Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bring them to light

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:46

Requiem broutait les quelques touffes d'herbes éparses, entouré des grands ossements blanchis par le temps. Wellan était revenu, et il ne savait pas si cela mettait son poste en danger ou non. Pour le moment, il s'en souciait beaucoup, car il se sentait désormais responsable du Canyon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:56

L'énorme étalon avait repéré l'odeur du dominant de loin. Un fin sourire aux lèvres, il s'en approcha calmement. Il sentait assez aisément le trouble du frison. Cela fit perdurer le sourire du grand mâle. Il s'arrêta tout près du dominant, les oreilles vers l'avant, puis déclaras très directement :

~ Tu sais, je t'ai légué le Canyon, je ne vais pas te le reprendre, mais n'oublie pas que ce cadeau vient de moi... Si tu l'oublie, tu pourras me craindre, mais là, non.

Le bicolore lui lâcha un clin d'œil avant d'arracher machinalement une touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:57

Requiem vit la silhouette massive du pie se rapprocher. Alors il était revenu. Mais, d'après le charabia incompréhensible pour qui n'avait pas le cerveau de Requiem (¬¬) qu'il lui sortit, il n'en voulait pas, mais lui demandait de ne pas oublier d'où lui venait ce leg. Aussi Requiem répondit-il

Pourquoi l'oublierais-je?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:46

Le bicolore extirpa un sourire.

~ Car beaucoup ont oublié mon père, malgré tout ses actes. Le souvenir est un don précieux et puissant, parfois.

À vrai dire, semblerait bien que l'ex-dominant ait attraper un gros coup de maturité et de sagesse, depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:07

Putain, 'fectivement^^ et là, si Requi était un gros connard de derrière les fagots, il dirait "mais en même temps, Willow n'a rien fait d'extraordinaire pour le Désert", et il se prendrait une grosse vache bicolore dans le lard, aussi se la ferma-t-il sagement et se contenta d'acquiescer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:23

Après tout, le grand bicolore n'aurait surement aucun mal à rappeler à Requiem comment il avait obtenu le canyon si jamais il l'oubliait. Il l'avait vu combattre contre l'ancien dominant, cette branche à foin de Djamal, donc il savait à peu près à quoi s'attendre : une boule noire folle furieuse qui agissait sans penser.

~ Sinon, comment se portent les terres et le troupeau?

Les crins dans le vent, l'étalon leva le museau vers le ciel, humant patiemment l'air, déliant par le fait même les muscles tendus de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:18

Eh bien ma foi, tout est calme, il n'y a rien d'extraordinaire à signaler...

Sauf que la fois où Wellan avait vu Requi se battre contre Djamal, le grand frison n'était pas dans son état normal. S'il se battait maintenant, avec sa capacité d'analyse exceptionnelle, il pouvait faire un ennemi vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bring them to light Empty
Bring them to light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring them to light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - bring you down
» ‹ bring me some hope ›
» Bring Me The Horizon
» ¥ - Bring me to life. - ¥
» Bring me the horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: