Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 turning point

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:27

Comme Chouki n'avait pas de donzelle à qui montrer sa vaillance, ni beaucoup de vaillance non plus, après avoir lu la pancarte devant la grotte du Dragon, il décida qu'il valait mieux s'en aller. Quand soudain..
...
...
Il changea d'avis et entra :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:02

    Texas arrivait de l'autre côté, justement à la recherche d'un mâââle.
    Enfin non, mais elle était quand même contente de sentir un étalon pas loin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:09

Mais Chucky ne sentait pas de présence féminine plus loin, mais seulement des bruits de pas qui semblaient suspects. Il s'arrêta soudain, les oreilles pointées vers l'avant, alerte.
« Si c'est toi, dragon, je viens en paix.»... « Pas pour te voler ta dragonnette en tout cas :face: », jugea-t-il bon de rajouter d'une voix railleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:44

    Texas marchait toujours, riant du monologue du noir. Très sexy en tout cas :face: Elle décida de le contourner et de raser la paroi pour lui faire peur. Elle se colla donc contre la pierre en frissonnant, et fit un petit hurlement dragonesque à souhait. turning point 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:39

L'étalon poussa un petit cri de transsexuel et plongea sur le côté. Sauf qu'avec l'écho et la pénombre, il avait imaginé la provenance du cri du mauvais côté. Du coup, au lien de percuter une paroi sans importance, il se splasha sur la machiavélique jument, l'écrasant contre la roche. Oups turning point 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:44

    A la grisette de pousser un petit cri de limace écrasée, suivi d'un petit bruit écoeurant turning point 870988 Elle loucha pour regarder le truc qui la bloquait contre la pierre et découvrit une jument noire. Ah non pardon, un étalon turning point 837805 < Tsé, les dragons c'est trèèès dangereux, hein èé > Elle se tortilla pour se décoller, mais l'obèse la plaquait contre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:46

Quand il réalisa que ce n'était qu'une jument, Chucky se recula, un petit sourire amusé sur les lèvres. L'idée qu'elle ait entendu son petit cri lui était déjà complètement sorti de la tête. Au contraire, il était presque satisfait d'avoir pris sa vengeance, sans même le faire exprès. « C'est encore plus dangereux de s'en prendre pour un à ce que je vois.. turning point 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:48

    Tex prit un air taquin. < Fais pas le malin, je l'ai entendu, ton petit cri de trans' turning point 870988 > Elle s'ébroua, parce que le mix' pierre-sueur c'était pas top pour la peau, paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:47

Il haussa les épaules d'un air indifférent. « J'assume ma part de féminité ¬¬ » Il essaya de jeter un coup d'œil sur le flanc opposé de la jument. « J't'ai pas fait mal au moins ? J'maitrise qu'à moitié ma force féminine hihi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:16

    Texas lui jeta un petit regard ironique. < Tu devrais pas, vraiment turning point 601349 > Elle regarda elle aussi son flanc sanguinolent. < Naaaan, ça va, je suis juste estropiée à vie turning point 837805 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:06

« Pourquoi ça tiens ? T'as un problème avec les mecs qui sont pas des gros machos plein de poils sur le torse ? :face: » Il put enfin regarder son flanc.. presque intact. « Mouais c'est rien », dit-il en s''en désintéressant complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:55

    < Nan nan, aucun problème, vraiment > Oui, vu qu'il l'avait déjà pressée comme un citron, elle avait un peu peur de sfaire taper, du coup turning point 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:58

« Bah tant mieux. Et puis je n'aurais pas crié, si tu ne m'avais pas lâchement surpris avec ton.. heum c'était quoi ? une imitation douteuse de dragon ? ou simplement un gémissement.. dont je devine la source ? turning point 561150 »
Puis, vu qu'il se trouvait pas drôle, il s'enfonça à nouveau vers la grotte ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:44

    < Ouais, j'étais en train de penser à ta môman è____è > Texas s'invita aux côtés du noir, en bondissant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


turning point Empty
turning point Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:25

« Tu peux, ma maman est bandante. », répondit-il calmement. C'était vrai en plus :face: » Puis.. regard en coin, tout en marchant. « Pourquoi tu sautes comme un gamine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



turning point Empty
turning point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turning point
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Turning point.
» Turning out.
» • Turning away. | Yume
» ◉ turning tables
» My brain is turning and my head is hurting | D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: