Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Yeah .

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:44

Speedy marchait avec une lenteur absolue, balançant sa queue de gauche à droite pour chasser les mou-mouches. Il chantait a tue tête : " Alors j'entends, j'entends la voix des sages... Et je chante, je chante avec eux, euh... Yeahhhh " « Yeah . 923492 Les oiseaux le regardait avec étonnement passé. « Yeah . 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:48

Bliss chantait encore " Frèreuh Jacqueuh " depuis tout à l'heure.. Aussi fut-elle méga surprise lorsqu'une seconde voix vint se juxtaposer à la sienne. Elle écarquilla grand les yeux en apercevant un étalon bai, planté à trois mètres d'elle.

" YEAAAAH ! ROCK 'N ROLL" se rajouta-t-elle immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:53

Un hurlement strident résonnait dans tout l'endroit clos. Le petit Dartmoor tendit l'oreille, mais resta où il était. Il s'epressa de chanter aut' choz'...
" Akuna Matata « Yeah . 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:13

Bliss hochait déjà la tête en rythme, se dandidant en cadence sur les paroles de la chanson. C'est alors qu'elle reconnut la chanson que chantait l'étalon.

" Tu connais Pumbaaa et Rafiki ? " explosa-t-elle, totalement ahurie Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:15

" VOUIIIIII "

Hurla Speedy, même si lui et la jument étaient a de plutôt grandes distances. L'un se trouvait à l'entrée du Jardin, et l'autre vers le milieu, tapis dans les feuilles. Ce dernier était évidement le poney bai « Yeah . 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:20

" COMMENT VONT.... " Bliss se reprit, tentant de canaliser son énergie débordante. " Huum, pardon. Comment vont-ils ? Ca fait si longtemps que je les ai perdu de vue ! "

Elle trottina jusqu'à l'étalon, le regardant avec des yeux grand ouvert, ce qui rendait la jument légèrement stressante « Yeah . 484253 Mais, en plein milieu de sa trajectoire, elle glissa sur un tas de feuilles humides et s'explosa par terre.

" Aieuuh ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:22

Un peu surpris de la question de la jument, il lui répondit un peu gêné :

" Euh .. Bah j'les connais pas en vrai, mais je connais leur chansons « Yeah . 425826 "

Il gloussa un instant quand elle glissa sur le tas de feuilles un peu mouillées. Y faut faire attention où on met ses sabots dans la vie « Yeah . 923492 Et Speedy était bien placé pour dire sa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:33

" C'est çaa, moque-toi bien de moi, va « Yeah . 570871 "

Tout en maugréant, elle se releva et continua son petit chemin jusqu'à l'étalon, comme si elle n'était jamais tombé. Alors qu'en fait, elle avait plein de feuilles collées sur le corps.

" Bien. Je t'écoute. Continue à chanter, alors. "

Elle lui sourit et tendit l'oreille. Il prétendait connaître les chansons de Pumba et Rafiki ? Pourquoi ne les lui chanterait-il pas, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Lulu
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:19

" D'accord ! Akuna Matata « Yeah . 923492 "

Yeah. Une preuve qu'il les connaissaient « Yeah . 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:37

Bliss le regarda comme ça : Suspect Akuna Matata ? C'est tout ce qu'il connaissait ? Ooohw, il la décevait grave, sur ce coup-là.

" Voyons, voyons.. Tu ne seras jamais un bon choriste, si tu continues comme ça. Premièrement, tu chantes faux Razz Et, en plus, tu ne connais même pas la chanson en ENTIER. Moi, par contre, je suis une vraie Pro Cool XD "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Yeah . Empty
« Yeah . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Yeah .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah!
» → yeah, yeah
» Yeah !
» YEAH =D
» Oh yeah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: