Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:09

    Oyez oyez, très chers GSiens,

    Après vous avoir tant fait poiroter, GS rouvre ses portes avec un design halloweenesque de Dark Systm, alias Eglantine, et un header de Zazou, alias Quarteto !

    Et pour pimenter le tout, vous avez le droit à deux terres toutes aussi terrifiantes, La hutte de la sorcière et L'arbre aux Bonbons que je vous laisse découvrir.

    Sans oublier qu'une surprise arrivera en fin de semaine prochaine ... faites attention à vous, les sorcières veillent ... ( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! 530769

    Ajout d'une playlist spéciale Halloween !
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:33

Nyaaah, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:34

    J'aime. Sauf le curseur :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:41

Je trouve que les couleurs ne sont pas appropriés, mais bon ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:43

Je n'aime pas beaucoup les couleurs et le design, mais yeah les nouveautés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:47

Pas appropriées ? Ben, c'est noir et orange quoi ><'
Halloween. C'est un peu sombre, mais c'est Halloween, et ça donne un effet un peu mystérieux :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:48

    Haha, j'adore, ça change ! ...
    Le truc, c'est que j'ai l'habitude de rédiger mes posts en noir, ça va être illisible :face: <--- Fait peur xD
    Je n'aime pas trop trop le curseur, mais sinon tout ça c'est coule =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:49

J'ai un problème ... je suis pas capable de rien cliquer avec ce curseur, cependant. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:50

Charlie a écrit:
J'ai un problème ... je suis pas capable de rien cliquer avec ce curseur, cependant. :3
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:51

Si vous voulez cliquez sur un truc ( ex; page 2 ) placer le curseur légèrement plus à droite pour pouvoir cliquer dessus :hh:
Moi aussi j'écris en noir, et mes RP sont illisibles x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:51

    Je mets plus de temps à cliquer sur un lien à cause du curseur. Sinon, je respecte le travail des administrateurs et le temps qu'elles ont mis à faire ce désign et j'apprécie le désign :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:51

Et on en rajoute ! :'D

Alors alors mes biquets. A l'occasion des vacances (pour la plupart), on a remarqué qu'il y avait une hausse de photos modernes. Nous avons donc décidé de reserrer les boulons ! Désormais nous seront moins tolérantes. Et oui, c'est bête et méchant, mais c'est pour le bien de Gs, qui, rappelons-le, est un forum anti-modernisation ! =) Donc, petits rappel :
- On est sur GS, le physique du cheval, aspect général de la photo, on s'en fiche, du moins, plus que sur les forums modernes ! =)
- Aucune modification n'est plus tolérée sauf noir&blanc, car nous avons surpris trop de personnes remodifier leurs photos, et ça, c'est pas bien ! è_é

Donc à l'aide de notre chère Gwen, nous avons fait une petite chasse au caribou à la photo moderne. Ceux cités ci-dessous feront donc le nessécaire demandé et présenteront leurs photos ici.

A voir sans modifs : Falco, Scottland, Dove, Wolf, Devil
Enlever les modifs (poulains donc pas besoin de changer) : Colombe (compte de Scott), Texas (pas sûre que y'ait des modif, au pire osef !), Awan et Dune
Moderne : Sly (compte de Requiem), Néo, Makkura, Charlie
Pas sûre : Jaysu, Willow, Bobo, Eglan, Hits, Stalker, Mia, Sehos

Pour les photos dont nous ne sommes pas sûres, montrez-les nous dans leur intégralité, le site où vous les avez trouvées si possible, etc... :hh:

Pas besoin de discuter, on vous dit non, c'est non. C'est pour tout le monde pareil, c'est pas pour vous embêter, juste pour réduire la quantité d'injsutices. =)



Et j'enlève le curseur donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:54

NOOOON LAISSEZ LE CURSEUR PITIE
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:56

Je trouvais le curseur rigolo, mais bon. Mais ch'est bizarre, j'avais rechangé la photo de Svet, et elle s'affiche pas =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:57

Envoie-la moi par MP Nina et j'te la mets. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Empty
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Halloween sur GS )
» (01/10) : This is HALLOWEEN !
» † halloween.
» Halloween
» This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: