Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:10

    Ce message est carrément inutile en fait, il sert absolument à rien. Et je me sens un peu la grosse accroc à revenir faire un petit tour régulièrement sur GS comme ça, surtout que je geek toujours autant sur l'ordi. * saute d'un immeuble * Mais ça me fais sourire de revenir un peu voir comment tout ce petit monde évolue, des départs mais je vois aussi des nouveaux apparemment. Enfin GS continue sa route mais voilà ça fait du bien de revenir 5 minutes ( ou une heure *pan* ) pour relire les vieux topics aussi. C'agréable la nostalgie je trouve de temps en temps, pas vous ? Le design est joli bien que très...Rose après Halloween. Et voilà. Je vous l'ai dis ce message est d'une inutilité profonde mais j'avais envie de venir faire un petit coucou ♥ ( et perdre 5 minutes de ma vie à taper ce message accessoirement )
    Alors ça va bien pour vous j'espère ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:30

Coucou : D

Oui, ça va bien. GS continue sa petite vie comme tu vois : )
Et toi ?! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:38

    La première à me répondre, avant y en avaient des plus rapide avant, pfffeeuh...C'quoi cette baisse de niveau là ? *pan * Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ 653621
    Ben merci moi ça va hein, mes résultats sont bons, je suis pas malade et j'entends mon chat ronfler c'super mignon en fait ( j'entendu ça y a 5 minutes et ça fait 5 minutes que je suis en extase devant...au lieu de potasser *brique * Mais l'espagnol ça pue, VIVE L'ANGLAIS et AU BÛCHER L'ESPAGNOL *paan* ). Non je ne suis pas dingue, j'ai juste un esprit...plus...tordu que la moyenne :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:47

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
(y'en a qui sont deux de tens parce qu'ils se sont couchés à 5h du mat, pardonnez les!)

MON BB <3 <3 Pas moyen de te parler avec ma connection qui plante toutes les 5 minutes sur Facebook!
Moi je Geek donc je suis
LOVE YAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:16

Mais non il sert pas à rien, on aime savoir que tu es en vie 👅 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:11

    CAAAAAAAAAAAAAAAAAALYYYYYYYYYYYYYYYYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
    ( 5 h du matin...on se demande ce que tu foutais Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ 653621 )
    Connexion de * looooooooongueeeeuh censure * de putaaain de maaarde.
    tu m'as manquée Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ 258324

    Awan : Je viendrais même morte :hh: * évite les briques * Tu es devenue admine d'ailleurs ? FELICITAAATIONS I love you Gs repose entre tes mains à présent, prends-en soin et empêche le de sombrer du côté obscuuuur *paan *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:51

Merci mon petit Charly, je ferais tout pour :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Empty
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message qui sert à rien...pour faire coucou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir ...
» ♤Et mieux vaut ne rien faire que de faire mal
» L'histoire qui sert à rien [ fini ]
» ça sert à rien de se battre? Si à ce défouler
» Rien à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: