Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ruines.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:58

    Charlie marchait dans les Ruines, s'étant un tout petit peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:45

    La pie c^était rendue aux Ruines par hasard, et maintenant qu'elle s'y trouvait, elle alla visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:49

    Posant son nez par terre, du moins traîner, il sentit une odeure de chaleur. D'une jument. Mais çela lui était familier. Ainsi, il suiva l'odeur et se retrouva derrière une pie noir. Hoquétant, il hénnit doucement. Décidement, il rencontrer beaucoup de gens de son passé ici ! « Morphée ?! » dit-il, haut et fort, bien que son ton était doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:59

    Morphée avait entendu et sentit la présence d'un autre étalon, qui lui semblait vaguement familié. Mais quelle fût sa surprise quand elle entendit son nom. Elle sursauta et se retourna lentement, essayant de se remémorer qui c'était cette étalon, qui se trouvait là, en face d'elle.
    "Charlie ?"
    Tel fût ces seuls paroles, un fantôme du passé qui surgissait à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:16

    Tout d'abord, il était heureux. Parce que retrouver une amie dans ce monde fous de trente millions d'hectar, c'pas facile. Deuxièment, il était décu, elle ne semblait pas adopter la même attitude que lui au retrouvailles.
    « Ben oui ! Ça va ? Ca fait longtemps qu'on c'est pas vue, didons ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:04

    Non Morphiie n'était plus du tout la même depuis sa passade avec les humains, et avec les bandits. Ce n'était plus la petite jument pleine de vie et souriante d'avant.
    "ça va aller..."
    La bicolore ne fit aucun autre commentaire, à quoi bon ?
    "et toi tu deviens quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:52

    Sur le coup, Charlie ne sut quoi répondre. Lui était toujours le jeune étalon immature et sociable qu'il avait été, du moins parfois.
    « Le cheval que j'ai toujours été. »
    Il coqua sa tête un peu, perplexe par son étrange comportement.
    « Y a quelque chose qui te dérane ? Moi peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:31

    Morphine ne savait pas vraiment quoi dire, il l'avait bien remarqué qu'elle était différente aujourd'hui. Doucement, elle se mit à marcher et invita son ami à la suivre.
    "c'est pas toi..."
    Elle laissa la fin de sa phrase en suspend avant de reprendre.
    "depuis que j'ai été capturée, j'ai beaucoup changée tu sais. Et après, j'ai passé quelques temps avec des bandits. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:48

    Charlie la suivit, tandis qu'elle le rassurait et s'expliquer. Du moins, pour lui, il aurait voulu qu'elle soit amusée, contente ... comme avant. ♥
    « Les bandits ont réussit encore une fois leur coup. »
    murmurais-je, sans trop de conviction. Peut-être leur but était-il de simplement la capturer et en faire une des leurs, mais la plus part du temps, c'est le simple mental des chevaux qui changent.
    « Tu ... tu est nouvelle ici aussi, pour changer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:01

    La bicolore ne regrettait rien de son passé, et de ces choix. Elle avait beaucoup apprit avec eux, et si elle devait le refaire, elle le referait sans aucun doute. Elle ne fit aucun commentaire sur ce que Charlie dit à propos des bandits.
    "je ne sais pas si je reviendrais un jour comme... avant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:19

    Charlie haussa les épaules. Peut-être ne comprendrait-il jamais pourquoi les bandits étaient des bandits, pourquoi des gens les admiraient, pourquoi ils étaient des tueurs, pourquoi tout.
    « Je suis désolé de ne pas comprendre votre décision, Morphée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:50

    "Charlie.. je sais que tu comprend pas. J'ai été beaucoup trop loin, je n'arrive pas à rire, sourire, vivre comme avant."
    Et de toute façon ça ne servait à rien d'essayer de s'expliquer, elle avait perdu tout sentiment et toute humanité en cotoyant ces chevaux. Et elle savait que peu de personne ne la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:09

    Tentant de sourire en ce moment peu propice, Charlie regarda la pie noir. Elle n'avait rien d'avant. Ce qui était ... en effet triste pour les chevaux qui la connaissait.
    « C'est que tu ne veux pas ... ou tu n'en est plus capable, Morphée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:21

    "Je n'y arrive pas, j'ai fais trop de mal."
    La pie noir regarda à son tour Charlie, la petit flamme dans son regard c'était éteinte depuis longtemps, maintenant tout ce qu'il pouvait trouver c'était de l'amertume et de la haine. Elle aurait voulu pouvoir revenir comme avant, mais pas maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière.
[
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:25

    « Tout le monde a le droit a une seconde chance, je trouve. »
    Charlie, lui, était peut-être un étalon super heureux, tant qu'a lui, je l'avoue. Il avait refait connaissance avec Safina, avait avouer son amour et c'était réciproque, alors tout aller pour le mieux. Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre le poulain. Mais il fut décu aussitôt que la même lueur de bien être qui brillait dans ses yeux n'était pas dans Morphée. Il baissa simplement l'encolure, battu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ruines. Empty
Ruines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Entre les ruines..
» parmis les ruines.
» Les ruines de nous – J
» les ruines du coeur // N //
» » Seule dans les ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: