ne traversa pas la frontière pour se rendre au Nord. Ce n'est pas la peine. Enervé, il rabat ses oreilles et crache ses paroles sur le lâche. "C'est ça, caches toi sur tes terres comme un froussard."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Empty
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» Toujours plus haut et plus loin..
» < Toujours plus loin >
» Toujours plus haut.
» Toujours plus haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: