Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Turning out.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:00



Ses iris d'azur courraient le long des arbres jusqu'à atteindre leurs sommets où leurs branches dégarnies de végétation lacéraient le ciel. Dangereusement la lumière du jour s'amenuisait et en même temps que son déclin, une fine brume commençait à s'installer. La forêt devenait nébuleuse et les crevasses la peuplant meurtrières. Il serait facile dans le noir de glisser sur la mousse tapissant le sol et de s'approcher, sans le vouloir, trop près du rebord d'une falaise.

Dans peu de temps la nuit se sera emparée des terres et Chromatic savait qu'il ne sortirait pas de cette forêt à temps.



Dernière édition par Chromatic le Lun 21 Mai 2018 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:07

¤ SUEÑO ¤
Le colosse doré marchait rapidement sur la mouche, prenant bien garde à ne pas glisser tout de même. Il voulait sortir de la forêt et dans la précipitation, il heurta quelque chose. Non, pas quelque chose, mais quelqu'un. Oh, pardon ! Je ne vous ais pas fait mal ? demanda-t-il à l'inconnu aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:17


Soudainement une force le heurta, manquant de le faire glisser. Par réflexe il se retourna rageusement vers l'inconnu. Il fallait faire preuve de prudence maintenant que la visibilité était réduite de moitié. Il ne souhaitait pas finir au fond d'une crevasse. Il prit quelques secondes pour reprendre ses esprits, s'apaiser avant de répondre 《 Si tu ne veux pas terminer ta course dans un ravin, je te conseille de ralentir. Ce serait plus prudent. 》
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:21

Le colosse doré observa le pie malgré la pénombre. Je suis désolé, c'est que je n'aime pas trop les forêts, lui dit-il en réprimant un léger frisson. Sueño. L'étalon esquissa un sourire et il baissa la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:02



Il n'appréciait pas les forêts. Il pouvait le comprendre. Leur majesté était parfois impressionnante. Chromatic, lui, aimait ses mystères, sa féérie, son odeur. Son odeur lorsque la pluie l'avait arrosé tout particulièrement. 《 Je suis Chromatic. Tu connais bien cet endroit ? 》

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:01

Sueño secoua la tête. Non, je ne suis jamais venu ici, lui répondit-il avec un léger sourire. Sa queue fouetta l'air tandis qu'il reprit son pas rapide, désirant se hâter pour sortir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 17:47


Décidement, il était inconscient. Il repartit de plus belle. Chromatic ne se risquerait pas à le suivre. Qu'il aille se fracasser les os au fond d'une crevasse tout seul. 《 Attends ! Pourquoi as-tu peur ?》
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:12

Ses muscles se contractent, il serre sa mâchoire. Il s'arrête. Pourquoi avoir peur ? Sa grosse tête se redresse tandis que chaque muscle de son corps est tendu à craquer. Il ne bouge, il se contente de se calmer. Les hommes, voilà sa réponse, voilà la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:59



Il ressenti immédiatement la tension de l'inconnu. Au son de sa voix, une multitude de ronds verts foncés se mirent à clignoter. 《 Des hommes ? Je ne savais pas qu'il y en avait par ici ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:21

Non, pas ici.. De là d'où je viens, pas ici, lui dit-il en frissonnant à plusieurs reprises, incapable de se calmer. Il souffla un bon coup et il se retourna, les oreilles pointées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:42


Cette multitude de ronds vert foncés commencèrent à se parer d'un bleu vif, certainement due à sa crainte. 《 Ils te poursuivent ? 》 questionna t-il avec une pointe d'inquiétude au fond de ses iris azur.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:23

Oh, non, non, heureusement pour moi. Ils me hantent dans mes rêves, dans mes pensées, c'est tout, lui dit-il en réprimant un frisson avec difficulté. Il baisse les yeux, et lâche un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:32



Donc, d'après ses mots, l'inconnu s'empresserait de sortir de cette forêt à cause des humains qui le poursuivaient dans sa tête. Il comprenait, entièrement et il ne pouvait pas juger. Son esprit était bien plus fou. 《 J'imagine et je comprends. D'où viens-tu ? 》 demanda-t-il. Mais aussitôt il le regretta, ressentant la nervosité du mâle doré toujours entouré de ses petites tâches vertes et clignotantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:49

Sueño frissonne de nouveau. De chez les hommes, voilà d'où je viens, lui répondit-il en reprenant sa marche un peu plus tranquille. Autant sortir de cette forêt au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:47




《 Pourquoi en sortir vite si ils ne sont pas ici ? 》 questionna t-il, ne souhaitant pas insister davantage sur ses origines. La forêt ne cessait de s'assombrir et bientôt seuls les astres célestes viendraient diffuser leurs douces lumières sur elle. Mais ces quelques rayons lunaires ne seraient pas assez intenses pour éclairer le sol tortueux des lieux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Turning out.  Empty
Turning out.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turning out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Turning away. | Yume
» turning point
» ♣ Turning point.
» ◉ turning tables
» > i loved you with a fire red, now it's turning blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: