Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - bring you down

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:04

Kawäll galopait à travers le désert. Sa robe était trempée de sueur et une écume blanche parsemait son encolure, ce qui montrait sa fatigue ; pourtant, la rousse se défoulait jusqu'à avoir des vertiges, reprenant trop vite à son goût un physique de petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:52

        Je me tiens en plein milieu de cet enfer. Ma robe noir contraste le paysage orangé. Je semble perdre la tête, je revois des souvenir du massacre de mon enfance, j'ai la tête basse, le museau au ras du sol, les crins sales de sable, le souffle court je reste immobile, en sueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:43

La rousse finit par ralentir, au bord de la crise cardiaque. A travers la poussière soulevée par le vent, elle distingue une silhouette noire et l'observe de loin, immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:38

        L'odeur sucrée d'une jument m'interpelle alors que je redresse lentement la tête. Les yeux mis clos, je cherche mais ne trouve pas. Mais j'actionne mes membres un à un, un vrai fantôme. Chaque partie de mon corps tremble, je suis à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:48

La rousse transpire abondamment, mais elle a déjà vécu pire. Ses yeux fiévreux suivent la lente progression du noir vers elle, et elle sourit malgré la chaleur. Une proie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:19

        Qu'elle ne s'y méprenne pas Eïdan est bien plus dangereux tel qu'il est à l'instant que normalement. D'habitude son contrôle est irreprochable, mais rien ne fonctionne plus en ce moment, il peut perdre la tête à tout moment et son habituelle tuerie peut faire face à la rouquine.

        Je cesse d'avancer, m'ébroue vigoureusement faisant circuler le sang dans mes membres. Puis je me redresse, et fixe la silhouette que j'aperçois enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:27

Oh, mais elle est prête. Fatiguée, mais prête. Son corps réclame le sang depuis un moment déjà. Doucement, elle s'approche un peu, savourant l'odeur du noir, totalement inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:35

        Reprenant quelques instants mes esprits, je la regarde, son expression, son regard m'est familier. Je sais, je le connais, j'ai le même. Un sourire en coin apparait sur mes lèvres alors que je ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:10

Un grognement sort de sa gorge asséchée. L'écume s'est raidie sur son corps, l'enfermant dans un drap de sueur craquelée. Le sourire du noir insupporte la rousse. Pour qui se prend-il ? Féline, elle s'approche toujours, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:47

        Ma queue fouette violement l'air alors qu'en la regardant un rire mauvais s'esclaffe de ma gorge. J'ouvre les yeux et quand elle passe à côté de moi je laisse mes dents glisser le long de sa peau salée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:49

La rousse a cherché ce contact. La tête légèrement relevée, elle laisse les dents du noir créer une légère estafilade sur sa peau sèche, puis s'écarte d'un seul bond. Elle se rapproche ensuite lentement, et attrape durement l'oreille du noir, ses dents se refermant brusquement sur l'appendice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:53

        Sans même me débattre, je sent cette tempête habituelle qui entame mes entrailles, et des frissons de plaisir parcourent mon corps entier. Toujours ce sourire arrogant sur les lèvres, j'abaisse même la tête pour qu'elle puisse augmenter la douleur sans difficultés. Ma voix rocailleuse s'élève alors ; " Huum oui vas y chérie. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:58

La rousse exalte. Elle a l'impression d'avoir retrouvé Nobody, mais le chérie l'indispose, et elle relâche la pression doucement, léchant sauvagemment le sang qui sort de la blessure. Elle dévisage le noir, brûlante de fièvre et de rage. " Ton nom. " Ce n'est pas une question, c'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:06

        Je m'avance alors jusqu'à elle, mon regard enfoui sous mon épais toupet ne quitte le sien. Ma bouche est à quelques millimètres de la sienne puis je laisse mes lèvres glisser sur sa joue pour remonter jusqu'à son oreille où j'y murmure. " Eïdan " Puis je m'avance et plaque ma cuisse contre son épaule, et mon épaule contre sa cuisse. Je reste fermement collé à elle alors que je dépose un baiser sur sa croupe d'abord, puis j'y inflige une morsure. Je laisse mes dents plantées dans sa chaire et le sang couler dans ma bouche. Je pousse un puissant gémissemet alors que j'augmente encore et encore la pression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:12

La rousse se cambre, laissant échapper un grognement. Le sang coule à flot sur sa croupe, rendant chaque mouvement plus intense. Mais se faire dominer ainsi n'est pas de son goût, même si secrètement, ça ne lui déplaît pas. Kawäll lève brusquement les fesses, laissant un morceau de chair dans la bouche du noir, ce qui lui arrache un gémissement. Elle bouscule le mâle de son poitrail, s'écarte, avant de plonger ses dents dans l'épaule musclée de l'étalon et de se coller à lui. " Kawäll, " Murmure-t-elle en s'abreuvant du sang qui dégouline le long de son antérieur. La fatigue la submerge, et la chaleur lui donne des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- bring you down Empty
- bring you down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- bring you down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ bring me the horizon ›
» Bring Me The Horizon
» Bring them to light
» Bring me the horizon
» ¥ - Bring me to life. - ¥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: