Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 » Entre les ruines..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


» Entre les ruines.. Empty
» Entre les ruines.. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:57

Enjoy marchait entre les ruines, ses sabots provoquant de fins crépitements en s'enfonçant dans la neige. La pluie venait de faire son apparition, précédent de gros nuages gris provoquant l'orage. La camarguaise prit un trot aérien, l'encolure légèrement arqué et les oreilles droites, captant le moindre petit bruit suspect. Après quelques secondes d'exploration, la blanche finit par pénétrer dans une maison - presque intact - pour lui servir d'abri. La jument lâche un bref grognement, mécontente par le changement de météo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Entre les ruines.. Empty
» Entre les ruines.. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:00

Une jeune silouhette grise marchait elle aussi dans les décombre de ce village qui devait jadis être a son apogée. La froideur de la pluie dégageait chez lui une fumée de vapeur qui emanait de son corps chaud, le rendait ainsi plus enigmatique que jamais Cool Sa silouhette semblait comme fantomatique, et il regardait de ses petits yeux les ruines environnantes. Croyant être seul, il fut etonné de voir une même silouhette un peu plus loin qui ne semblait pas l'avoir vue. Sans bruit il s'approcha, tel un felin & sa proie ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Entre les ruines.. Empty
» Entre les ruines.. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:21

Tandis que la jument s'apitoyait sur le temps, une présence s'approchait progressivement. Ce n'est que quelques secondes après que la blanche capta une odeur, ses naseaux frétillants, elle en conclu que l'inconnu était un mâle. Les oreilles plaquées et les dents dehors, elle n'était pas vraiment d'humeur à être emmerdée aujourd'hui, surtout par des nouveaux qui arrivaient en grand nombre, ses derniers temps..

< Montre toi. > Fit-elle sur un ton froid, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Entre les ruines.. Empty
» Entre les ruines.. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:38

La pluie etait redevenue plus dense, comme un grand manteau masquant les ombres et le silouhettes. Parfait pour rester dans l'ombre, caché et silencieux. Il s'avancait encore plus, regardant fixement le seul point blanc que ce rideau d'eau lui permettait de distinguer. Le ton froid de la jument, oui jument d'apres son odeur & son manque de delicatesse Cool , ne le laissait pas de marbre. Cette odeur .. Il la connaissait mais d'où.
C'est alors qu'il s'arrêta et dit " Me voilà " d'un ton sobre et mystérieux, la pluie rentrant comme dans ses os et le glacant parfaitement. Il etait intelligent, car il etait presque impossible de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» Entre les ruines.. Empty
» Entre les ruines.. Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:51

Non, Enjoy n'était pas comme la plupart des juments, douce & raffinée, cherchant à longueur de journée l'amour. C'était plutôt le contraire pour la camarguaise, froide, sadique & sans coeur, elle n'aimait personne et prenait un agréable plaisir à faire souffrir les autres. Les oreilles de la juments frétillaient, captant clairement la voix de l'inconnu, sans pour autant savoir où il était caché. La blanche prit le pas, sortant de la maison, à la recherche de l'étalon. Elle ne voyait qu'une silhouette grisâtre, qui semblait être sous forme fantomatique. Mais tout ça était impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Entre les ruines.. Empty
» Entre les ruines.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Entre les ruines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopade entre les ruines
» Ruines.
» Les ruines de nous – J
» parmis les ruines.
» les ruines du coeur // N //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: